Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, Juni a dit :

Putain on a eu chaud, Perin nous sauve. 

On a bien failli même perdre le résultat en guise de cache-misère

Lol a tellement vouloir protéger ce résultat on se met en difficulté... 

On vient de voir à l'instant pourquoi on y arrivera pas au retour contre l'atletico ! 

Et ça fait des années que ça dure avec Allegri, même si on gagne 3-0 à un moment du match retour contre l'atletico, il fera tout pour conserver le résultat et comme d'habitude on va se faire dominer à 200% et comme d'habitude on se fera baisés ! 

Un scénario vu, revu et encore revu avec Allegri ! 

• Upvote 2

Il y a 6 heures, Juni a dit :

Impossible de ne pas être d'accord avec toi. 

Comment j'ai du mal à me motiver à regarder le match de cet aprem. 

C'est pour cela que je ne l'ai pas regardé. Je profite du soleil même si j'ai gardé un oeil sur le résultat du match...

Il y a 2 heures, Gigi Buffon a dit :

Le match d'aujourd'hui beaucoup s'en fiche. Mais je pense qu'il est extrêmement important. On va avoir une grande partie de la réponse à la question : est-ce que la saison est terminée ou est-ce que l'équipe a les ressources et la volonté de la poursuivre. C'est dès aujourd'hui que ça commence.

Elle sera terminé à la fin du match retour de LDC.

il y a 45 minutes, deto a dit :

Un scénario vu, revu et encore revu avec Allegri ! 

Le match retour contre le Barça d'il y a quelques années alors qu'on avait gagné le match aller à domicile 2-0....

Arsenal aussi, on gagne 4-0 l'aller et on perd 'que' 3-0 là bas avec un cul pas possible

• Upvote 1

Oui exact c'était plutôt à celui là que je pensais en plus. On s'en prend 3 en une mi-temps en plus il me semble.

• Upvote 1

Il nous faut des attaquants de types Mbappé, Dembelé... rapides et efficaces

un 9 à la Piatek, un milieu offensif à la James Rodriguez, Ozil, Modric..

Allegri est sous pression et doit remonter la pente en LDC, son équipe est méconnaissable depuis un temps c'est comme le Real du début de saison

il y a 6 minutes, Sidy a dit :

Il nous faut des attaquants de types Mbappé, Dembelé... rapides et efficaces

un 9 à la Piatek, un milieu offensif à la James Rodriguez, Ozil, Modric..

Allegri est sous pression et doit remonter la pente en LDC, son équipe est méconnaissable depuis un temps c'est comme le Real du début de saison

Le problème de la juve n’est pas forcément son effectif .

tu peux ajouter qui tu veux , mais si c pour garder cette mentalité le problème sera le même 

• Like 1
  • Upvote 1

Encore une prestation insipide aujourd'hui.

On a besoin d’une autre vision du football qui viendra s’ajoute à la nôtre sans nous renier mais il faut changer .

il y a 24 minutes, Arashi a dit :

D'ailleurs Conte il branle quoi depuis son départ de Chelsea ?

Rien 

Conte aussi était bloqué en LDC avec son 3-5-2, jeu défensif et équipe moins équilibré

Tout les yeux se tournent vers Zidane, mais lui il demanderait des joueurs et garanties qu'Agnelli ne pourra pas satisfaire

il y a 22 minutes, Sidy a dit :

Conte aussi était bloqué en LDC avec son 3-5-2, jeu défensif et équipe moins équilibré

Tout les yeux se tournent vers Zidane, mais lui il demanderait des joueurs et garanties qu'Agnelli ne pourra pas satisfaire

Il est hors de question conte 

• Upvote 1

Conte je l'accepterai toujours avec grand plaisir, ce qu'il a réalisé à la Juventus est juste énorme, c'est le premier responsable si la Juve a retrouvé ce statut aujourd'hui. 

Mais bon (même si c'est difficile) je vais espérer que la Juve va se qualifier au retour est dépasser les huitièmes, je n'arrive pas à accepter une éventuelle élimination (ce qui étant réaliste, est très probable). 

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Le problème de la juve n’est pas forcément son effectif .

tu peux ajouter qui tu veux , mais si c pour garder cette mentalité le problème sera le même 

Mais totalement, cela réclame quelle qualité que de montrer de l'envie sur la pelouse et d'exercer un pressing sur le porteur du ballon? Le plus mauvais joueur de l'histoire peut le faire ça.

Une fois de plus, nos joueurs semblaient ne pas avoir envie de jouer... Tous plus amorphes les uns que les autres. C'est vraiment inadmissible cette attitude.

• Upvote 1