Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vu l'état d'esprit de notre équipe ces derniers temps, ça sent la fessée dimanche soir au San Paolo. Même si ce serait sûrement sans conséquence, j'espère voir une équipe qui se donne. 

il y a une heure, Juni a dit :

Vu l'état d'esprit de notre équipe ces derniers temps, ça sent la fessée dimanche soir au San Paolo. Même si ce serait sûrement sans conséquence, j'espère voir une équipe qui se donne. 

Cette saison j’attend plus rien vraiment j’ai du mal à motivé pour les matchs .

Guardiola est le favori de Paratici pour succéder à Allegri sur le banc de la Juventus mais Agnelli préfèrerait un retour de Zidane. #Mercato 

(Corriere Torino)

Vous voyez déjà allegri partir alors qu il a toujours clamé vouloir rester a la juve le plus longtemps possible. 

Je trouverai dommage de ne pas continuer avec lui comme Mu l a fait avec Ferguson. 

Il y a 2 heures, biscione a dit :

Vous voyez déjà allegri partir alors qu il a toujours clamé vouloir rester a la juve le plus longtemps possible. 

Je trouverai dommage de ne pas continuer avec lui comme Mu l a fait avec Ferguson. 

Ça n’existe plus ça et comme j’ai dit la juve a besoin d’autte Chose pour rompre cette malédictions avec la cl

Perso je suis à 200% pour Zidane

Allegri a fait son temps, on a besoin de changer de style de jeu et de mentalité

Attendons au moins de voir le match retour, Allegri mérite au moins ce respect la...

L'objectif n1 c'est de réformer le milieu de terrain. 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Ça n’existe plus ça et comme j’ai dit la juve a besoin d’autte Chose pour rompre cette malédictions avec la cl

On sent vraiment le "stile Juve", la mentalité "da Juve". Des enfants pourris gâtés. Et après ça s'étonne d’être haï dans l'Europe entière.

Vous méritez de perdre des finales de LDC pendant encore 50 ans.

• Upvote 3
  • Downvote 3

il y a une heure, Sidy a dit :

Perso je suis à 200% pour Zidane

Allegri a fait son temps, on a besoin de changer de style de jeu et de mentalité

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le style de jeu des équipes de Zidane est si différent du style de jeu d'Allegri.

• Upvote 1

C est exactement ca. Le Real de Zidane était loin de proner le beau jeu malgré des joueurs de haute qualité comme Modric, Kriss, marcelos, Ronaldo.

C est un football plus efficace qu autre chose.

• Upvote 1

il y a 14 minutes, biscione a dit :

C est exactement ca. Le Real de Zidane était loin de proner le beau jeu malgré des joueurs de haute qualité comme Modric, Kriss, marcelos, Ronaldo.

C est un football plus efficace qu autre chose.

On parle pas de beauté , Zidane ne met pas Marcelo sur le banc car trop offensif il prenait des risque .

allegri une fois qu’il mène 1 0 il fait entrer barzagli

C'est surement plus facile de prendre des risques avec Kroos, Modric ou Marcelo plutôt qu'avec Bentancur, Pjanic ou Alex Sandro.

• Upvote 1

il y a 19 minutes, Amaranth a dit :

C'est surement plus facile de prendre des risques avec Kroos, Modric ou Marcelo plutôt qu'avec Bentancur, Pjanic ou Alex Sandro.

Allegri prenait plus de risques avant. Mais depuis Cardiff on dirait vraiment qu'il y'a eu un changement dans son management. 

Faut pas l'enterrer non plus par contre. Le mec perd un match contre des 10 meilleures équipes d'Europe et on dirait qu'il est déjà parti. 

• Upvote 1

Effectivement moi même étant un admirateur des compétences d'Allegri, je n'ai pas du tout apprécié ses choix face à l'Atletico, mais je vais pas par rapport à un match fautif de sa part, le réduire à un José Anigo ou Domenech. 

Je sais que la Juve a la chance d'avoir l'un des 5 meilleurs entraîneurs du monde, et qui connaît parfaitement son métier. 

Avec plus de recule, si on se loupe en huitième, je répète l'objectif prioritaire ça serai d'améliorer ce milieu de terrain indigne de la Juve, mais si Allegri reste, ça me dérangerai pas tellement. 

Je suis mais alors, pas convaincu que Guardiola(pour les rêveurs) ou Zidane ferai mieux que Allegri dans cette situation. 

• Upvote 2

il y a 20 minutes, Calo a dit :

Allegri prenait plus de risques avant. Mais depuis Cardiff on dirait vraiment qu'il y'a eu un changement dans son management. 

Faut pas l'enterrer non plus par contre. Le mec perd un match contre des 10 meilleures équipes d'Europe et on dirait qu'il est déjà parti. 

D'après mes souvenirs, même avant Cardiff il prenait peu de risques (on a souvent eu le droit à Barzagli pour les 10 dernières minutes ou Evra + Sandro sur le terrain en même temps)  mais c'est clair que cela c'est accentué après cette finale.

Pour la suite tu as raison, surtout qu'on peut encore largement se qualifier.

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Amaranth a dit :

D'après mes souvenirs, même avant Cardiff il prenait peu de risques (on a souvent eu le droit à Barzagli pour les 10 dernières minutes ou Evra + Sandro sur le terrain en même temps)  mais c'est clair que cela c'est accentué après cette finale.

Pour la suite tu as raison, surtout qu'on peut encore largement se qualifier.

Largement faut pas abusé c très peu probable même tu crois vraiment en coller 3 ou 4 à l’atletico  ??

Après on peu se bercer d’illusion mais au fond on connnais tous le scénario du match 

Je reconnais que le pragmatisme d'Allegri est extrêmement irritant par moment. 

Mais vouloir s'en débarrasser alors qu'il nous assure le championnat voir la coppa chaque année c'est dingue.

Attention qu'il ne file pas à l'inter comme le cyclope.

• Upvote 1

Pour ma part, vous allez me prendre pour un fou, mais je n'arrive pas à être convaincu par Zidane. 

il y a 12 minutes, Nino Gobbo a dit :

Pour ma part, vous allez me prendre pour un fou, mais je n'arrive pas à être convaincu par Zidane. 

Non non je te rassure tu n'es pas le seul, et pourtant je suis un grand admirateur de Zidane, c'est le meilleur joueur que j'ai vue jouer, et l'un de mes préférés avec Del Piero Nedved  et Buffon. 

Mais Zidane l'entraîneur, malgré ses 3 ldc remporté, sincèrement je ne suis toujours pas convaincue aussi. 

Les gens en général assimilent trop une victoire à un entraîneur, comme ils assimilent trop une défaite à un coach, en oubliant les autres facteurs déterminant, comme l'effectif, la chance, la structure du club.... 

il y a 11 minutes, Nino Gobbo a dit :

Pareil. Le triplé effectué en ldc est quelque chose d'extraordinaire mais est-ce que ce n'est pas aussi parce qu'il était la au bon moment. J'attends de le voir avec une équipe avant de juger de sa qualité.

il y a 30 minutes, Nino Gobbo a dit :

Pareil, je suis pas contre mais je suis pas non plus très emballé.. j'attend de voir pour moi. 

Pour moi la Dèche présente plus de certitude 

• Upvote 1

il y a une heure, Zizinho a dit :

Largement faut pas abusé c très peu probable même tu crois vraiment en coller 3 ou 4 à l’atletico  ??

Après on peu se bercer d’illusion mais au fond on connnais tous le scénario du match 

Oui j'y crois vraiment, si on marque rapidement il y a moyen, puis cette année on a le facteur Ronaldo, j'imagine que c'est le genre de scénario qu'il aime bien.

• Upvote 2

il y a 27 minutes, Amaranth a dit :

Oui j'y crois vraiment, si on marque rapidement il y a moyen, puis cette année on a le facteur Ronaldo, j'imagine que c'est le genre de scénario qu'il aime bien.

Même à la 75e a 0-0 ça peut aller vite et marquer 2 buts. Il faut planter le premier pour pouvoir mettre le feu et enchaîner. 

il y a 34 minutes, Amaranth a dit :

On verra bien mais j’y crois pas pourtant après le match aller contre Le réal j’y croyais mais là vraiment as  à chaque fois qu’on était proche de l’exploit après une remontée ,  on recule on joue la sécurité et ça fini en élimination 

• Upvote 1

il y a une heure, Nino Gobbo a dit :

Je peux comprendre aussi