Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi j aimerai qu on tente de prendre barella, très gros potentiel.

il y a une heure, whitebob a dit :

Verratti il va signé au FC Chicha 

Blague à part je pense que les deux sont pas incompatibles. Le milieu c'est notre secteur le plus faible, je pense il faut recruter et garder les cadres. Bon je vois pas Verratti quitter Paris de toute façon, mais j'espère recruter sans vendre. 

Ramsey plus un autre (SMS par exemple) 

On est pas si faible que ça, c'est trop short pour gagner la LDC c'est vrai, mais je pense que ça dépend énormément de notre style de jeu.

Par exemple un milieu Pjanic-Can-Ramsey me parait très équilibré si on joue le contre, ou si on possède beaucoup la balle. Et un Pjanic-Matuidi-Can si on presse intensément l'adversaire. Mais t'as raison 1 grand joueur ne serait pas de refus et il faut garder Pjanic et Can absolument, Matuidi aussi s'il lui en reste sous la semelle.

Je serais votre club je profiterais de l'intérêt Real pour vendre Pjanic.

Bon joueur mais ce n'est ni un Xavi ni un Pirlo et 100 millions pour lui serait une aubaine.

Je vous vois bien rapatrier Jorginho qui ne fera pas de vieux os à Londres .

Jorgi qui ?

il y a 8 minutes, Joca a dit :

Jorgi qui ?

Jorgi - NO :ninja:

• Like 1

il y a 39 minutes, The Iceman a dit :

Je serais votre club je profiterais de l'intérêt Real pour vendre Pjanic.

Bon joueur mais ce n'est ni un Xavi ni un Pirlo et 100 millions pour lui serait une aubaine.

Je vous vois bien rapatrier Jorginho qui ne fera pas de vieux os à Londres .

Dans l'absolue c'est peut être pas faux mais d'abord on est en déficit au milieu donc vendre Pjanic veut dire en acheter encore plus et 100M maintenant c'est rien.. Lazio demande autant pour SMS et Naples pour Allan donc non. 

Après Jorginho c'est limité pour le top niveau il est même pas titulaire avec La plus faible Italie de L histoire

Au contraire, je vois verratti bouger. Cette année c'est le coup de grâce la remontada. De plus salaire à 7,2m brut à l'année chez nous les 7,5 m net sont possibles. De plus, c'est soit retour en italie et donc juventus uniquement ou les 2 espagnols, je ne crois pas UK ou allemands 

Il y a 3 heures, Flyz57 a dit :

Enfin, une bonne nouvelle mercato. 

Pour la même somme on prend Marco qui est entrain de revivre et s'affirmer avec la squadra et là il y a un saut qualité. 

Ah, on me dit dans l'oreillette que Jun va dire le contraire que pjanic c'est pirlo et verratti Renaud cohade 

C'est surtout que Verratti est bloqué au PSG et qu'il n'est plus prêt de revenir en Italie. Oublie le et passe à autre chose ce sera mieux.

il y a 28 minutes, Flyz57 a dit :

Au contraire, je vois verratti bouger. Cette année c'est le coup de grâce la remontada. De plus salaire à 7,2m brut à l'année chez nous les 7,5 m net sont possibles. De plus, c'est soit retour en italie et donc juventus uniquement ou les 2 espagnols, je ne crois pas UK ou allemands 

Ouai c'est pour ça que l'on parle d'une  revalorisation salariale à Paris.. 

Mais est ce que Barella (22ans) est meilleur que Bentancur (21ans) ???

Il y a 2 heures, Amazing a dit :

On est pas si faible que ça, c'est trop short pour gagner la LDC c'est vrai, mais je pense que ça dépend énormément de notre style de jeu.

Par exemple un milieu Pjanic-Can-Ramsey me parait très équilibré si on joue le contre, ou si on possède beaucoup la balle. Et un Pjanic-Matuidi-Can si on presse intensément l'adversaire. Mais t'as raison 1 grand joueur ne serait pas de refus et il faut garder Pjanic et Can absolument, Matuidi aussi s'il lui en reste sous la semelle.

Oui un joueur genre Modric, qui peut faire la différence et être un vrai meneur

Il y a 1 heure, Flyz57 a dit :

Paris ils ont que 2 milieux de terrain dans toute l'effectif Verratti et Parede s, tu les vois facilement le lâcher en plus lui il se la coule douce la bas, gros salaire, des augmentations chaque saison et beurette a chicha à gogo... Il voudra pas bouger et eux ils veulent pas le vendre 

Mais justement c'est pas réellement vrai les valorisations chaque année. C'est les articles de l'équipe c'est tout. Il est 5 m net, ça doit faire 2,3 ans qu'il a pu d'augmentation donc l'échéance contrat c'est pas 2025. 

Paris doit tout chambouler s'ils veulent aller plus haut. 

Verratti c'est juste que le profil prix et salaire c'est jouable pour nous. Mais ya pas que lui, un ndombele même si profil different irait6bien chez nous. 

Concernant les jeunes italiens, la marche entre petit club et top Europe c'est pas tjs simple. Une étape intermédiaire avant ? 

Il y a 2 heures, SnakePlissken a dit :

On touche moins que Sassuolo 😭 

D20duKpWsAEcuSU?format=jpg&name=small

Mais puisqu'on te dit que FIAT finance la juve et comble ses déficits! Franchement il devrait être doublé le sponsoring maillot, j'ai lu qu'il était question de le renégocier à la hausse avec Jeep mais franchement faut aller chercher ailleurs on ne tirera pas grand-chose d'eux.

• Upvote 1

Il y a 5 heures, SnakePlissken a dit :

On touche moins que Sassuolo 😭 

D20duKpWsAEcuSU?format=jpg&name=small

Emirates a plus de 140m en sponsoring juste sur ce top 20, sans compter les stades a leur nom et le naming de la FA Cup. Cherchez plus comment s'appelera la ligue fermee.

Il y a 3 heures, Flyz57 a dit :

Mais justement c'est pas réellement vrai les valorisations chaque année. C'est les articles de l'équipe c'est tout. Il est 5 m net, ça doit faire 2,3 ans qu'il a pu d'augmentation donc l'échéance contrat c'est pas 2025. 

Paris doit tout chambouler s'ils veulent aller plus haut. 

Verratti c'est juste que le profil prix et salaire c'est jouable pour nous. Mais ya pas que lui, un ndombele même si profil different irait6bien chez nous. 

Concernant les jeunes italiens, la marche entre petit club et top Europe c'est pas tjs simple. Une étape intermédiaire avant ? 

Le PSG a résisté au Barça malgré la pression de Verratti et de son agent cet été. C est le chouchou de Nasser qui ne veut pas le vendre quelque soit le prix. 

Je dis pas que c est pas faisable mais c est très compliqué. Le PSG a une Verratti dépendance. Il te change le visage de l équipe quand il joue et ils ne se risqueront pas a ne pas pouvoir le remplacer. De plus avec les prix du marché, un PSG pas vendeur et sans pression financière, le tarif sera gonflé.

Ça serait con pour vous de vendre pjanic. Il est bon et a encore une bonne marge de progression. Il joue a un poste ou les joueurs s améliore avec l expérience. 

Il faut être un triso pour souhaiter la vente de Pjanic. 

Il y a 13 heures, illmatic a dit :

Mais puisqu'on te dit que FIAT finance la juve et comble ses déficits! Franchement il devrait être doublé le sponsoring maillot, j'ai lu qu'il était question de le renégocier à la hausse avec Jeep mais franchement faut aller chercher ailleurs on ne tirera pas grand-chose d'eux.

Il faudrait sonder Brazzers Tv. Avec vos finales perdues, ça collerait parfaitement.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 11 heures, Juni a dit :

C'est pas un Xavi ni un Pirlo, tu peux avoir mieux à ce poste.

De jong par exemple.

Ou alors Busquets vu que De Jong joue au même poste, le barcelonais voudra peut-être partir 😉

Il y a 12 heures, Juni a dit :

Ce serai clairement le joueur a ne pas perdre si on continu avec Allegri.

il y a une heure, The Iceman a dit :

C'est pas un Xavi ni un Pirlo, tu peux avoir mieux à ce poste.

De jong par exemple.

Ou alors Busquets vu que De Jong joue au même poste, le barcelonais voudra peut-être partir 😉

De Jong a signé au Barça et Busquets jamais il quittera le Barça, les deux peuvent jouer ensemble.

Pjanic n'a pas d'égal en Europe dans le jeu long et la vision si ce n'est les deux joueurs que tu as cité, le filé au Real a son age ou il risque faire ses meilleures années ce serait ce tirer une balle dans le pied et renforcer la concurrence, a moins que la Juve est déjà un plan de secours.

Des Xavi t'en aura pas de si tôt

Surtout que De Jong et Pjanic jouent pas du tout le même style. De jong aime bien dribbler et percuter, Pjanic c'est vraiment un joueur de passe. 

Je crois que le débat sur Pjanic est un faux débat, mais lui trouver un remplaçant afin de souffler défois là ce serait intéressant

Allegri a essayé avec Bentancur, Emre Can mais le résultat n'était pas le même avec Pjanic 
son entente avec Chiellini et Bonucci est parfaite, son jeu est simple et fluide 

Est ce que De jong et Busquets tire aussi les coup-francs ??? 

Jouer devant la défense est un poste très risqué ou les erreurs se payent cache, après Pirlo beaucoup avait des doutes sur le positionnement de Pjanic

y'a un joueur que j'aime bien Parejo de Valence, un peu non-chalant mais un vrai regista 

lui je le prendrais bien en doublure de Pjanic

Sandro conspué par votre public qui n'est pas dupe

Une arnaque ce joueur

il y a 7 minutes, The Iceman a dit :

Sandro conspué par votre public qui n'est pas dupe

Une arnaque ce joueur

On va le refourguer 50M au PSG et avec ça on pourra vous acheter Chiesa 30M.