Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Calo a dit :

C'est bien on garde un grand espoir. Il est a deux doigts d'exploser 

Emploi fictif 

Perso, j'ai surtout lu ( je ne sais plus où )  que quasiment tout les clubs de serie A sont dans le rouge , la Juventus inclue......

il y a 27 minutes, SnakePlissken a dit :

1,3 milliards de bénéfice pour l'Exor en 2018

https://www.calcioefinanza.it/2019/03/27/exor-utili-agnelli-2018/

Tiens.....!!!.....je pensais que ce site n'etai pas serieux !....du moins c'est ce que tes collegues en noir et blanc de ce forum ont toujours beuglé...............😂

Alors la Juventus est toujours entité totalment independante de EXOR ?.........😂😂

En plus, pas italien ce groupe: pour un club qui se vante de son italianité à tout bout de champ c'est cocasse !!!..............😂😂😂

Cristiano Ronaldo a suivi une physiothérapie aujourd'hui à Continassa. Il manquera les matches contre Empoli et Cagliari, et sera incertain contre Milan, mais il devrait revenir pour le match contre l’Ajax. 

(Sky)

• Upvote 1

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Perso, j'ai surtout lu ( je ne sais plus où )  que quasiment tout les clubs de serie A sont dans le rouge , la Juventus inclue......

Exor n'est pas la Juve, la seule participation financière qu'on a de leur part c'est dans le cadre d'un sponsoring banal par Jeep. 

Il y a 3 heures, chikapa a dit :

Ruga prolonge . Petite pensée à Jun et Calo . Vous aurez des jours meilleurs . 

Notre banc de touche est serein pour l'avenir!!!

Le Real étant le club de coeur de Pjanic on peut déjà lui dire aurevoir 🙂

il y a 23 minutes, Joca a dit :

Le Real étant le club de coeur de Pjanic on peut déjà lui dire aurevoir 🙂

Koulibaly, a le même agent, pas sur donc que l'intérêt des merengues soit pour Pjanic.................🤔

il y a 34 minutes, BURUNDI a dit :

Koulibaly, a le même agent, pas sur donc que l'intérêt des merengues soit pour Pjanic.................🤔

Avec les rumeurs sur la belle enveloppe que le Real a pour le prochain mercato :ninja: je me méfie

PS : Koulibaly sera bianconero

il y a 10 minutes, Joca a dit :

:rire07:

il y a 28 minutes, Joca a dit :

........col cazzo !!!

Enfin, une bonne nouvelle mercato. 

Pour la même somme on prend Marco qui est entrain de revivre et s'affirmer avec la squadra et là il y a un saut qualité. 

Ah, on me dit dans l'oreillette que Jun va dire le contraire que pjanic c'est pirlo et verratti Renaud cohade 

il y a 23 minutes, Flyz57 a dit :

Pour la même somme on prend Marco qui est entrain de revivre et s'affirmer avec la squadra et là il y a un saut qualité. 

Ah, on me dit dans l'oreillette que Jun va dire le contraire que pjanic c'est pirlo et verratti Renaud cohade 

Verratti il va signé au FC Chicha 

Blague à part je pense que les deux sont pas incompatibles. Le milieu c'est notre secteur le plus faible, je pense il faut recruter et garder les cadres. Bon je vois pas Verratti quitter Paris de toute façon, mais j'espère recruter sans vendre. 

Ramsey plus un autre (SMS par exemple) 

Moi j aimerai qu on tente de prendre barella, très gros potentiel.

il y a une heure, whitebob a dit :

Verratti il va signé au FC Chicha 

Blague à part je pense que les deux sont pas incompatibles. Le milieu c'est notre secteur le plus faible, je pense il faut recruter et garder les cadres. Bon je vois pas Verratti quitter Paris de toute façon, mais j'espère recruter sans vendre. 

Ramsey plus un autre (SMS par exemple) 

On est pas si faible que ça, c'est trop short pour gagner la LDC c'est vrai, mais je pense que ça dépend énormément de notre style de jeu.

Par exemple un milieu Pjanic-Can-Ramsey me parait très équilibré si on joue le contre, ou si on possède beaucoup la balle. Et un Pjanic-Matuidi-Can si on presse intensément l'adversaire. Mais t'as raison 1 grand joueur ne serait pas de refus et il faut garder Pjanic et Can absolument, Matuidi aussi s'il lui en reste sous la semelle.

Je serais votre club je profiterais de l'intérêt Real pour vendre Pjanic.

Bon joueur mais ce n'est ni un Xavi ni un Pirlo et 100 millions pour lui serait une aubaine.

Je vous vois bien rapatrier Jorginho qui ne fera pas de vieux os à Londres .

Jorgi qui ?

il y a 8 minutes, Joca a dit :

Jorgi qui ?

Jorgi - NO :ninja:

• Like 1

il y a 39 minutes, The Iceman a dit :

Je serais votre club je profiterais de l'intérêt Real pour vendre Pjanic.

Bon joueur mais ce n'est ni un Xavi ni un Pirlo et 100 millions pour lui serait une aubaine.

Je vous vois bien rapatrier Jorginho qui ne fera pas de vieux os à Londres .

Dans l'absolue c'est peut être pas faux mais d'abord on est en déficit au milieu donc vendre Pjanic veut dire en acheter encore plus et 100M maintenant c'est rien.. Lazio demande autant pour SMS et Naples pour Allan donc non. 

Après Jorginho c'est limité pour le top niveau il est même pas titulaire avec La plus faible Italie de L histoire

Au contraire, je vois verratti bouger. Cette année c'est le coup de grâce la remontada. De plus salaire à 7,2m brut à l'année chez nous les 7,5 m net sont possibles. De plus, c'est soit retour en italie et donc juventus uniquement ou les 2 espagnols, je ne crois pas UK ou allemands 

Il y a 3 heures, Flyz57 a dit :

C'est surtout que Verratti est bloqué au PSG et qu'il n'est plus prêt de revenir en Italie. Oublie le et passe à autre chose ce sera mieux.

il y a 28 minutes, Flyz57 a dit :

Au contraire, je vois verratti bouger. Cette année c'est le coup de grâce la remontada. De plus salaire à 7,2m brut à l'année chez nous les 7,5 m net sont possibles. De plus, c'est soit retour en italie et donc juventus uniquement ou les 2 espagnols, je ne crois pas UK ou allemands 

Ouai c'est pour ça que l'on parle d'une  revalorisation salariale à Paris..