Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 41 minutes, The Iceman a dit :

Nedved a été ballon d'or en étant moyen techniquement

Époque différente et techniquement Nedved n'a rien à envier à Salah par exemple je trouve 

Salah me semble quand même meilleur que Nedved techniquement, mais Nedved avait un volume de jeu et une hargne, qu'aucuns meneurs de jeu n'a jamais égalé selon moi dans l'histoire. 

J'ai jamais vue un 10 avec un volume de jeu aussi énorme, on dirait qu'il jouait à la fois ailier droit, ailier gauche, numéro 10... C'est juste hallucinant, sans parler de sa frappe de balle, ses 90poumons et son mentale digne d'un champion. 

D'ailleurs Nedved a prouvé, qu'un acharné du travaille pouvait faire aussi bien qu'un génie du football (Zidane) et lui succéder dignement, tout en privilégiant d'autres caractéristiques que la finesse technique. 

Non mais Nedved quand on l'achète il a 28ans et est champion d'Italie. C'était déjà un des meilleurs joueurs d'une série A très relevée. C'est incomparable. Les prix ont flambé mais faut pas pousser non plus. On a eu Ronaldo a 100 millions.

Ronaldo a 100 millions parce que ce dernier avait un accord pour quitter le Real a ce tarif. Sans ça, il aurait coûté bien plus cher. Malgré son âge, il a une côte énorme. 

L inter est pas aussi sur chiesa? Ça va faire monter les enchères d avoir plusieurs clubs dessus.

A un moment faut que les clubs arretent de participer a ces encheres ridicules aussi. Si on lâche 100 millions sur un gamin qui a aucun titre et aucun match au top niveau mondial c'est quoi la suite? 

Si les clubs vendeurs demandent des prix completement demesures faut que les autres clubs soient assez forts pour attendre et laisser le joueur aller jusqu'à la fin de son contrat pour le prendre gratuit. 

• Upvote 1

Tu auras toujours des clubs capable de lâcher les sommes voulues. Des joueurs a des prix déraisonnable par rapport au marché ça a toujours existé. Maintenant il y a juste tout les clubs qui veulent leur part. 

Les PSG avec les transfert de Neymar et mbappe a juste banalisée des sommes a plus de 100 millions. 

D'un autre côté a vouloir être trop gourmand ils risquent de se finir comme Lolito et Milinkovic. 

70M pour Chiesa, c'est indécent. Les prix flambent mais pour rien, Morata, Lemar par exemple ont été acheter des fortunes pour un rendement bien médiocre.

Les clubs sont tellement parano a l'idée de raté le prochain Messi qu'ils investissent n'importe comment. Il faut gardé la tête froide. 

Mais je pense que l'argent récupérer de la vente de Costa ou d'Higuain si on arrive a le vendre servira pour Chiesa ou Zaniolo. Romero étant quasi amorti par le transfert de Sturaro, Audero, Mandragora et Cerri 😎

il y a 26 minutes, Youve78 a dit :

Romero il est bon ?

Prandelli dit qu'il n'a jamais entraîner de jeune de 20 ans aussi fort.

(Ça vaut ce que ça vaut)

On le voit qu'un joueur bon mais surestimé par son CLUB ça peut mal finir. Berardi était le plus talentueux des jeunes italien.

Il a d'une part refusé de nous rejoindre par peur crainte confort ? Et quand don ne la3plus voulu, sassuolo en voulait 50m donc ni Roma inter ne l'ont acheté. Il végète donc et devra attendre avant d'essayer de remonter la pente 

il y a une heure, Kaprysko a dit :

Berardi tu veux dire ?

Le mec ne sait même pas citer le bon joueur lol. Oui c'est Berardi.

J'ai vu que la Juve serait sur Nicolas Meert, un centrocampisto qui joue en Belgique. Le but serait de remplacer Khedira.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 12 heures, SnakePlissken a dit :

D'un autre côté a vouloir être trop gourmand ils risquent de se finir comme Lolito et Milinkovic. 

Finir comment ? A ne pas vendre le joueur ? C'était le but justement.
Que cela ait influé sur le rendement de Sergej cette saison, sans doute, mais ça en valait le coup je trouve.

• Upvote 1

Cagliari estime Barella à plus de 50M. Décidément. L'Inter serait en pôle. Je ne comprends pas que la Juve ne s'y intéresse pas. 

Pour Chiesa, si la rumeur de l'intérêt de la Juve est réelle, la lutte va être rude : Chelsea, Milan, Inter, Napoli, Roma et peut-être le Bayern. À mon avis il y aura sûrement une ou deux vente devant d'où la rumeur. 

Espérons qu il en soit plus digne que l actuel .....

• Like 2

il y a 15 minutes, Juni a dit :

Cagliari estime Barella à plus de 50M. Décidément. L'Inter serait en pôle. Je ne comprends pas que la Juve ne s'y intéresse pas. 

Pour Chiesa, si la rumeur de l'intérêt de la Juve est réelle, la lutte va être rude : Chelsea, Milan, Inter, Napoli, Roma et peut-être le Bayern. 

Je croyais que Chelsea ne pouvait pas recruter pendant un certain temps. Histoire de transfert de jeune ', truc du genre comme le Barça a une époque

il y a 8 minutes, biscione a dit :

Je croyais que Chelsea ne pouvait pas recruter pendant un certain temps. Histoire de transfert de jeune ', truc du genre comme le Barça a une époque

Ils avaient fait appel mais je sais pas ce que ca a donné.

Ça leur pose même problème pour virer sarri parce qu aucun nouveau coach n acceptera de venir si il ne peut pas recruter. Maintenant, comme pour toi je sais pas que ce l appel a donné

Oui j'espérais même qu'ils soient contraints de garder Higuain à cause de ça mais je sais pas si c'est aussi valable pour les levées d'options et en plus je me rappelle plus de la formule exact de prêt d Higuain 

J'ai mis Chelsea car il y avait un intérêt au mercato d'été dernier. Je crois qu'il y a aussi le PSG qui pourrait s'intéresser à Chiesa. 

Sinon, on aurait pu avoir une défense Chiellini, Benatia, Rugani, Caldara et peut-être Romero. On aurait peut-être pas eu cette nécessité de recruter du lourd comme DC au prochain mercato. C'est vraiment mal géré. 

De Ligt/Romero, Barella/Mikinkovic-Savic et Chiesa (prix élevé mais salaire dans nos cordes) ça pourrait être le mercato idéal avec sûrement les ventes probables de Costa/Dybala/Cuadrado et de Sandro. 

Si c'est Romero + Savic + Chiesa pour Dybala et Sandro, je trouverais ça moyen comme mercato avec des joueurs plutôt surévalués, même avec Ramsey en plus. Il faudrait selon moi De Ligt, Ramsey, Chiesa et un milieu plus physique défensif râtisseur pour les départs d'Alex Sandro, Khedira et Dybala. Mais pour moi le défenseur central pris ne doit pas être un défenseur de complément mais un futur top.

De Light de plus en plus proche de signer au barça, cela pourrait se conclure d'ici quelque jours...

Il faut vous y faire et oublier cette piste, le joueur souhaite absolument rejoindre le Barça.