Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

(2/2) Les Ultras prévoient également de menacer les supporters qui essaient de chanter et supporter l’équipe... 

(Corriere Torino)

ridicule si c vrai 

Il y a 10 heures, Arashi a dit :

J'ai l'impression que vous parlez d'un mec qui est proche de la retraite. C'est un entraîneur jeune encore 

Ba son âge n'a rien à voir. Moi je souligne l'apport qu'il pouvait encore avoir à la Juve. J'avais l'impression qu'il ne pouvait pas apporter plus que le niveau qu'il avait déjà atteint.

Et actuellement, j'ai le même sentiment pour Allegri.

il y a 7 minutes, Zizinho a dit :

(2/2) Les Ultras prévoient également de menacer les supporters qui essaient de chanter et supporter l’équipe... 

(Corriere Torino)

ridicule si c vrai 

Les ......."sympathiques" ultras juventini ne prevoit pas de venir à Naples dimanche : ils ont une bonne excuse maintenant....

il y a 14 minutes, mafiasarda a dit :

Ba son âge n'a rien à voir. Moi je souligne l'apport qu'il pouvait encore apporter à la Juve. J'avais l'impression qu'il ne pouvait pas apporter plus que le niveau qu'il avait déjà atteint.

Et actuellement, j'ai le même sentiment pour Allegri.

Je disais ça dans le sens où en tant qu'entraineur il a encore une marge de progression. Quand il arrive à la Juve il avait aucune expérience en Europe 

Et Capri ta gueule avec AVB 😂😂

En parlant d'André Villas Boas, il y a un autre portugais de disponible, si vous voyez de qui je parle. :ninja:

Didier Deschamps ça serai parfait pour la Juventus, par contre avec Didier, il ne faudra pas s'attendre à du beau jeu également. C'est un pragmatique avant tout, mais sa carrière parle pour lui. 

Il y a 14 heures, Amaranth a dit :

Oui c'était de la malchance aussi le match nul à domicile contre Galatasaray et encore de la malchance contre Copenhague.

Puis se faire éliminer par des portugais en Europa league alors que la finale était chez nous... moi je m'en foutais pas et je pense pas être le seul.

Après j'avoue que quand je parle d'antonio, peut être je manque d'objectivité car j'apprécie énormément le personnage, et même certaines choses qu'il a montré comme entraîneur. 

Il a commis des erreurs comme tout entraîneurs, mêmes les plus grands ont déjà eu des échecs cuisant, Lippi; Capello; Ferguson; Mourinho; Sacchi... 

Mais si tu prends sa carrière dans sa globalité, tout en étant objectif, elle est juste excellente au point où il en est:

La Juventus est une équipe en voie de disparition avant sa venue, on connaît la suite... Ensuite il te fait un excellent euro 2016 avec l'équipe nationale, et avec un des effectifs les moins prestigieux de l'histoire de la Squadra, et en Angleterre il gagne le titre des sa première saison, ensuite malheureusement certains pouvaient penser que la chute de Chelsea était dû à son caractère bien trempé, les résultats actuelle et la déception des fans prouvent que c'est un problème bien plus ancrée, qui ne se réglera pas en changeant d'entraîneurs tout les 6 mois. 

C'est un maniaque de la tactique, sa première saison, j'ai rarement vue la Juventus pratiquer un football aussi plaisant, vous qui vous plaignez du manque de combinaison, jeu offensif bien travaillé à l'entraînement et circuit de passe défini, avec Conte il y a tout ceci, le 532 est un peu trompeur selon moi, car l'équipe était beaucoup trop encadré et ne se livrer que trop peu. Conte est beaucoup trop resté sur un siège confortable avec cette organisation, car elle nous garantisser une énorme régularité en championnat et une grande sécurité, mais en Europe cette organisation qui privé les joueurs de certaines liberté, nous limiter clairement. 

Mais avec la base de l'équipe actuelle, et quelques recrue au milieu, je suis sur que Conte pourrait faire une véritable carnage, d'ailleurs sa mission n'est pas totalement fini à Turin et je l'espère le revoir très prochainement. 

Il y a 3 heures, Yuventus a dit :

Après j'avoue que quand je parle d'antonio, peut être je manque d'objectivité car j'apprécie énormément le personnage, et même certaines choses qu'il a montré comme entraîneur. 

Il a commis des erreurs comme tout entraîneurs, mêmes les plus grands ont déjà eu des échecs cuisant, Lippi; Capello; Ferguson; Mourinho; Sacchi... 

Mais si tu prends sa carrière dans sa globalité, tout en étant objectif, elle est juste excellente au point où il en est:

La Juventus est une équipe en voie de disparition avant sa venue, on connaît la suite... Ensuite il te fait un excellent euro 2016 avec l'équipe nationale, et avec un des effectifs les moins prestigieux de l'histoire de la Squadra, et en Angleterre il gagne le titre des sa première saison, ensuite malheureusement certains pouvaient penser que la chute de Chelsea était dû à son caractère bien trempé, les résultats actuelle et la déception des fans prouvent que c'est un problème bien plus ancrée, qui ne se réglera pas en changeant d'entraîneurs tout les 6 mois. 

C'est un maniaque de la tactique, sa première saison, j'ai rarement vue la Juventus pratiquer un football aussi plaisant, vous qui vous plaignez du manque de combinaison, jeu offensif bien travaillé à l'entraînement et circuit de passe défini, avec Conte il y a tout ceci, le 532 est un peu trompeur selon moi, car l'équipe était beaucoup trop encadré et ne se livrer que trop peu. Conte est beaucoup trop resté sur un siège confortable avec cette organisation, car elle nous garantisser une énorme régularité en championnat et une grande sécurité, mais en Europe cette organisation qui privé les joueurs de certaines liberté, nous limiter clairement. 

Mais avec la base de l'équipe actuelle, et quelques recrue au milieu, je suis sur que Conte pourrait faire une véritable carnage, d'ailleurs sa mission n'est pas totalement fini à Turin et je l'espère le revoir très prochainement. 

Je n'y crois pas trop à un retour. Il a fini son cycle juventino. Par contre je le vois bien dans un club comme le Milan AC. Ce serait parfait pour eux.

Rumeurs que Douglas Costa va être vendu

Est ce que c'est fondé ça ?

il y a 1 minute, Sidy a dit :

Rumeurs que Douglas Costa va être vendu

Est ce que c'est fondé ça ?

Ba vu sa saison actuelle et tout l'extra sportif le concernant ce ne serait pas étonnant.

mais c'est le seul ailier de métier qu'on a 

Bordel de troll ultime 😂😂

Quand on voit comment certains supporters ingrat lui parle ... Pas étonnant.

• Upvote 1

il y a 1 minute, SnakePlissken a dit :

Quand on voit comment certains supporters ingrat lui parle ... Pas étonnant.

Oui dommage il faut respecter son parcours chez nous qui est très bon et pas tout oublier après une élimination en cl même si la déception est grande 

Ce public a de toute façon toujours était ingrat envers les différents entraîneurs.. 

il y a 46 minutes, Calo a dit :

On est déjà éliminé ?

Zut........j'ai oublié d'allumer mes feux d'artifices..............!!!!!

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

Ils vous en restent depuis l'hôtel à Florence ? :ninja:

• Upvote 4

il y a une heure, Calo a dit :

On est déjà éliminé ?

Désole je voulais mettre défaite même si l’élimination est vraiment certaine 

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

T'as pas tout cramé après le Scudetto l'année dernière? 

• Like 1

il y a une heure, Calo a dit :

T'as pas tout cramé après le Scudetto l'année dernière? 

🤣