Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

il y a 15 minutes, illmatic a dit :

Je préfère de très loin Higuain à Lukaku

Ça dépend, tu parles pour du foot ou du catch?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marotta lors d'une conférence de presse en janvier dernier.

 

Citation

"Cristiano Ronaldo? Rêver ne coûte rien"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin bah mtn on sait que ça coute 100m

 

Prensentatuon lu di au lendemain de la finale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut etre content de l'arrivée d'un tel champion En Serie A que l'on soit pour la juve ou pas;par contre l'écart va encore se  grandir avec les autres équipes!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, GSD'17 a dit :

Bin bah mtn on sait que ça coute 100m

😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, careca a dit :

Je pense qu'il faut etre content de l'arrivée d'un tel champion En Serie A que l'on soit pour la juve ou pas;par contre l'écart va encore se  grandir avec les autres équipes!!

 

Je pense que ça va plutôt relancer le champion.

 

Oublions pas qu’on a lutter jusqu’à la toute fin avec le NAPoli. C’est un investissement pour continuer de nous ameliorer comme le ferons sans doute nos adversaires parce que cette année on est passé a un rien de finir a 0 trophé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Naples ne l'a pas été la saison dernière;cela a été un gros coup au moral pour eux alors qu'ils y croyaient vraiment.

L'arrivée de Ronaldo est un signe très fort pour la concurrence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Juni a dit :

Ouais Hazard excellent... 

Un joueur que j'aime bien alors qu'il a été démonté pour rien sur ce forum c'est Lukaku. 

Non merci pour le Giroud belge qui coûte 100M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juventus are waiting to sell Alex Sandro as they will make an attempt to sign Marcelo after Cristiano Ronaldo. (Mediaset)

 

Mdr qu'est ce qui se passe avec Marotta et Agnelli?!  🤣🤣🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement si Ronaldo veut ramener quelqu'un du Real qu'il prenne Pintus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Calo a dit :

Franchement si Ronaldo veut ramener quelqu'un du Real qu'il prenne Pintus

Pintus oui mais Marcelo aussi c'est monsieur champions league! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que l'élément déclencheur de sa venue a été la standing ovation sur son retourné la saison dernière.

Cr7 souvent moqué quand il était gamin ça l'a beaucoup touché

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, whitebob a dit :

Pintus oui mais Marcelo aussi c'est monsieur champions league! 

J'ai toujours foi en Sandro. Je pense que son vrai niveau est plus proche du Sandro de 2017 que de celui de 2018. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, c'est quoi ces bêtises envoyant Ronaldo à la Juventus! J'étais dans un coma depuis quelques mois et je viens de me réveiller... la Belgique qui bat le Brésil et qui joue en 1/2 de coupe du monde.. mais.. quelqu'un pour m'expliquer! 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, whitebob a dit :

Juventus are waiting to sell Alex Sandro as they will make an attempt to sign Marcelo after Cristiano Ronaldo. (Mediaset)

 

Mdr qu'est ce qui se passe avec Marotta et Agnelli?!  🤣🤣🤣

Comme il a dit l'autre... le jour où Agnelli va avoir une rage de dent, il va acheter Ronaldo, Messi et le Real Madrid! :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas une chose est sûre, on va plus au resto avec 10 balles. Maintenant c'est Michelin 3 étoiles tout les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se peut qu'on garde Higuain et que c'est Mandzu qui va laisser sa place à CR7 à gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Nicolazzurro a dit :

Quand t’ecorche Systématiquement le nom de dybala c’est par jalousie ou par analphabétisme?

Les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Juni a dit :

Je suis sur le cul ! J'espère ne pas vous avoir trop soûlé avec mon défaitisme... 

Tu nous saoules H24 donc on est habitué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Batista a dit :

nan sérieusement ?

Ba on a plus besoin d'avoir un budget arbitrage et un budget VAR maintenant donc ça compense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×