Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On va pas se mentir, c'est très satisfaisant de voir Turino au plus bas et de vous mettre de le nez dans votre merde, mais rien n'est joué. La qualif pour l'Atético n'est pas acquise.

Quand je sus allé en Haute-Savoie, j'avais fait une randonné, sur le Mont Lachat. Mon pote m'avait mis 20 mètres dans les dents dans la montée, il faisait le beau, me croyant carbo....je lui en ais mis 40 dans la descente. Depuis, je lui rappelle "Quand tu montes le Lachat, il faut encore le descendre"

• Downvote 2

il y a 26 minutes, Eriko. a dit :

Quand je sus allé en Haute-Savoie, j'avais fait une randonné, sur le Mont Lachat. Mon pote m'avait mis 20 mètres dans les dents dans la montée, il faisait le beau, me croyant carbo....je lui en ais mis 40 dans la descente. Depuis, je lui rappelle "Quand tu montes le Lachat, il faut encore le descendre"

Merci pour ce message porteur d'espoir.

C'est deprimant de voir le même scénario se répéter d'années en années sans qu'on change notre attitude. 

• Upvote 4

il y a 15 minutes, illmatic a dit :

C'est deprimant de voir le même scénario se répéter d'années en années sans qu'on change notre attitude. 

Pareil 

il y a 30 minutes, Nicolazzurro a dit :

Toujours les memes remarques mais tous ces blessés c’est rageant

Pour hier les blessures n’etait Pas le problème pour le coup 

• Upvote 1

Sans Costa et cuadrado malheureusement allegri ose pas mettre tous ses joueurs offensifs sur le terrain pour garder des jokers

il y a une heure, Nicolazzurro a dit :

Un Bernardeschi à la place d’en bentencur plus tôt ca aurait fait d’un bien 

De toute façon on a plus que à attendre le match retour et espérer l’exploit 

Je me sens vieux les mecs, comme...comme si on étalait du beurre sur une tartine trop grande...

29ANS AUJOURD'HUI :ninja:

• Upvote 1

Mais nan t'es pas vieux

Tu le seras dans 1 an 

Joyeux anniv' mec 😉

• Like 1

Patrici si tu nous écoute, rabiot ets dispo pour 0eur. Et qu'on vienne pas me dire mentalité de merde... Il est meilleur que tous nos milieux réunis 

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Flyz57 a dit :

Patrici si tu nous écoute, rabiot ets dispo pour 0eur. Et qu'on vienne pas me dire mentalité de merde... Il est meilleur que tous nos milieux réunis 

Tellement d’accord j’espere Vraiment rabiot il faut deux milieu de plus après ramsey

Interdiction de recruter lors des deux prochains mercato pour Chelsea. Ils ne pourront pas lever l'option d'achat d'Higuain sauf s'ils prolongent le prêt d'un an pour 18M.

Mais bon vu la tension qui rode là bas avec leurs mauvais résultats, si Sarri saute il y a de forte chance qu'Higuain aussi.

Il y a 2 heures, Flyz57 a dit :

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Tellement d’accord j’espere Vraiment rabiot il faut deux milieu de plus après ramsey

Je comprends votre envie d'améliorer ce milieu d'un niveau pas digne de la Juventus, ceci étant, pas en violant certains principes chère à ce club, qui ont fait son histoire et ont apporter ce si prestigieux palmarès. 

Il ne faudrait tout de même pas devenir un Inter Milan Bis, une sorte de cabaret. 

Cela ne fait strictement pas partie du style de la Juventus de recruter des petits microbes, qui peuvent te perturber une saison, style Icardi et Rabiot, et je pense pas que Tuchel me contredira. 

Ce qui a fait la force des divers équipes gagnante de la Juventus, c'est une certaine mentalité et une solidarité plus importante qu'ailleurs, vous le savez très bien. Ce n'est pas en suivant l'exemple de L'inter de Moratti, en réunissant des joueurs très douteux, style Adriano; Cassano; Balotelli;Ibrahimovic et compagnie que l'on va réussir à soulever cette champions. 

Recruter Rabiot le joueur gratuit c'est tentant, mais après vérification du bordel qu'il a foutu, cela devient une vulgaire idée, c'est un joueur du même style que Serge Aurier, aussi infâme et ignoble les uns des autres. 

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Interdiction de recruter lors des deux prochains mercato pour Chelsea. Ils ne pourront pas lever l'option d'achat d'Higuain sauf s'ils prolongent le prêt d'un an pour 18M.

Mais bon vu la tension qui rode là bas avec leurs mauvais résultats, si Sarri saute il y a de forte chance qu'Higuain aussi.

Au contraire je pense qu'il vont être obligé de prolonger le prêt parce qu'ils peuvent pas recruter un attaquant pour le remplacer. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

Je comprends votre envie d'améliorer ce milieu d'un niveau pas digne de la Juventus, ceci étant, pas en violant certains principes chère à ce club, qui ont fait son histoire et ont apporter ce si prestigieux palmarès. 

Il ne faudrait tout de même pas devenir un Inter Milan Bis, une sorte de cabaret. 

Cela ne fait strictement pas partie du style de la Juventus de recruter des petits microbes, qui peuvent te perturber une saison, style Icardi et Rabiot, et je pense pas que Tuchel me contredira. 

Ce qui a fait la force des divers équipes gagnante de la Juventus, c'est une certaine mentalité et une solidarité plus importante qu'ailleurs, vous le savez très bien. Ce n'est pas en suivant l'exemple de L'inter de Moratti, en réunissant des joueurs très douteux, style Adriano; Cassano; Balotelli;Ibrahimovic et compagnie que l'on va réussir à soulever cette champions. 

Recruter Rabiot le joueur gratuit c'est tentant, mais après vérification du bordel qu'il a foutu, cela devient une vulgaire idée, c'est un joueur du même style que Serge Aurier, aussi infâme et ignoble les uns des autres. 

Rabiot chez nous il se calmera il y a l'effet institutionnel souvent prend le dessus chez nous. 

Par contre Icardi non merci sa meuf est une peste et j'ai du mal avec les ex interistes et encore plus ce clown 

Effectivement tu n'as pas tord mais son orgueil et sa prétention démesuré le rend à mes yeux lui et sa mère très imprévisible, franchement je ne suis pas convaincue, l'effet institutionnel calme à un certain degré, mais pas des cas tel que Rabiot et compagnie, on l'a bien vue avec Dani Alves qui a une grande responsabilité lors du naufrage de 2017.

il y a 8 minutes, Yuventus a dit :

Effectivement tu n'as pas tord mais son orgueil et sa prétention démesuré le rend à mes yeux lui et sa mère très imprévisible, franchement je ne suis pas convaincue, l'effet institutionnel calme à un certain degré, mais pas des cas tel que Rabiot et compagnie, on l'a bien vue avec Dani Alves qui a une grande responsabilité lors du naufrage de 2017.

Ah mais je ne peux contredire moi je suis très exigeant sur l'extrasportif. Moi perso au milieu j'aimerai bien chopper un Zaniolo ou Barella pour rajeunir l'effectif mais aussi c'est des joueurs qu'ils ont du ballon. 

Le top c'est un des deux jeunes + SMS. 

Un milieu: Pjanic, Can, SMS, Bentancur, Zaniolo ou Barella et Ramsey pour la saison prochaine. 😍

• Like 1
  • Upvote 1

SMS s'il ne montre pas plus que depuis 1 an, il ne doit pas aller à la Juve. Ce n'est pas franchement un transfert que j'aimerais voir arriver.

il y a 2 minutes, Clayton a dit :

SMS s'il ne montre pas plus que depuis 1 an, il ne doit pas aller à la Juve. Ce n'est pas franchement un transfert que j'aimerais voir arriver.

Je fais partie de ceux qui ont été contre son achat l'été dernier vu les prix annoncés les 100M..etc Mais la il a perdu de la valeur je pense, certes il stagne mais je pense justement il doit passer l'échelle au dessus, avec tout le repsect que j'ai pour la Lazio mais il doit jouer la Champions. Un SMS à 50M je prend moi. Il a la puissance et la technique. Ça manque de régularité mais je pense que ca va venir il est doué le mome 

Dans l'absolue peut être mais vu les prix du marché. 50M c'est 3 Sturaro (16.5) donc ça va 😂