Aller au contenu
Calciomio

Juventus

Baromètre  

313 membres ont voté

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Clayton a dit :

Si c'est Romero + Savic + Chiesa pour Dybala et Sandro, je trouverais ça moyen comme mercato avec des joueurs plutôt surévalués, même avec Ramsey en plus. Il faudrait selon moi De Ligt, Ramsey, Chiesa et un milieu plus physique défensif râtisseur pour les départs d'Alex Sandro, Khedira et Dybala. Mais pour moi le défenseur central pris ne doit pas être un défenseur de complément mais un futur top.

Je pense que Dybala n'est pas sur le.marche, donc sauf offre énorme il restera 

il y a une heure, Thiasma a dit :

Je suis pas objectif, j'étais amoureux de Caldara à l'Atalanta. J'ai d'ailleurs pas trop compris ce qui lui est arrivé cette saison au Milan.

Bléssé

Il y a 1 heure, sined a dit :

Pourquoi vous voulez vendre Dybala ... il est jeune il fait partie du projet Juve ... il est une tête d affiche de notre merchandising ... il fait une saison moyenne à cause de différents facteurs dont l arrivé de Ronaldo et son repositionnement et sûrement pour d autres raisons mais ça reste un joueur qui peut apporter une plus value sportive à notre équipe 

Personne ne veut le vendre. C'est plus du pessimisme qu'autre chose. Je pense qu'il nous faudra vendre pour perfectionner l'équipe et il y a du travail et je pense que des bigs vont se positionner pour Dybala et peut-être lui faire tourner la tête ainsi que celle de notre direction. 

Techniquement ca va je trouve. C'est pas un genie c'est sur. Il a l'air d'avoir une bonne première touche, il a l'air agile. Par contre il fait des mauvais choix (normal) et il manque d'inspiration je trouve.

il y a 19 minutes, Calo a dit :

Techniquement ca va je trouve. C'est pas un genie c'est sur. Il a l'air d'avoir une bonne première touche, il a l'air agile. Par contre il fait des mauvais choix (normal) et il manque d'inspiration je trouve.

Après il est jeune et  perfectible 

il y a 38 minutes, Juni a dit :

Personne ne veut le vendre. C'est plus du pessimisme qu'autre chose. Je pense qu'il nous faudra vendre pour perfectionner l'équipe et il y a du travail et je pense que des bigs vont se positionner pour Dybala et peut-être lui faire tourner la tête ainsi que celle de notre direction. 

A l heure actuelle il est déjà dans une équipe qui lutte pour gagner là champions il a chance d évoluer avec Ronaldo en club et Messi en sélection ...côté sportif il trouvera difficilement mieux ... à part trouver mieux financièrement je vois pas pourquoi il aurait des envies d ailleurs ... a moins qu’il n arrive pas à retrouver une place centrale au sein de l équipe je le vois bien rester encore quelques années ... 

Pour en tirer le meilleur de Dybala il fait jouer avec 2 attaquants et personne hormis L'Atletico personne joue avec 2 attaquants 😉