Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis sûre que Max est content de la suspension de Sandro comme ça il pourra mettre DS sans être critiqué... 

Perso je suis pour un 343 

Caceres bonucci Chiello 

Cancelo can Pjanic Spina

Dybala Mandzukic Ronaldo

• Upvote 1

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

Je suis sûre que Max est content de la suspension de Sandro comme ça il pourra mettre DS sans être critiqué... 

Perso je suis pour un 343 

Caceres bonucci Chiello 

Cancelo can Pjanic Spina

Dybala Mandzukic Ronaldo

Caceres il a pas le niveau pour la CL white... 

• Upvote 1

il y a 47 minutes, deto a dit :

Caceres il a pas le niveau pour la CL white... 

Bonucci non plus, avec Bonucci titulaire on va encaisser sûrement. Je me dis une défense a 3 on assure mieux défensivement et on profite de la qualité de relance de Bonucci. Des fois j'ai limite envie de voir Barza titulaire... on doit pas encaisser au retour 

Allegri "Douglas Costa disponible contre le Napoli ? Esperons...un coup il prend 4 matchs de suspension, un coup il percute quelqu'un en voiture...quand il se tiendra en place, il jouera. Je ne peux rien faire de plus"

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

J’avoue ça fait enfant gâté mais la déception de la cl m’a vraiment dégoûté .

on a eu tellement d’esooir Pour cette saison 

Et puis je sais que les tifosi des autres clubs n'aiment pas lire ça, mais je suis désolé je ne prends presque plus de plaisir à suivre la Juve en serie A. Si je regarde les matchs c'est pour voir comment se débrouille l'équipe en vue de la ligue des champions. 

• Upvote 1

il y a 52 minutes, illmatic a dit :

Et puis je sais que les tifosi des autres clubs n'aiment pas lire ça, mais je suis désolé je ne prends presque plus de plaisir à suivre la Juve en serie A. Si je regarde les matchs c'est pour voir comment se débrouille l'équipe en vue de la ligue des champions. 

Y’a petit côté enfant gâté mais la vraiment depuis 96 zéro titre européen y’a vraiment un problème au club y’a des choses à modifier c pas normal vu les moyens et joueurs .

Il a peur de Bologna 5 défenseur sur le terrain et cet ordre a droite 😭😭😭😭

il y a 37 minutes, whitebob a dit :

Je pense qu'il n'a plus le temps de rester dans les classiques, ça me plaît qu'il teste.

Le match d'aujourd'hui beaucoup s'en fiche. Mais je pense qu'il est extrêmement important. On va avoir une grande partie de la réponse à la question : est-ce que la saison est terminée ou est-ce que l'équipe a les ressources et la volonté de la poursuivre. C'est dès aujourd'hui que ça commence.

il y a 42 minutes, whitebob a dit :

Quelle frilosité et cette impression qu'il se cherche encore... Moi je peux plus. 

Composition défensive / bordélique et comme prévu en phase défensive on se marche dessus alors qu'en phase offensive, ça se connaît pas et ça se trouve pas. Quel gâchis. 

il y a 21 minutes, Gigi Buffon a dit :

Le match d'aujourd'hui beaucoup s'en fiche. Mais je pense qu'il est extrêmement important. On va avoir une grande partie de la réponse à la question : est-ce que la saison est terminée ou est-ce que l'équipe a les ressources et la volonté de la poursuivre. C'est dès aujourd'hui que ça commence.

Ben je crois que tu as ta réponse ! 

On est nul à chier !! 

C est bien on fait le meme début de Match que contre l Atletico... aucun fond de jeu ... on se fait bouger par Bologne 

il y a 22 minutes, Gigi Buffon a dit :

C'est pas contre Bologne avec +13 qu'on va savoir ça. 

Je comprends pas ce qu'il se passe avec le groupe !? Plus rien ne va c'est ouf !! 

Betencur il peut niker sa mère ? Il fait que marcher c'est abuze 

Comment on peut jouer ainsi avec les joueurs que l'on ?

Il s'est passé quoi après les phases de groupe sérieux ? 

On dit toujours que c'est pas l'entraîneur sur le terrain mais la qu'il dégage il nous fait perdre notre temps 

Quand je vois Alex sandro cette saison j'en suis presque à regretter le départ d'asamoha ! 

il y a 1 minute, deto a dit :

Quand je vois Alex sandro cette saison j'en suis presque à regretter le départ d'asamoha ! 

Spinazzola doit être vraiment nul à l'entrainement pour ne pas arriver à lui prendre sa place.

allegri est le premier responsable mais sérieux nos milieux y a aucun qui jouerait dans un grand club ... il est le loin le temps des Pirlo Vidal Pogba 

• Upvote 2