Juni 590 Report post Posted July 6, 2018 Moi je dis plus rien j'ai juste le droit de me taire. Mais si on recrute CR7 alors clairement nos mercati seront tout de suite plus simples avec grosse attractivité et un argument de poids pour conserver nos joueurs. Share this post Link to post Share on other sites
Zizinho 1237 Report post Posted July 6, 2018 Même si le Real devait demander plus que les 100M€ annoncés pour Cristiano Ronaldo, la Juventus vu l'extraordinarité de l'opération ne sera pas au million près. [Romeo Agresti] Share this post Link to post Share on other sites
Zizinho 1237 Report post Posted July 6, 2018 à l’instant, Juni a dit : Moi je dis plus rien j'ai juste le droit d me me taire. Mais si on recrute CR7 alors clairement nos mercati seront tout de suite plus simples avec grosse attractivité et un argument de poids pour conserver nos joueurs. Je pense que que nos dirigeant pensent pareil Share this post Link to post Share on other sites
illmatic 153 Report post Posted July 6, 2018 il y a 16 minutes, Zizinho a dit : Même si le Real devait demander plus que les 100M€ annoncés pour Cristiano Ronaldo, la Juventus vu l'extraordinarité de l'opération ne sera pas au million près. [Romeo Agresti] Ouai enfin que Perez respecte sa parole quand même surtout que le coût réel c'est 120M (ya 20M de taxes ou qui vont dans les poches de Mendes je sais pas trop) Share this post Link to post Share on other sites
Juni 590 Report post Posted July 6, 2018 Agresti dit aussi qu'on reste prudent sur la réalisation de l'opération. Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted July 6, 2018 il y a 7 minutes, illmatic a dit : Ouai enfin que Perez respecte sa parole quand même surtout que le coût réel c'est 120M (ya 20M de taxes ou qui vont dans les poches de Mendes je sais pas trop) Mendes on est en train de lui faire son été avec Cancelo et Ronaldo Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1108 Report post Posted July 6, 2018 il y a 30 minutes, Juni a dit : Agresti dit aussi qu'on reste prudent sur la réalisation de l'opération. Putain Jun tu fais le même que pendant les derniers jours du scudetto 😂 Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1108 Report post Posted July 6, 2018 il y a 30 minutes, Calo a dit : Mendes on est en train de lui faire son été avec Cancelo et Ronaldo Ouais enfin bon...ce ne sont jamais que quelques millions parmi tant d'autres pour lui..c'est comme si tu trouvais 10€ par terre et que je te donnais 50cts Share this post Link to post Share on other sites
GSD'17 1335 Report post Posted July 6, 2018 mais quel match de Costa ... il a changé lr visage du bresil Share this post Link to post Share on other sites
Juni 590 Report post Posted July 6, 2018 Quelle entrée de Costa ! Brésil éliminé mais il aura tout donné ! La Juve lui a fait beaucoup de bien, il est complet et discipliné maintenant en plus d'avoir sa technique et une vitesse incroyable. Share this post Link to post Share on other sites
The Iceman 343 Report post Posted July 6, 2018 Dommage qu'il ait eu cette blessure, car avec Costabdes le début du match je demande à voir 😉 Share this post Link to post Share on other sites
GSD'17 1335 Report post Posted July 6, 2018 l’absence de caseimero aura fait mal et c’est peut-être le symptôme des sélections actuelles qui ont souvent 11/12 très bon jouers mais le banc est pas au niveau. Share this post Link to post Share on other sites
deto 191 Report post Posted July 6, 2018 Il m'a fait Kiffer Douglas putain! Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1108 Report post Posted July 6, 2018 Franchement Douglas a été impressionnant..en 1 vs 1 je ne vois pas beaucoup de joueurs meilleurs que lui Share this post Link to post Share on other sites
chikapa 238 Report post Posted July 6, 2018 Putain l'équipe de malade qu'on risque d'avoir l'année prochaine si cyborg arrive. Ils sont tous à l'age de maturité à part dybala . J'espère que Max la fera bien jouer . Share this post Link to post Share on other sites
SnakePlissken 450 Report post Posted July 6, 2018 Douglas Costa,27 ans, 40M, masterclass. Share this post Link to post Share on other sites
Juni 590 Report post Posted July 6, 2018 il y a 2 minutes, chikapa a dit : Putain l'équipe de malade qu'on risque d'avoir l'année prochaine si cyborg arrive. Ils sont tous à l'age de maturité à part dybala . J'espère que Max la fera bien jouer . En espérant qu'on ait pas de grosses ventes aussi (excepté Higuain ou Mandzukic). Share this post Link to post Share on other sites
Juni 590 Report post Posted July 6, 2018 il y a 41 minutes, Ercole a dit : Putain Jun tu fais le même que pendant les derniers jours du scudetto 😂 C'est plus fort que moi 😛 Share this post Link to post Share on other sites
Zizinho 1237 Report post Posted July 6, 2018 il y a 10 minutes, Juni a dit : C'est plus fort que moi 😛 Franchement tu a grave raison dans le fond moi j’aimerai bien être comme toi à certain moment à la place de toujours réagir à chaud ☹️☹️☹️ Share this post Link to post Share on other sites
chikapa 238 Report post Posted July 6, 2018 il y a 11 minutes, Juni a dit : En espérant qu'on ait pas de grosses ventes aussi (excepté Higuain ou Mandzukic). Mandzu doit rester. Il a un profil atypique et compense le pourcentage de testostérone de l'équipe. Share this post Link to post Share on other sites
Gigi Buffon 70 Report post Posted July 6, 2018 il y a 27 minutes, chikapa a dit : Mandzu doit rester. Il a un profil atypique et compense le pourcentage de testostérone de l'équipe. Et Higuaìn a une plus grosse valeur marchande Share this post Link to post Share on other sites
SnakePlissken 450 Report post Posted July 6, 2018 Le site de calbut de Ronaldo affiche un Juventus Stadium. https://www.cr-underwear.com/ Là on est au fond du fond des dessous du mercato. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GSD'17 1335 Report post Posted July 6, 2018 il y a 49 minutes, chikapa a dit : Putain l'équipe de malade qu'on risque d'avoir l'année prochaine si cyborg arrive. Ils sont tous à l'age de maturité à part dybala . J'espère que Max la fera bien jouer . Surtout l’attaque. Le milieu est encore pas satisfaisant selon moi. Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted July 6, 2018 il y a 1 minute, SnakePlissken a dit : Le site de calbut de Ronaldo affiche un Juventus Stadium. https://www.cr-underwear.com/ Là on est au fond du fond des dessous du mercato. On tombe de plus en plus bas dans les sources 😂 Share this post Link to post Share on other sites