Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Juni a dit :

En cas de départ de Benatia au mercato d'hiver, on serait perdant à tous les coups de toute façon. 

Caceres, j'aime pas du tout surtout comme DC. Il manque de rigueur mais sa fougue lui permet de compenser sur un couloir mais alors dans l'axe, cette fougue serait un défaut de plus. 

Très mal géré ce dossier , c’est vraiment surprenant de la part de la direction 

il y a 27 minutes, Juni a dit :

En cas de départ de Benatia au mercato d'hiver, on serait perdant à tous les coups de toute façon. 

Caceres, j'aime pas du tout surtout comme DC. Il manque de rigueur mais sa fougue lui permet de compenser sur un couloir mais alors dans l'axe, cette fougue serait un défaut de plus. 

Idem 

Caceres un grand joueur avec sa sélection mais plutôt décevant en club. 

Après je l'aime bien. Il va finir quand même champion d Italie et d'Europe :ninja:

Si vous reprenez Caceres, c’est pour le faire jouer dans l’axe vu que vous avez pris Darmian pour le couloir. Ce qui voudrait dire que Benatia partira probablement

Spinazzola est finalement resté donc on ne recrutera pas Darmian, dommage ce départ de Benatia c'est un affaiblissement dans ce secteur pour nous... 

Ca serait dommage de perdre Benatia, avec lui qui est plutôt bien pour remplacer Chiellibi et Rugani qui est plutôt bien pour remplacer Bonucci on avait le parfait équilibre en défense centrale

il y a 20 minutes, Caprizzu' a dit :

Darmian avait pas signé ? Je suis perdu

En stand by. Ca depend de la situation de Spinazzola. 

• Upvote 1

rSuite aux mouvements de panique de Piazza San Carlo du 3 juin 2017 malheureusement faut deplorer une deuxième victime resté tetraplegique depuis et qui viens donc de decedér de ses sequèlles .

Mouvement de panique à cause d'un spray hurticant que une bande de "pauvres types" avait mis en route pour ensuite pouvoir depouiller les gens blessés, traumatisé et appeurés..........

Tout commentaire est futiles............ 

R.I.P.

BREAKING : Martin Caceres fait son retour à la Juventus, le club a trouvé un accord avec la Lazio et le joueur va bientôt signer son contrat ! #Mercato 

(@DiMarzio)

vraiment on le recrute pour l’infermerie 

Ouais c'est n'importe quoi. 

De toute façon, c'est pas ce qui fera qu'on perdra le scudetto et c'est pas non plus ce qui fera qu'on gagnera pas la ldc. 

il y a 19 minutes, illmatic a dit :

Très mal géré ce dossier 

Vraiment on prend un joueur  en catastrophe qui va rien apporter .

C vraiment pour faire le nombre 

Mehdi Benatia quitte la Juventus, il a accepté l’offre d’Al-Duhail. #Mercato 

(@DiMarzio)

le choix de benatia est bien merdique aussi 

Oui très mauvais choix de carrière. Il pouvait faire le bonheur en titulaire  de plusieurs bons clubs qui jouent la C1. 

Ou peut-être qu'on le surcôte vraiment (je me pose vraiment la question)? Ses options, c'était quoi, l'OM et le Qatar ? 

Je pense que, au delà du pognon bien sûr, le fait qu’il soit musulman peut avoir joué

La direction a surtout été prise au dépourvu je pense. On y gagnerai 15M.

Le retour de El Pelado.

• Upvote 2

Vous vous en rendez compte que maintenant que benatia cest du pipo ? Mieux vaut tard que jamais... 

Ben oui personne se jette dessus car il est nul, il défend debout et essaye de relancer proprement mais c'est du fake, faut pas croire que guardiola l'aurait laisse partir s'il était si fort 

Sans parler de niveau, je préfère avoir un gars motivé et qui donnera tout pour l’equipe plutôt qu’un gars qui fasse la gueule. Le groupe avant tout. 

D’ailleurs quand caceres est parti j’etais un peu déçu. Il est polyvalent car il peut jouer à tous les postes de la défense dans n’importe quel système. Le seul problème était ses blessures à répétitions.. donc croisons les doigts ! 

Pour benatia déjà cet été je disais qu’il allait foutre la merde avec le retour de Bonucci. Le mec est trop fier et accepte mal la concurrence. Tu vois qu’il est super sanguain, il a du mal à se tenir : il a fait plein de sorties médiatiques, déjà l’annee dernière quand il était titulaire, il répond aux provocations des journalistes ou des équipes adverses, il s’embrouille devant les médias avec son staff du Maroc aussi. Manque de classe pour être vraiment Da Juve. 

Il aurait pu finir la saison avec les objectifs importants que l’on a, et partir tranquillement en juin. Trop fier à mon avis pour attendre. J’attends sa sortie médiatique pour son départ. Ciao Mehdi ! 

il y a une heure, Flyz57 a dit :

Vous vous en rendez compte que maintenant que benatia cest du pipo ? Mieux vaut tard que jamais... 

Ben oui personne se jette dessus car il est nul, il défend debout et essaye de relancer proprement mais c'est du fake, faut pas croire que guardiola l'aurait laisse partir s'il était si fort 

Guardiola a bien laissé partir Caceres quand il était au Barça, Guardiola a bien laissé partir Mandzukic aussi

Il y a 10 heures, whitebob a dit :

Oui très mauvais choix de carrière. Il pouvait faire le bonheur en titulaire  de plusieurs bons clubs qui jouent la C1. 

C’est le Problème des joueurs maghrébins qui aiment s’enterrer au Qatar et en Arabie l’Algérie après 2010 tout les joueurs où presqu’en on fini dans le golfe .

Ils aiment trop l’argent et  la faciliter 

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

Je pense que, au delà du pognon bien sûr, le fait qu’il soit musulman peut avoir joué

C’est bidon ça il va juste pour l’argent et être pépère dans un championnat amateur