Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Claudio avait quand même une condition physique merdique et un niveau moyen. 

On parle de Khedira ?

• Upvote 1

Il sort quand même encore de grosses prestations Khedira même si cette saison est celle de trop. Et il a une expérience des phases finales de compétitions majeures non négligeable. 

Bande de fdp

Chiesa, Zaniolo, De Ligt, Romero on devrait partir sur ces noms pour le mercato.

Costa je suis certains qu'il va partir pour 50M mini. Dybala pas sur qu'il reste.

il y a une heure, Juni a dit :

D'après Pedulla, la Juve se serait accordée avec Chiesa et il ne resterait plus qu'à trouver un accord avec la Fiorentina qui demande 100M pour le joueur alors que la Juve l'évalue à 70M.

La blague, on a eu Bernard pour 40M et "on" évaluerais Chiesa 70M ? Jj'y crois pas une seconde, on est pas des pigeons à ce point.

• Upvote 1

à l’instant, VinceBaez a dit :

Ils auraient déjà signé Lucas Hernandez, Werner et le jeune argentin Tamerna.

Ah bah ça va j'espère que le real compte faire un mercato de porc sur les mêmes bases 😄

il y a 25 minutes, Amazing a dit :

La blague, on a eu Bernard pour 40M et "on" évaluerais Chiesa 70M ? Jj'y crois pas une seconde, on est pas des pigeons à ce point.

Pas sûr combien d'années de contrat il restait a bernardeschi par contre. Ça pourrait expliquer le transfert plutôt bas 

De Fragelio et Fragilani doivent être les priorités niveau départs. Khedira et Caceres juste après, puis Betancour et Douglas Costa dans une moindre mesure.

De sciglio est un très bon remplaçant, pourquoi vouloir son départ ?

• Like 1

il y a 6 minutes, Amaranth a dit :

Car sur ce fofo on croit qu'on peut avoir 2x11 joueurs titulaires mais que 11 d'entre eux acceptent le banc sans rechigner :ninja:

• Like 1

il y a 29 minutes, Calo a dit :

Pas sûr combien d'années de contrat il restait a bernardeschi par contre. Ça pourrait expliquer le transfert plutôt bas 

Effectivement il restait 2 ans à Bernardeschi contre 3 ans pour Chiesa. Pour moi ça justifie seulement un peu la différence de prix, parce que je trouve qu'il y a quand même une différence de niveau.

De Fragelio car son premier match il donne un but a la Lazio en supercoupe, puis il se fait manger contre le barca, en central c'est une cata et la moitié du temps il est blessé. Sans oublié qu'offensivement c'est le néant.

il y a 35 minutes, Calo a dit :

40M j'ai pas du tout trouvé ça bas perso

il y a une heure, Amazing a dit :

Chiesa a plus de potentiel que Berna a l'époque où on l'a pris. Sans compter les prix qui sont en constante augmentation.

il y a 2 minutes, Gigi Buffon a dit :

Chiesa a plus de potentiel que Berna a l'époque où on l'a pris. Sans compter les prix qui sont en constante augmentation.

Quand je parle de potentiel je parle pas forcément de son niveau de jeu, je regarde pas beaucoup des matchs de la Fio. Mais je parle plutôt des attentes qu'on en a. Bernad c'était pas un anonyme pour autant, mais Chiesa, rien que par son nom, est parti avec une longueur d'avance. Enfin, je me comprends.

il y a 52 minutes, Amaranth a dit :

J'aimerais un Spinazzola en doublure de Cancelo. 

Chiesa , je suis un peu circonspect pour avouer . Le joueur est bon est peut avec un peu de chance avoir une trajectoire à la Salah. Mais de là à mettre 70 millions , ca reste un sacré pari . Il ne les vaut pas actuellement et chez nous il partira clairement comme remplaçant surtout que c'est un profil moins complet qu'un Berna par exemple . 

Je préfère vraiment voir débarquer un top milieu ou un top défenseur . On a déjà une ligne offensive assez complète et peut-être la meilleure du monde . 

Chiesa est très bon je pense, mais a mon avis c'est un joueur qui pourrait risquer de pas énormément progresser parcequ'il est pas forcément très doué techniquement. Il est intelligent et très travailleur, du coup il est déjà bon pour son âge, mais est-ce qu'il a vraiment un potentiel énorme au point de mettre 70m ou plus?

• Upvote 1

Il faut voir qui sera pris au poste de défenseur central aussi. Ca peut avoir une influence sur Chiesa.

De Ligt coûte 80 millions, Romero 40. De Ligt + un milieu + Chiesa, ça risque d'être compliqué...

Les rumeurs sur Romero sont de plus en plus insistantes et je ne sais pas trop quoi en penser. Ca métonnerait que les 2 seront pris. Est-ce sur lui que la Juve doit miser ?

Il y a 4 heures, Amazing a dit :

70 M pour un Chiesa!!!??? Le monde du football part vraiment en vrille...Il en vaut à peine la moitié il faut pas déconner...il est bon mais loin d'être extraordinaire.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Chiesa est très bon je pense, mais a mon avis c'est un joueur qui pourrait risquer de pas énormément progresser parcequ'il est pas forcément très doué techniquement. Il est intelligent et très travailleur, du coup il est déjà bon pour son âge, mais est-ce qu'il a vraiment un potentiel énorme au point de mettre 70m ou plus?

Nedved a été ballon d'or en étant moyen techniquement

il y a 6 minutes, The Iceman a dit :

C'est marrant que t'en parles, je trouve la comparaison intéressante. Après Nedved avait une intelligence de jeu et une propreté que Chiesa n'a pas encore.

C'est vrai que Chiesa n'a pas la conduite de balle qu'ont certains autres grandes promesses du foot. Au delà de cela, pourtant, il a une très bonne frappe des deux pieds, une très bonne course et surtout un volume de jeu qui n'a peut-etre pas d'équivalent au niveau mondial. Il essaie de faire la différence à chaque action, ce qui a pour conséquence de le faire paraitre brouillon. Il dribble et frappe plus que les autres, c'est un joueur chaotique qui doit son succès à des qualités physiques et à une frappe impressionantes. Du coup, j'me dis que, quand il aura plus d'expérience et fera les bons choix, il sera encore plus fort. Perso je vois une très belle marge de progression...

On voit apparaitre un profil intéressant en Italie. Je ne sais pas comment sont les jeunes dans d'autres pays mais dans la Botte on voit arriver des piles électriques style Chiesa, Zaniolo, Barella qui plutot que de chercher la solution technique ou se fondre dans le schéma tactique posent leurs couilles et essaient de "spaccare la partita" à la première occasion. Les gamins en veulent. Berna est un peu comme ça aussi, dans ses meilleurs moments, à part que, lui, a un meilleur toucher de balle.

il y a 27 minutes, The Iceman a dit :

Du coup si c'est arrivé une fois c'est bon on peut mettre 100 millions facile.