Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ouais après ça reste que Ronaldo. Oublie pas que c'est un cadavre de 34 ans qui met plus un pied devant l'autre. Dire qu'on aurait pu récupérer Zaza mais au lieu de ça il est allé au Milan...

Ouais j'avoue..il est clairement sur la pente descendante et le Real jouait mieux sans lui..d'ailleurs les 15 buts de CR7 en CL,les 4 buts en CDM et ses 26 buts en Liga c'est des stats de vieux croulant

il y a une heure, biscione a dit :

je pense que c est faisable. Le real souhaite surement renouveler son effectif de star qui commence a doucement vieillir. Ronaldo est transférable tant qu il peut apporter de l argent. A 100 millions c est le meme prix que pour son achat, il y a quoi huit ans. Ca leur donnera des liquidités pour acheter des neymar, hasard, courtois.

bizarrement ronaldo est devenu la star la plus accessible en indemnités de transfert.  Sa volonté de partir et son age lui permettent d être plus "abordable ". Reste un salaire monstrueux, surtout pour la série A.

Il va jouer ou a la juve? Sur l aile gauche? En attaquant de soutien?

Son indemnité de transfert, elle serait uniquement fondée sur un gentleman agreement sinon elle serait bien plus élevée et inaccessible. 

il y a une heure, biscione a dit :

je pense que c est faisable. Le real souhaite surement renouveler son effectif de star qui commence a doucement vieillir. Ronaldo est transférable tant qu il peut apporter de l argent. A 100 millions c est le meme prix que pour son achat, il y a quoi huit ans. Ca leur donnera des liquidités pour acheter des neymar, hasard, courtois.

bizarrement ronaldo est devenu la star la plus accessible en indemnités de transfert.  Sa volonté de partir et son age lui permettent d être plus "abordable ". Reste un salaire monstrueux, surtout pour la série A.

Il va jouer ou a la juve? Sur l aile gauche? En attaquant de soutien?

Son indemnité de transfert, elle serait uniquement fondée sur un gentleman agreement sinon elle serait bien plus élevée et inaccessible. 

Petite question, comment arriverons nous à payer ce transfert + le salaire ?

On a assez en caisse ? Vente d'Higuain ? Exor va mettre la main à la poche ? J'ai vu plusieurs théorie

il y a 34 minutes, Bordighera a dit :

Prenez-le comme ça vous nous laisserez tranquille avec Milinkovic. 

Ce que tu ne sais pas c'est que SMS voulait aller au Real pour jouer avec Ronaldo, d'ailleurs on prend un vieux croulant qui n'avance plus uniquement pour faire venir le serbe

Il y a 13 heures, The Iceman a dit :

Dybala à Liverpool à la place de Fekir

Ouai et Neymar à la Fiorentina 😂

Il y a 5 heures, Juni a dit :

Il me déçoit tellement. 

Pareil.

il y a 41 minutes, Bordighera a dit :

Prenez-le comme ça vous nous laisserez tranquille avec Milinkovic. 

SMS on vous le prend 30M pour renforcer notre banc de touche ok?

à l’instant, mafiasarda a dit :

SMS on vous le prend 30M pour renforcer notre banc de touche ok?

Pour aider Sturaro a porter les bouteilles*

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Pour aider Sturaro a porter les bouteilles*

Voilà SMS et MST ensemble sur le banc, ça promet!!!!

il y a 7 minutes, mafiasarda a dit :

Voilà SMS et MST ensemble sur le banc, ça promet!!!!

Sans oublier le tifoso FDP!

L'offre de 100 millions a été officiellement déposée , on attend la réponse maintenant 

T'as vu ça où que l'offre a été déposé officiellement ? Ni Di Marzio ni Agresti n'en parle

Difficile à expliquer mais j'y crois sans y croire. 

Ce qui me fait douter c'est ce salaire mais surtout cette clause de gentleman agreement.

il y a 1 minute, Rem a dit :

T'as vu ça où que l'offre a été déposé officiellement ? Ni Du Marzio ni Agresti n'en parle

Calciomercato: 

Cristiano Ronaldo si avvicina alla Juventus. Sono ore decisive per il passaggio in bianconero dell'asso portoghese, che ha dato la sua parola ad Agnelli e ha già trovato l'accordo con il club bianconero sulla base di un contratto da 30 milioni di euro più bonus che secondo quanto scrive As.com potrebbero portare l'ingaggio fino a 40. Nelle scorse ore Marotta ha presentato, via Jorge Mendes, un'offerta ufficiale della Juventus di 100 milioni di euro e ora attende l'ok da parte del Real Madrid per chiudere l'affare.

QUESTIONE DI TEMPO - Tutto, insomma, è nelle mani di Florentino Perez, che da tempo ha un rapporto logoro con l'asso portoghese. Secondo quanto scrive oggi la stampa spagnola Ronaldo potrebbe sbarcare in Italia la prossima settimana e non domani, come inizialmente previsto, un ritardo legato a ragioni di Borsa e alla complessità del contratto. Ma la sorpresa è dietro l'angolo.

à l’instant, Rem a dit :

T'as vu ça où que l'offre a été déposé officiellement ? Ni Du Marzio ni Agresti n'en parle

Un peu partout, Di Marzio et Agresti etaient aussi en retard sur quelques infos. 
Au final comme j'ai dit, ça vient de tous les sens, difficile de savoir ce qui est fiable. Tout est a prendre avec des pincettes 

C'est pour ça qu'il vaut mieux cité les sources quand on balance une info.

Mendes envoie des signaux positifs à la Juventus, CR7 se rapproche toujours plus ! [Di Marzio]

si Marotta est dans l’avion c’est que l’offre est pas encore partie.

Enfaite on apprendra que Marotta est a l’hotel de Milan en train de negocier Thereaux

Mendes il va tellement prendre le pouvoir a la Juve si ça de fait.

Ca va être bien desagreable a chaque mercato.

il y a 1 minute, Rem a dit :

C'est pour ça qu'il vaut mieux cité les sources quand on balance une info.

Mendes envoie des signaux positifs à la Juventus, CR7 se rapproche toujours plus ! [Di Marzio]

Ma source c'est les recherches que je fais, au final hormis les torchons bien connus de chaque pays, pour moi les sources se valent toutes. Faut pas croire que Di Marzio ou Agresti ont des micros et des cameras un peu partout, ils savent ce qu'on veut bien leur faire savoir.

En attendant ils sont reconnus pour être les plus fiables, et tous le monde a commencé à croire à l'info quand elle a été confirmée par Agresti et Di Marzio.

il y a 3 minutes, GSD'17 a dit :

Mendes il va tellement prendre le pouvoir a la Juve si ça de fait.

Ca va être bien desagreable a chaque mercato.

Au final il n'y a que Cancelo chez nous et potentiellement Ronaldo. Ronaldo on sait qu'il ne resterait pas plus de 3 ans, quant a Cancelo il a un contrat de 5 ans je crois, si il continue sur la lancée de l'Inter il progressera encore et on pourra se faire un petit paquet en le revendant.
En regardant le top des ses clients, je trouve que ce sont des joueurs qui sont assez stables au niveau des transferts. Ils ont rarement été forcés a quitter un club pour absolument faire rentrer du pognon

Giocatori Naz Età Società Contratto Valore di mercato
Cristiano Ronaldo Cristiano Ronaldo
Punta centrale
Portogallo 33 Real Madrid CF 2021 100,00 mln €
James Rodríguez James Rodríguez
Trequartista
Colombia 26 FC Bayern Monaco 2019 70,00 mln €
Diego Costa Diego Costa
Punta centrale
Spagna
Brasile
29 Atlético de Madrid 2021 60,00 mln €