Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Calo a dit :

Il a pas un truc un peu plus important à faire que de répondre à des questions sur Ronaldo Modric ?

Bah il repond aux questions des journaleux..qui plus est c'est de la com aussi je pense..

"oh mon dieu même Modric ne savait pas que Ronaldo partait... CR a donc tout décidé tout seul et à l'improviste"

Ainsi même Perez est content 

il y a une heure, Ercole a dit :

Pique :

"Se queda"

Le même scénario que Neymar l’an dernier 

il y a 17 minutes, Zizinho a dit :

Le même scénario que Neymar l’an dernier 

Même pas. L'an passé avec Pique c'était presque du "c'est sûr il jouera avec nous l'an prochain", alors que là pour Modric, c'est plus "je pense que, j'aimerais bien que, je ne l'image pas ailleurs", c'est quand même pas la même certitude.

il y a 32 minutes, Ercole a dit :

Bah il repond aux questions des journaleux..qui plus est c'est de la com aussi je pense..

"oh mon dieu même Modric ne savait pas que Ronaldo partait... CR a donc tout décidé tout seul et à l'improviste"

Ainsi même Perez est content 

"J'ai une demie finale de coupe du monde à jouer, foutez moi la paix"

Sky en devient ridicule avec CR7, si ça se fait pas, ils auront quand même gratter tout ce qu'ils pouvaient. 

(Calciomio aussi d'ailleurs) 

• Downvote 1

il y a 44 minutes, Juni a dit :

Sky en devient ridicule avec CR7, si ça se fait pas, ils auront quand même gratter tout ce qu'ils pouvaient. 

(Calciomio aussi d'ailleurs) 

Ba franchement c un feuilleton qui fait de l’audience et vend etc 

• Downvote 1

@Zizinho

Normal tout le monde y est gagnant. Ca se décantera après la CDM selon moi. Il finira bien par se pointer le portugais.

La Juventus reste prudente car la personnalité de Florentino Perez fait qu'il peut changer d'avis n'importe quand mais cela ne fait pas pour autant douter Marotta et Agnelli car CR7 veut venir. [Di Marzio]

Avant que le Real Madrid signe tous les documents, Cristiano Ronaldo et Florentino Perez devront définir ensemble le meilleur moyen de se dire adieux. [Di Marzio]

La semaine prochaine pourrait être la semaine de la conclusion du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, les bianconeri sont de plus en plus optimistes car Mendes ne cesse de leur confirmer que Florentino Perez respectera le pacte des 100M€. [Di Marzio]

Lol! Marzio balance des infos parce qu'il n'a pas été le premier sur le dossier. Ca doit lui faire un mal putain. 

il y a 28 minutes, SnakePlissken a dit :

DhmsyCfWkAAiPBx.jpg

Ça commence... Bien fait pour lui et tant pis pour nous. 

il y a une heure, Zizinho a dit :

Non j’essaye de faire le suppléant à jun le week end .

mdr 

Tu cartonnes Ziz', en français en plus alors que j'ai plus le courage de le faire, c'est cool ! 

Citation

Ho la vache, ça balance sec. C'est sur quel canard ?

Grégory Beaud pour le matin dimanche.

il y a 3 minutes, Juni a dit :

Ça commence... Bien fait pour lui et tant pis pour nous. 

Enfin !!!!!!

VIVE Grégory Beaud .....!!!!!!!!

Il y a 2 heures, Berti a dit :

@Zizinho

Normal tout le monde y est gagnant. Ca se décantera après la CDM selon moi. Il finira bien par se pointer le portugais.

Il veut tout simplement avoir la masse des media veule à souhait, entièrement tourné sur lui, donc tu a raison après la finale........

@BURUNDI

Qu'il fasse aussi attention que Messi ne prenne pas sa retraite internationale juste après la CDM sinon il devra encore reporter l'annonce. 😂

il y a 1 minute, Berti a dit :

@BURUNDI

Qu'il fasse aussi attention que Messi ne prenne pas sa retraite internationale juste après la CDM sinon il devra encore reporter l'annonce. 😂

😄😄🧐

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

DhnKDCZXUAIRVXk.jpgDhnKDCZXUAA1pcl.jpg

Liste des joueurs qui reprendront l'entrainement demain.

Sandro ? et les argentins ?

Patrice Evra sur Instagram :

"Je n'ai pas encore parlé avec Cristiano mais mon conseil est que s'il veut pouvoir jouer jusqu'à 2050, il doit aller à la Juve. Je remercie la Juve parce que si j'ai continué à gagner après Manchester, c'est grâce à la Juve. Fais le bon choix, vas-y ! Mais si tu y vas, il faudra faire des sacrifices, quand tu vas à la Juventus c'est pour travailler, travailler dur parce que là-bas il n'y a pas de vacances. Si tu vas à la Juventus, la prochaine Coupe du Monde tu la joueras en tant que protagoniste."

@FrSerieA