Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bonucci nous aura permis d'encaissé 42M de par sa vente mine de rien. Le prix de Costa.

il y a 26 minutes, Nino Gobbo a dit :

Où ai-je parlé de De Laurentiis ou du SSC Napoli ? Nulle part. Ma vidéo n'a aucun lien avec les propos de De Laurentiis postés par Jun. 

Je mettais en lumière la bouffonnerie d'un énième tifoso napolista à qui on donne une tribune dans une émission de TV. Rien de plus. 

Quant à l'émission, il ne s'agit pas de Juventus Chanel mais de l'émission Calciomercato sur Sportitalia. 

Le logo Juve a été ajouté par le propriétaire cette chaîne YouTube qui relate ce type de vidéo 

En répondant à "whitebob"et à "Jun" il y a un énorme amalgame entre ta vidéo, une interview et une émission télé en directe toujours de de Laurentiis...........: il y a que toi qui sait si volontaire ou pas...........!

Sur la vidéo que tu a posté ( celle de SportItalia au logo Juve Channel ), j'ai absolument rien à dire: c'est un con........c'est un con !

• Upvote 1

à l’instant, Rem a dit :

Contrairement à Caldara le sans couilles qui a déjà un accord avec Milan et qui liké déjà des post sur Instagram au début de la rumeur

??? 

Hein ?! C'est vrai ça ? 

Rencontre en court entre Leonardo et le frere Higuain à Milan. Si Pipita accepte, Caldara et lui filent a Milan et Bonucci revient.

Agresti.

Moi c'est pas leur filé Caldara qui m'emmerde mais Higuain

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

En répondant à "whitebob"et à "Jun" il y a un énorme amalgame entre ta vidéo, une interview et une émission télé en directe toujours de de Laurentiis...........: il y a que toi qui sait si volontaire ou pas...........!

Sur la vidéo que tu a posté ( celle de SportItalia au logo Juve Channel ), j'ai absolument rien à dire: c'est un con........c'est un con !

Ce n'était pas volontaire (bon après ça n'enlève en rien ce que je pense de De Laurentiis...). 

Merci pour ta réponse 

il y a 3 minutes, Paolo Yanis a dit :

Donc on laisse filer Caldara ? on est des grosses putes 

Il n'a pas rendu les négociations difficiles en tout cas au contraire d'Higuain. 

à l’instant, Nino Gobbo a dit :

Ce n'était pas volontaire (bon après ça n'enlève en rien ce que je pense de De Laurentiis...). 

Merci pour ta réponse 

Je pense que on a le même point de vue sur le president du Napoli...............

Bonsoir.

il y a 1 minute, Rem a dit :

Higuain, on savait qu'il ne finirait pas sa carrière chez nous. Un peu comme un Tevez. 

J'y suis préparé dès son arrivée chez nous 

il y a 2 minutes, Rem a dit :

Ouais, surtout en Italie. Ca reste un des tout meilleurs attaquant de championnat au monde. 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Juni a dit :

D'après GDM, Milan demande un prêt onéreux avec option d'achat pour Higuain mais uniquement pour une question de bilan. L'option d'achat en fait sera exercé par le club. 

Je serais vous je ne ferais pas confiance aux clubs milanais sur ce genre d'option 😂

il y a 2 minutes, Nino Gobbo a dit :

Higuain, on savait qu'il ne finirait pas sa carrière chez nous. Un peu comme un Tevez. 

J'y suis préparé dès son arrivée chez nous 

J'ai aucune attache envers ce joueur mais c'est un top 9 qu'on file à Milan

à l’instant, Kart a dit :

Je serais vous je ne ferais pas confiance aux clubs milanais sur ce genre d'option 😂

Comme je l'ai expliqué, ça nous ferait 18M de bonus, on aurait plus qu'à en demander 36M derrière à un autre club ce qui serait obtenu facilement, pour obtenir les 55M demandés. Milan perdrait 18M pour rien + le salaire d'Higuain.

il y a 7 minutes, Nino Gobbo a dit :

??? 

Hein ?! C'est vrai ça ? 

Oui il manque que le OK de pipita, Bonucci accord avec la Juve et Caldara accord avec Milan.

Accord trouvé entre la Juventus et Bonucci pour son salaire, 5,5M net.

Agresti.

Donc Caldara une pute , je parle comme Rem . 

Ca réver de jouer a la juve et maintenant sa suce milan . 

Sczescny/Perin

Cancelo Chiello Bonucci Sandro

Emre Can Pjanic Matuidi

Dybala CR7 Costa 

Équipe de fou. Un autre milieu et on est au top. 

il y a 3 minutes, Paolo Yanis a dit :

Donc Caldara une pute , je parle comme Rem . 

Ca réver de jouer a la juve et maintenant sa suce milan . 

Tout à fait normal, non? 

Le mec vient à peine d'arriver que vous l'utiliser comme une vulgaire monnaie d'échange, donc normal qu'il vous lèche pas les boules.

Facile de traiter le joueur de pute, et ne pas remettre en question son club.

• Upvote 7

à l’instant, Juni a dit :

Sczescny/Perin

Cancelo Chiello Bonucci Sandro

Emre Can Pjanic Matuidi

Dybala CR7 Costa 

Équipe de fou. Un autre milieu et on est au top. 

On se renforce et on renforce l'ACM, une bonne opération pour les deux clubs.. mais j'ai lu quelque part que la Juve a une option de rachat pour Caldara, quelqu'un confirme ?

Citation

On se renforce et on renforce l'ACM, une bonne opération pour les deux clubs.. mais j'ai lu quelque part que la Juve a une option de rachat pour Caldara, quelqu'un confirme ?

Rien vu sur l'option de rachat pour le moment.

il y a 1 minute, milanista88 a dit :

Tout à fait normal, non? 

Le mec vient à peine d'arriver que vous l'utiliser comme une vulgaire monnaie d'échange, donc normal qu'il vous lèche pas les boules.

Facile de traiter le joueur de pute, et ne pas remettre en question son club.

Merci. 

il y a 14 minutes, Juni a dit :

Il n'a pas rendu les négociations difficiles en tout cas au contraire d'Higuain. 

En même temps, si je me sentais pas désiré, je chercherais pas à rester. A peine arrivé qu'on le jarte déjà.

• Upvote 1