Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Le top c'est un des deux jeunes + SMS

SMS a 23 ans, c'est un peu tôt pour ne pas le considérer comme un jeune :ninja:

Je ne suis pas medium mais je doute que Lotito le vende à 50M vu le potentiel qu'il a démontré. D'autant plus à la Juve, avec qui les relations ne sont pas franchement au beau fixe il me semble.
Tout dépendra de la volonté du joueur mais j'espère qu'il aura à cœur de ne pas partir sur une saison médiocre.

Il y a 1 heure, Thiasma a dit :

Je ne suis pas medium mais je doute que Lotito le vende à 50M vu le potentiel qu'il a démontré. D'autant plus à la Juve, avec qui les relations ne sont pas franchement au beau fixe il me semble.
Tout dépendra de la volonté du joueur mais j'espère qu'il aura à cœur de ne pas partir sur une saison médiocre.

Oui SMS est jeune mais il est en avance par rapport à des Zaniolo ou Barella. Disons il vient pour jouer titulaire. 

Il y a 2 heures, Thiasma a dit :

Le problème du potentiel c'est que c'est aléatoire. 50m pour SMS je trouve que c'est un bon prix pour tout le monde aujourd'hui. Et plus il attend pour le vendre plus il risque de perdre de la valeur en fait. Mais c'est sur qu'il préfère surement le voir partir gratuit ailleurs que 50 a la Juve.

A l'heure actuelle, 50M ce n'est plus rien du tout dans le foot.

il y a 43 minutes, Calo a dit :

Et plus il attend pour le vendre plus il risque de perdre de la valeur en fait.

Pas forcément, il pourra difficilement faire pire que cette saison donc le vendre à l'heure actuelle n'est pas la meilleure des stratégies. 
Enfin, tout dépend à quel point le club croit en lui. Si on analyse un cas analogue, Lotito a refusé 50M de MU pour Felipe Anderson quand il marchait sur l'eau. Au final, il a été vendu après quelques saisons de hauts et de bas pour 40M. Quand le talent est là, il resurgit tôt ou tard et j'ai du mal à croire qu'on le vendra pour moins de 50M quand le moment sera venu. Surtout en voyant le montant des transferts qui se réalisent ces derniers temps.

Personnellement, je m'en fous de sa valeur sur le marché. Tout en étant conscient que c'est inéluctable, on ne le vendrait pas du tout si ça ne tenait qu'à moi. 

il y a 43 minutes, The Iceman a dit :

Cerri 9m sturaro 16 m audero 20m on me l'a fait pas à moi.....

Comment veut tu quelle se paye Ronaldo "le portugais"...............!!

Il y a 12 heures, Calo a dit :

Le problème du potentiel c'est que c'est aléatoire. 50m pour SMS je trouve que c'est un bon prix pour tout le monde aujourd'hui. Et plus il attend pour le vendre plus il risque de perdre de la valeur en fait. Mais c'est sur qu'il préfère surement le voir partir gratuit ailleurs que 50 a la Juve.

Oui, le potentiel ça dépend de tellement de paramètres et parfois le jeune n'a pas une si grande marge qu’on le pense.

Il y a 12 heures, Gigi Buffon a dit :

A l'heure actuelle, 50M ce n'est plus rien du tout dans le foot.

Oui, et j'ai du mal à m'y faire.

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Rares sont les clubs qui auraient pu supporter le coût global de Ronaldo, ce qui n'a pas empêché la Juve de recruter d'autres joueurs coûteux comme Cancelo et Bonucci ou Can et Ramsey (d'un point de vue salarial) et de revoir à la hausse le salaire de ses joueurs. Mais continue de croire que la Juve a survendu Cerri, Sturaro et Audero pour survivre alors que dans le même temps elle recrute Romero pour 30M et "donne" Benatia. 

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

.......portugais , qui à en croire la revue espagnole  "Don Balon", est deja très déçu de la qualité de jeu trouvé à la Juventus et voudrait bien partir pour le United en juin prochain.

il y a 34 minutes, BURUNDI a dit :

.......portugais , qui à en croire la revue espagnole  "Don Balon", est deja très déçu de la qualité de jeu trouvé à la Juventus et voudrait bien partir pour le United en juin prochain.

Ronaldo a joué que dans équipe avec des jeu plutôt tactique et le réal de Zidane était très tactique donc je pense pas que la qualité du jeu le déçois il est plutôt habitué .

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Ouais d après Don Napoli ... il rêverait de devenir éboueur à Naples .... les défis ça le connaît 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

Déjà Don Balon merci pour tes sources.. Mais dès que ça t'arrange c'est fiable.. Bizarre.. 

Qui plus est, imaginons que ce soit le cas, Ronaldo est sous contrat donc si il devait partir il partirait pour le montant qu'on veut et sûrement pas inférieur à son prix d'achat. 

Occupe toi plutôt de gérer le cas de Diego Armando Mertens avant de regarder chez nous 

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

C'est vrai que le jeu de united nous régale chaque weekend😂

il y a 17 minutes, Vatreni a dit :

C'est vrai que le jeu de united nous régale chaque weekend😂

Mais je n'ai fait que reporter une info avec un scepticisme net de ma part du reste........

Les "morpions juventini du forum" de plus en plus ridicules......... helas.........

il y a 46 minutes, Ercole a dit :

Occupe toi plutôt de gérer le cas de Diego Armando Mertens avant de regarder chez nous 

Si seulement pour le Napoli, il n'y avait que Mertens sur le départ. Ça parle de Koulibaly aussi qui en aurait marre de ne pas être en mesure de remporter le scudetto. 

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Si seulement pour le Napoli, il n'y avait que Mertens sur le départ. Ça parle de Koulibaly aussi qui en aurait marre de ne pas être en mesure de remporter le scudetto. 

Il est pas prêt de gagner un trophée en restant au Napoli...

Il mérite de jouer dans un grand club, pour cela il doit quitter le Napoli.

La femme de "l'Avvocato" Gianni Agnelli viens de mourir à 92 ans. Marella  Caracciolo di Castagneto étais issue d'une des plus grandes familles de l'aristocratie napolitaine du XV siècle.

R.I.P.

Je comprends pas pourquoi Allegri ne donne pas sa chance à spinazola franchement ça me saoule ! 

Pourquoi ne pas tenter ce paris !? On a bien vu mercredi que de sciglio est complètement limité à la serie a ne parvenant absolument pas à élever son niveau de jeu et surtout incapable d'apporter quoi que ce soit sur le plan offensif ! 

En partant de là et avec Alex sandro suspendu pour le retour contre l'atletico, pourquoi ne pas essayer de faire jouer spinazola pendant les matchs qui arrivent histoire de le préparer et voir ce qu'il peut apporter sur un match complet !? 

Sur le peu qu'on a pu voir lorsqu'il a joué il était franchement pas mauvais et bien plus offensif que de sciglio ! 

Qu'en pensez-vous ? 

• Upvote 2

Impossible de ne pas être d'accord avec toi. 

Comment j'ai du mal à me motiver à regarder le match de cet aprem. 

il y a 19 minutes, Juni a dit :

J’avoue ça fait enfant gâté mais la déception de la cl m’a vraiment dégoûté .

on a eu tellement d’esooir Pour cette saison