Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

325 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, chikapa a dit :

Je vous avoue que je suis un peu inquiet. 

En ce moment , dès qu'une équipe nous fait du rentre dedans (Lazio , Bergame ) , on n'arrive pas à répondre présent . Je pense aussi comme Jun que c'est un peu physique , mais c'est du à un manque de personnalité au milieu . Matuidi est perdu et Can doit clairement faire mieux dans la récup . Ca sera fondamental face à l'Atletico . 

Que ce soit le milieu ou l'attaque, le soucis au delà du physique, c'est l'absence de complémentarité. Vous vous rendez compte que pour la Lazio, Allegri a lui-même avoué que Can devant la défense, c'était une erreur ? Je trouve ça incroyable qu'il s'en soit rendu compte en plein match seulement. Pour l'attaque, il a toujours pas capté que ces associations sans Mandzukic ne sont pas complémentaires. Il est l'homme de la situation j'en doute pas mais si t'ajoutes l'état physique misérable des joueurs et la gestion du cas Benatia qui fout dedans, ça risque de peser. 

il y a 10 minutes, Juni a dit :

Que ce soit le milieu ou l'attaque, le soucis au delà du physique, c'est l'absence de complémentarité. Vous vous rendez compte que pour la Lazio, Allegri a lui-même avoué que Can devant la défense, c'était une erreur ? Je trouve ça incroyable qu'il s'en soit rendu compte en plein match seulement. Pour l'attaque, il a toujours pas capté que ces associations sans Mandzukic ne sont pas complémentaires. Il est l'homme de la situation j'en doute pas mais si t'ajoutes l'état physique misérable des joueurs et la gestion du cas Benatia qui fout dedans, ça risque de peser. 

Bon après on a encore les cartes en main mais j’espere Vraiment que chiello sera à l’atletico 

• Upvote 1

On ne peut reprocher grand chose à Allegri étant donner qu'il gagne quasi tout le temps.  Mais un truc à lui reprocher et qui n'est pas nouveau ,c'est sa faiblesse dans l'animation offensive.

On a beau gagner depuis toutes ces années, j'ai rarement vu un jeu lèché, organisé.

On gagne 1-0, on se fait chier en attendant un exploit perso, on gère et basta. C'est le gros problème d'Allegri (avec les blessures).

Sur les 3 derniers matchs la Juve n'a tiré que 7 fois au but.

Donc on prends des buts certes mais tirer 7 fois au but avec le quintuple ballon d'Or dans ton équipe c'est vraiment du gros gâchis.

• Upvote 2

Moi ce qui me plait pas notamment c est le positionnement de Dybala ... trop exentré , trop loin du but , le mettre sur un côté alors qu il n’a clairement pas les qualités d un joueur de percussion ... même si Allegri lui demande souvent de quitter son côté pour redescendre et venir aider à la construction là où il est très utile ... je trouve qu on perdu avec l arrivé  de Ronaldo l apport offensif d un joueur qui nous a porter tout une moitié de saison l année dernière 

avec la blessure de chiello et notre milieu moisi, on a plus vrmnt le choix faudra jouer offensif.

Vu le jeu de l équipe avec Can bentancur et Matuidi ( qui ne sont pas des fuoriclasses) autant prendre Barella, Parolo de purs italiens 😉 il est la le problème on a des fuoriclasses en défense en attaque mais pas au milieu.

Putain le milieu Pirlo marchisio Pogba Vidal on est champion d Europe mais bon on avait Vucinic et Matri 😂😂

Non on te dit marchisio c'est un peintre et que betencur c'est pirlo busquets en plus fort. 

Ramsey est un recrutement pourri. 

Il nous faut un 6 organisateur et un box to box. J ème répète mais un rabiot un ndombele, un verratti avec une autre hygiène c'est ça qu'il nous faut 

il y a 34 minutes, SnakePlissken a dit :

Il doit se demander ou il a atterri.

Ouais enfin le gars c'est un des plus mauvais sur le terrain depuis plusieurs match ! 

C'est plutôt nous qui devrions nous poser la question ( 31 M le salaire hein !) 1ou 2 match sans pourquoi pas mais 4-5 ?? 

C'est incontestable qu'il n'apporte rien depuis un bon mois au moins, mais comment faire plus avec des chèvres autour de lui, aucun milieu n'est capable de créer une action de jeu, pas mieux avec nos joueurs offensifs.

Les seuls capables de créer sont Pjanic (et encore c'est limite cette saison), Dybala et Bernadeschi (mais de façon trop irrégulière).

A Madrid, il avait des créateurs partout, de Marcelo a Benzema. C'est plus facile de marquer comme ca.

Il y a 2 heures, Flyz57 a dit :

Non on te dit marchisio c'est un peintre et que betencur c'est pirlo busquets en plus fort. 

Il nous faut un 6 organisateur et un box to box. J ème répète mais un rabiot un ndombele, un verratti avec une autre hygiène c'est ça qu'il nous faut 

C'est sur si Verratti avait une autre hygiène de vie... Balotelli aussi aurait eu le ballon d'or si...

Il y a 3 heures, Flyz57 a dit :

T'as de vrais soucis de compréhension toi, j'espère que ça t'handicape pas trop dans la vraie vie.

Il y a 1 heure, AC10 a dit :

C'est incontestable qu'il n'apporte rien depuis un bon mois au moins, mais comment faire plus avec des chèvres autour de lui, aucun milieu n'est capable de créer une action de jeu, pas mieux avec nos joueurs offensifs.

Les seuls capables de créer sont Pjanic (et encore c'est limite cette saison), Dybala et Bernadeschi (mais de façon trop irrégulière).

A Madrid, il avait des créateurs partout, de Marcelo a Benzema. C'est plus facile de marquer comme ca.

C'est triste quand même de constater que ceux sont les tifosi d'autres clubs (et la presse) qui se rendent compte de son importance sur le terrain. 

Il y a 5 heures, deto a dit :

Ouais enfin le gars c'est un des plus mauvais sur le terrain depuis plusieurs match ! 

C'est plutôt nous qui devrions nous poser la question ( 31 M le salaire hein !) 1ou 2 match sans pourquoi pas mais 4-5 ?? 

Rien que par sa présence sur le terrain il focalise toute l’attention sur lui cr7 c pas messi il crée pas les actions et justement    Le probleme plus Aucune action est créée par nos joueurs .

Cuadrado pas dans la liste C1.... une solution de moins dans l'effectif 

il y a 16 minutes, whitebob a dit :

On a pas la baraka en cl

Il y a 11 heures, whitebob a dit :

Je l'avais oublié lui, il revient quand?

Il a été retiré de la liste?

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui 

je suis un papa comblé les amis 😍😍😍

• Like 13
  • Upvote 10

il y a 18 minutes, Zizinho a dit :

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui 

Très heureux pour vous !

( il aura le temps pour se ressaisir sur son imposition paternel.....!!! )

• Upvote 3

il y a 27 minutes, Zizinho a dit :

😍😍😍😍😍😍😍 felicitation mon frère. Heureux pour toi. 

Papa en 2019 , les meilleurs 🤩

• Upvote 1

il y a 24 minutes, BURUNDI a dit :

Très heureux pour vous !

( il aura le temps pour se ressaisir sur son imposition paternel.....!!! )

Merci buru 😇😇😇

il y a 19 minutes, whitebob a dit :

😍😍😍😍😍😍😍 felicitation mon frère. Heureux pour toi. 

Papa en 2019 , les meilleurs 🤩

Merci mon frère vraiment heureux 

il y a une heure, Zizinho a dit :

Félicitations, et bienvenue au Ziz junior, mais je sens que quand il grandira il sera milanista car d'ici là le Milan aura repris sa place de maître du foot européen. 

• Upvote 1

Félicitations à vous Ziz' !!!!