Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 42 minutes, illmatic a dit :

Voilà -1 pour toi

J'espère rien de grave pour Bonucci, surtout après que Benatia nous ait lâché, parceque je n'ai pas confiance en Rugani déjà que Leo est limite niveau marquage.

Je relance de -1 !!!!

Il y a 1 heure, Flyz57 a dit :

Par contre whitebob qui souhaite la blessure grave d'un italien, on s'en bat les couilles. Ça vient pleurer comme des vierges avec des-1 quand c'est sur khedira mais sur bonucci qui est o combien important, ça dit rien ? 

Justement parce qu'il est italien je souhaite sa blessure, c'est connu 🧐

aller -1 pour la route 

Je suis au courant que chaque compétition est différent mais la mentalité de l équipe est pas bonne pour la c1.

On commence a jouer quand on est mené, pk on impose pas ça a la lazio, vous avez oubliez United ? Et on a pas encore rencontre de grosses équipes parce que contre ces équipes dans notre temps faibles on encaisse 3 buts.

Chiesa 50mio

En quoi on prendrait Chiesa et Zaniolo en synergie avec le Genoa s'ils sont déjà titulaires dans des clubs + huppés 🤔

il y a 23 minutes, SnakePlissken a dit :

Les mecs qui font les poubelles 👌

C'est tellement pas crédible. Le mec est manager d'un des plus grands clubs du monde et il prend ses notes sur une boîte de Kellogg's qu'il laisse dans un resto ? :lolpancarte:

• Upvote 1

Guardiola: "Juventus, Bayern e Barcellona le migliori squadre d'Europa, il mio City deve imitarli"

Il y a 1 heure, mafiasarda a dit :

Je relance de -1 !!!!

Je relance également ! 

Un grand merci à Benatia pour les bons et loyaux services de sa part. 

Morata a l’atletico, vous sentez venir le karma la!!

C’est tellement ecrit pitin.

• Upvote 1

Oh bah c’est sûr, il nous met au moins un but sur les deux confrontations  

Rugani Chiello pour affronter l'Atletico ? Il vaut mieux en rire. Quelle poisse. 

Il y a 9 heures, Joca a dit :

Un petit 6.5 a Rugani me parait plus juste, même s'il a fait le con à la 93e sur cette faute devant les 16. Il a fait un match solide

Bof, il est capable de faire une intervention magistrale et de se trouer la fois d'après ou d'être un véritable plot. 

Il y a 11 heures, Joca a dit :

Un petit 6.5 a Rugani me parait plus juste, même s'il a fait le con à la 93e sur cette faute devant les 16. Il a fait un match solide

Pire que cette faute quand de la tête il donne presque un but a immobile qui lobe sczsczezny

HAAAAN C'EST BON JE FERME MA GUEULE BANDE DE FDP 

:ninja:

• Like 1

Il y a 9 heures, illmatic a dit :

Pire que cette faute quand de la tête il donne presque un but a immobile qui lobe sczsczezny

Et par hasard c'est pas lui qui se rattrape en la dégageant sur la ligne ? Parce que si on juge un gars objectivement il faut juger à la fois les points négatifs sans oublier les points positifs.

Il y a 11 heures, Juni a dit :

Bof, il est capable de faire une intervention magistrale et de se trouer la fois d'après ou d'être un véritable plot. 

Oui mais tu avoueras que dans ce forum c'est plutôt la 2ème partie de ton message qu'on préfère mettre en avant.

Il est encore jeune et bien moins degueulasse que Bonucci lors de ses premières années chez nous.

Il manque un peu de caractère mais a par ça, j'en suis pas mécontent.

Il est dans une équipe qui fonctionne au contraire de la Juve des débuts de Bonucci. Je trouve qu'il a gagné en caractère mais dans la science du placement et de l'anticipation, c'est pas ça. J'ai l'impression qu'il sera jamais à la hauteur pour être titulaire chez nous et je le dis vraiment avec regret. 

il y a une heure, Juni a dit :

Il est dans une équipe qui fonctionne au contraire de la Juve des débuts de Bonucci. Je trouve qu'il a gagné en caractère mais dans la science du placement et de l'anticipation, c'est pas ça. J'ai l'impression qu'il sera jamais à la hauteur pour être titulaire chez nous et je le dis vraiment avec regret. 

Je suis d'accord avec toi, c'est les points qui me crispent le plus quand je le regarde jouer.

Quand il doit anticiper haut sur le terrain je me fais dessus parce qu'il y va pas franco, on dirait qu'il hésite à chaque fois. Par contre dans sa surface, il ne perd jamais un joueur, prend tous les ballons de la tête, excellent au marquage et s'aligne assez bien avec Chiello. Donc question placement il a de la marge de progression mais c'est déjà un bon défenseur pour moi. 
Reste donc l'anticipation (et je rajouterai la grinta desdites anticipations), et là dessus il est pas encore au niveau d'un Chiello (maitre en la matière) ou même qu'un Benatia. Mais au vu des cas que je connais (Chiello, Barzagli), c'est une qualité qui s'acquiert avec l'expérience. Chiello a toujours joué la dessus, mais c'est depuis le passage à 2 derrière qu'il a développé ce superpouvoir. Et Barzagli est devenu le roc impassable aux alentours de 30 ans. 

En conséquence je pense qu'il est dans les temps. Sur des bases de bon défenseur hein, ça ne sera pas un fuoriclasse sinon ça se verrait déjà, mais je pense qu'il fera une carrière honorable (avec nous j'espère)

• Upvote 2

En tout cas il  a pas le choix Rugani doit montrer ce qu'il a dans les tripes. J'espère qu'il va tout casser. 

Il est temps de préparer la vrai relève

• Upvote 2