Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je me demande d'ailleurs comment Allegri va le gérer si il vient. Déjà est-ce qu'il le fera jouer à la place de Mandzukic ou Higuain dans le 4231? Ensuite s'il joue à gauche  Mandzukic, Costa, Cuadrado ont pour consigne de défendre est ce que Ronaldo va s'y plier...

Je pense que SI Ronaldo vient, c'est pour jouer en 9, pas pour jouer sur un flanc..on a assez de flancs capables de servir des balles de but pour que CR puisse s'amuser

Pour moi, il ne jouerait pas sur l'aile dans le 4231 mais plutôt à la place d'Higuain et parfois de Dybala. Pour le 433, il pourrait jouer à tous les postes offensif. 

S'il vient l'équipe offensive de porc qu'on va avoir avec Cancelo et Sandro en latéraux en plus. À ce compte là je préférerais un Godin à la place de Benatia aux côtés de Chiellini ou Caldara. 

Allegri fera comme Zidane je pense. Passage en 4-4-2 pour compenser le non repli de Ronaldo. Lui et Dybala devant ca donne envie.

Un 4-4-2 ça nous forcerait à jouer avec 2 milieux axiaux..je ne vois pas notre machine à assist qu' est Douglas Costa sortir du 11. Ou alors Matuidi en MG et Costa sur la droite..mais là encore je ne suis pas fan de se priver de Cuadra dont le bon repli défensif permettrait les montées de Cancelo 

Au pire Ça pourrait donner :

Sceszny 

Cancelo Benatia Chiellini Sandro 

Cuadrado Can Pjanic Douglas 

Dybala Ronaldo 

j avoue que sur le papier ça vend du rêve offensivement mais c est plutôt une compo fifa..même si notre 4-2-3-1 était très offensif lui aussi 

• Downvote 1

il y a 27 minutes, Ercole a dit :

Un 4-4-2 ça nous forcerait à jouer avec 2 milieux axiaux..je ne vois pas notre machine à assist qu' est Douglas Costa sortir du 11. Ou alors Matuidi en MG et Costa sur la droite..mais là encore je ne suis pas fan de se priver de Cuadra dont le bon repli défensif permettrait les montées de Cancelo 

Sceszny 

Dybala Ronaldo 

j avoue que sur le papier ça vend du rêve offensivement mais c est plutôt une compo fifa..même si notre 4-2-3-1 était très offensif lui aussi 

Si on prend Ronaldo c'est sûr que tout le monde devra faire des efforts pour lui. Costa à prouvé contre l'Inter et le Napoli la saison dernière qu'il pouvait faire un gros travail défensif aussi. À voir s'il est prêt à faire les sacrifices.

Après, ça concerne que quelques matchs dans la saison. En série A on joue quand même tout les weekends contre des bus.

il y a 7 minutes, Calo a dit :

Si on prend Ronaldo c'est sûr que tout le monde devra faire des efforts pour lui. Costa à prouvé contre l'Inter et le Napoli la saison dernière qu'il pouvait faire un gros travail défensif aussi. À voir s'il est prêt à faire les sacrifices.

Après, ça concerne que quelques matchs dans la saison. En série A on joue quand même tout les weekends contre des bus.

Cette compo peut tenir largement la route contre 80% de la Serie A, voire même en CL en fonction de l adversaire.

Mais je pense que passer au 4-3-3 sera utile aussi..qui plus est on pourra le faire sans perdre qualitativement 

J5: toujours pas de CR7, les temps sont durs.

ça va finir en 4321 je pense.

il y a 48 minutes, Ercole a dit :

Sceszny 

Dybala Ronaldo 

Si en gros je pense qu'Allegri alignera ça certainement. Avec Matuidi, Higuain/Mandzukic (celui qui restera), Khedira dans la rotation.

Pour Mandzukic sur l'aile, je crois qu'Allegri a dit expressément que ce n'était plus d'actualité. Le joueur en a marre et le coach trouve qu'il n'a plus le physique pour le faire. 

En tout cas, entée Higuain et Mandzukic il y en aurait un de trop avex l'arrivée de CR7. 

• Downvote 1

Si la venue se confirme il va falloir surtout vendre devant Higuain Pjaca voir Mandzukic qui semble baissé de niveau 

Pjaca, Bernardeschi et Higuain ou Mandzukic, 3 remplaçants ce serait bien quand même. 

• Downvote 1

Au poste de gardien , j espère que Perin fera son trou , le polonais ne m inspire pas toute confiance 

Nope laisse Bernard tranquille 

• Downvote 1

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Pjaca, Bernardeschi et Higuain ou Mandzukic, 3 remplaçants ce serait bien quand même. 

Cuadrado Bernardeschi pour les ailes en remplaçant , après que ça soit Higuain ou Mandzukic ça sera difficile de les cantonner au banc dans les grands matchs 

Au milieu si on peut ajouter un Dembélé on serait complet à tout les postes 

il y a une heure, Ercole a dit :

et Pourquoi pas Cuadra en latéral droit en concurrence avec Cancelo ?

L équipe qui me plairait le plus , en espérant un retour de Marchisio au haut niveau avec enfin une vrai prepa physique ... Perin - Cancelo Caldara Chiellini Sandro - Marchisio Pjanic Can - et un trident Costa Dybala Ronaldo 

Mais Dybala est moins performant sur les ailes, il s'adapte mieux dans le 4-2-3-1 en 10

Pjaca en prêt c'est sur. 

Et mandzu ou higuain vendu. 

Vu la grinta de Mandzu et ses grands matchs en LDC ainsi que sa valeur marchande

le mieux c'est de vendre Higuain au anglais (60 à 80M€)

l'Atletico a besoin d'attaquant avec le départ de Gamero, pourquoi pas un échange avec Godin ou Gimenez