Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le Barça ils pourront pas l'acheter cet été. Nous oui, et on le suit depuis longtemps. 

il y a 15 minutes, mafiasarda a dit :

De Light est promis au Barça.

Il était trop léger celui-là de toute façon :ninja:

il y a 8 minutes, Calo a dit :

Le Barça ils pourront pas l'acheter cet été. Nous oui, et on le suit depuis longtemps. 

Et puis c'est un poulain de Raiola, comme Kean qu'on aimerait renouveler, ou vendre avec recompra vu que son contrat s'achève dans 1an.
Donc on a une contrepartie intéressante pour l'Ajax.

De Ligt est pas avec raiola je crois. En tout cas pas directement.

Même si le Barça ne peut pas recruter, il va falloir faire avec un Real qui va flamber cet été. Zidane est pas revenu sans garantie et ils vont sortir le portefeuille. Il cherche un défenseur de qualité, voir même deux si Varane part ( ce que je doute franchement).

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Le Barça s'il se débarrasse de Coutinho cet été pourront largement se l'offrir et comme ils ont la préférence du joueur...

Donc pas de sanction pour Ronaldo par l'Uefa  , on sera au complet face à l'ajax. 

il y a 6 minutes, chikapa a dit :

Donc pas de sanction pour Ronaldo par l'Uefa  , on sera au complet face à l'ajax. 

Attends les matchs internationaux avant de dire qu'on sera au complet 😅

Sinon on se dirige vers un retour au bercail d'Higuain.

il y a 30 minutes, SnakePlissken a dit :

Attends les matchs internationaux avant de dire qu'on sera au complet 😅

Sinon on se dirige vers un retour au bercail d'Higuain.

Gros boulet , Ca sera compliqué de s'en débarrasser 

Sinon dans une interview aujourd'hui , Marchisio a bien confirmé qu'il s'est fait tej de la Juve . Cette technique de départ forcé envers nos légendes me reste un peu au travers de la gorge . Il méritait plus de respect quand bien même il n'avait plus le niveau . 

• Upvote 3

Il y a 2 heures, chikapa a dit :

Sinon dans une interview aujourd'hui , Marchisio a bien confirmé qu'il s'est fait tej de la Juve . Cette technique de départ forcé envers nos légendes me reste un peu au travers de la gorge . Il méritait plus de respect quand bien même il n'avait plus le niveau . 

T'as l'extrait ? 

Edit https://www.gazzetta.it/Calcio/20-03-2019/marchisio-juve-io-sempre-bianconero-ma-allegri-aveva-altre-priorita-33073715815.shtml?vclk=calcio_linkAperturaLaterale|

Allegri a l'air d'y être pour beaucoup aussi. 

Apparemment le Bayern aussi s'apprête à faire un mercato de gros porc en plus du Real. J'espère qu'on saura garder nos pépites. Une vente de Dybala et de Sandro avec un réinvestissement intelligent derrière ne me dérangerait pas par contre. 

il y a 56 minutes, Juni a dit :

Oui je pense que Max y est pour beaucoup

il y a 50 minutes, Juni a dit :

Apparemment le Bayern aussi s'apprête à faire un mercato de gros porc en plus du Real. J'espère qu'on saura garder nos pépites. Une vente de Dybala et de Sandro avec un réinvestissement intelligent derrière ne me dérangerait pas par contre. 

Ça me ferait chier de perdre Dybala. 

Cest frustrant ce qui se passe avec lui. Cest un putain de crack, gros talent, numéro 10 sur le dos... mais voilà on reste sur notre faim avec lui. Apres vendre Dybala.pour prendre qui? 

J'espère qu'on va le garder. Si on arrive à pigeonner un club avec Rugani et Sandro pour avoir des revenu et acheter un autre milieu. 

Dybala pour moi est victime du style Allegri. Je pense que c'est un joueur qui aurait besoin d'un jeu offensif plus structuré. Il a besoin de liberté balle au pied mais il faudrait qu'il soit dans une équipe avec un jeu offensif bien rodé, ce qu'on n'aura pas avec Allegri.

il y a 12 minutes, Calo a dit :

Dybala pour moi est victime du style Allegri. Je pense que c'est un joueur qui aurait besoin d'un jeu offensif plus structuré. Il a besoin de liberté balle au pied mais il faudrait qu'il soit dans une équipe avec un jeu offensif bien rodé, ce qu'on n'aura pas avec Allegri.

La liberté par contre il semble bien l'avoir

il y a 20 minutes, illmatic a dit :

La liberté par contre il semble bien l'avoir

Trop justement. Allegri on le sait sa vision c'est de mettre en place un système défensif et de laisser les offensifs faire le boulot. Ca marche avec certains joueurs mais pas avec tous. Dybala on voit bien qu'il est perdu sur le terrain alors que c'est un super joueur.

Il a fallu une interview pour vous rendre compte qu'Allegri ne comptait pas sur Marchisio :lolpancarte:

Même diminuer Marchisio aurait pu avoir plus sa chance et concurrencer un peu plus Khedira qui faisait de la merde de chez merde

• Upvote 2

Claudio avait quand même une condition physique merdique et un niveau moyen, tout ne peut pas être mis sur le compte d'Allegri. On soulignait le rôle d'Allegri sur le transfert surtout. 

• Upvote 1

Il y a 13 heures, whitebob a dit :

Oui je pense que Max y est pour beaucoup

Ça me ferait chier de perdre Dybala. 

Cest frustrant ce qui se passe avec lui. Cest un putain de crack, gros talent, numéro 10 sur le dos... mais voilà on reste sur notre faim avec lui. Apres vendre Dybala.pour prendre qui? 

J'espère qu'on va le garder. Si on arrive à pigeonner un club avec Rugani et Sandro pour avoir des revenu et acheter un autre milieu. 

J'ai le même avis sur Sandro. Je les trouve tous les deux toute proportion gardée très frustrants. À la base, ça m'embêterait de les voir partir mais s'il n'y a pas le choix je préfère que ce soit eux à condition de réinvestir intelligemment derrière. Rugani, j'ai carrément envie qu'il quitte le navire le plus vite possible avec son compère De Sciglio. 

il y a 31 minutes, Juni a dit :

Claudio avait quand même une condition physique merdique et un niveau moyen, tout ne peut pas être mis sur le compte d'Allegri. On soulignait le rôle d'Allegri sur le transfert surtout. 

Je suis absolument pas objectif en disant ça, met ses rares apparitions de Claudio on y voyait un saut de qualité technique clair dans le jeu de la Juve

Il arrive pas a s'imposer au Zenit quand même...

• Upvote 2

il y a 57 minutes, Joca a dit :

Je suis absolument pas objectif en disant ça, met ses rares apparitions de Claudio on y voyait un saut de qualité technique clair dans le jeu de la Juve

Pas d'accord avec toi. Je pense quil était en fin de cycle chez nous et qu'il devait partir pour relancer sa carrière. D'ailleurs, on voit bien ses difficultés actuelles en Russie où il a du mal à s'imposer.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Joca a dit :

Je trouve pas. J'sais plus le match en particulier où on s'était dit que c'était vraiment fini d'ailleurs. Si quelqu'un s'en souvient. 

• Upvote 1

D'après Pedulla, la Juve se serait accordée avec Chiesa et il ne resterait plus qu'à trouver un accord avec la Fiorentina qui demande 100M pour le joueur alors que la Juve l'évalue à 70M.