Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Acheter Morata pour le faire jouer sur l'aile, ce serai idiot.

Comme Mandzu l'a fait 

Il y a 5 heures, sined a dit :

Icardi a la Juve ... ce serait un nouveau signe que le football moderne est dénué tout sentiment et tout attachement à un maillot un clubs et ses tifosi ... difficile d approuver ça quand on a vu des joueurs acceptés de jouer en série B par amour du club 

Tout à fait d'accord. Qu'il reste à l'inter!

• Upvote 2

Il y a 2 heures, AC10 a dit :

Finir en Ligue 1... le sacrilege...

J'ai mate un multiplex un samedi soir (il me semble) car j'avais rien d'autres a foutre.

Deja le principe du multiplex, mais c'est une horreur, voir des bouts de match et zapper a chaque nouveau but... ca doit plaire aux ados.

Ensuite les interviews d'apres match, la encore une horreur. C'etait Fekir je crois mais c'est tres courant chez les footeux frcs vu que l'After en a fait une parodie. J'entendais des "voila" tous les 2 mots, insupportable!!!

Ca donnait un truc comme: "Voila on voila est voila content voila car voila on voila a voila gagne voila!!!"

Je comprends si Ney a deja envie de se barrer. La France n'est pas un pays de foot

L'Italie ne l'est plus non plus malheureusement...😣

il y a une heure, Sidy a dit :

Comme Mandzu l'a fait 

Il a un Morata dans chaque orteil...

Il y a 3 heures, AC10 a dit :

Benatia est arabe, il n'aura jamais la Juventinita en lui.

Icardi si. Il est blanc et a des origines italuennes...

Svp, peut-on arrêter avec ces sous entendus foireux ? 

Une pensée pour nos 39 anges qui ce sont envolés un 29 mai à Bruxelles. 

• Upvote 8

Il y a 3 heures, Juni a dit :

😄

Je trouve également le multiplex insupportable ! 

Le multiplex de fin de saison j'adore. Ça permet de suivre tout les matchs à enjeux en même temps. Après c'est pas pour toutes les journées de championnat c'est clair.

Il y a 3 heures, Septee a dit :

Ah bah oui clairement jpeu comprendre la réticence de certains et j'essaie même pas de convaincre qui que ce soit. Le type c'est une raclure. J'en suis conscient mais sportivement il nous apporterait clairement. Perso y a des joueurs que j'aurai jamais voulu voir sous notre maillot (Alves, Evra...) et qui ont convaincu. Lui malgré son apport, j'aurai jamais souhaiter le prendre. Surtout qu'on prenait un connard dont on était même pas sur de lapport. La ou parle du meilleur 9 de serie A. 25 ans qui collerait parfaitement avec Dybala. Donc vu certains qui sont venu et qui ont finalement convaincu, je ne dis pas non à un Icardi si il veut venir. Puis si il fou la merde, c'est le genre qui ce viendra bien.

Bien dit

Il y a 2 heures, mafiasarda a dit :

L'Italie ne l'est plus non plus malheureusement...😣

C'est totalement vrai aussi!!!

il y a une heure, Nino Gobbo a dit :

Svp, peut-on arrêter avec ces sous entendus foireux ? 

On parle pour certains, notamment un qui deteste Khedira... mais tu conviendras que ca reste encore ds les moeurs (banderole d'hier...)

Il y a 7 heures, sined a dit :

Fêter un but d Icardi ça serait au dessus de mes forces perso 

Meme si son but ramenerait la C1 au club??? Permets-moi d'endouter ^^

il y a 28 minutes, Calo a dit :

Le multiplex de fin de saison j'adore. Ça permet de suivre tout les matchs à enjeux en même temps. Après c'est pas pour toutes les journées de championnat c'est clair.

Chacun ses gouts. J'avais plus regarde un multiplex depuis facile 15 ans alors j'ai vraiment eu du mal a m'accrocher.

Les droits tv retirés à mediapro en gros sky et mediaset ont eu gain de cause, un nouvel appel d'offre va etre reemis ça doit être du jamais vu. La serie A n'arrive même pas à vendre ses droits c'est dire le niveau. Sûrement que le montant sera revu à la baisse en plus...

il y a 20 minutes, illmatic a dit :

Les droits tv retirés à mediapro en gros sky et mediaset ont eu gain de cause, un nouvel appel d'offre va etre reemis ça doit être du jamais vu. La serie A n'arrive même pas à vendre ses droits c'est dire le niveau. Sûrement que le montant sera revu à la baisse en plus...

Je connais pas les détails, mais vraiment je comprends pas comment on peut réussir à passer sur une telle offre pour ensuite accepter celle de Sky qui sera inférieure... 

Le Corriere della Sera insiste : Lundi à Milan, Piero Ausilio (ds Inter) et Paratici (ds Juventus) se sont rencontrés. Des avocats étudient la clause d'Icardi. La Juve avait déjà procédé de la sorte avant de lever les clauses d'Higuain et Pjanic.

En attendant le verdict des avocats sur la clause de 110M€ valable uniquement à l'étranger, la Juventus a choisi de proposer, pour ouvrir une négociation : Gonzalo Higuain + 50M€ pour arriver à Mauro Icardi

Wanda Nara, épouse et agent d'Icardi qui a demandé plusieurs fois une prolongation mais qui a vu la discussion toujours être repoussée par l'Inter, serait "irritée" selon le média italien. A Turin ils pensent avoir quelques chances malgré la mission "quasi impossible".

Higuain avait une clause general pas uniquement pour la serie A....................🧐

Le cas de Icardi semble être différent...:hmm:

Il y a 1 heure, illmatic a dit :

MediaPro se refait avec la Ligue 1...........!

Ce qui a posé problème en Italie c'est le fait que Media Pro soit des éditeurs ( comme Be In ! ) et non pas des diffuseurs comme le sont SKY ou Mediaset.

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

MediaPro se refait avec la Ligue 1...........!

Ce qui a posé problème en Italie c'est le fait que Media Pro soit des éditeurs ( comme Be In ! ) et non pas des diffuseurs comme le sont SKY ou Mediaset.

Oui ils auraient été obligé de créer une nouvelle chaine pour diffuser.

D'ailleurs en France ils vont devoir faire ça. Bein aura plus rien ou quoi ?

De plus, à priori, Mediapro n'a pas apporté de garanties financières assez probantes pour la Lega. 

il y a 1 minute, Amazing a dit :

Oui ils auraient été obligé de créer une nouvelle chaine pour diffuser.

Il me semble qu'ils auraient quand même utilisés Sky et mediaset pour diffuser en Italie. 

il y a 1 minute, Nino Gobbo a dit :

De plus, à priori, Mediapro n'a pas apporté de garanties financières assez probantes pour la Lega. 

Ils avaient quand même la Santander comme garantie apparemment. 

Icardi va aller à Chelsea avec Sarri 

il y a une heure, Calo a dit :

Il me semble qu'ils auraient quand même utilisés Sky et mediaset pour diffuser en Italie. 

Ok je pensais que c'était dans le marché comme en France l'ouverture d'une chaine

il y a 34 minutes, Amazing a dit :

Ok je pensais que c'était dans le marché comme en France l'ouverture d'une chaine

Je suis pas sûr. C'est ce que j'avais lu en février. Ils auraient en quelques sorte loué les droits à Sky et mediaset, pour la diffusion en Italie en tout cas.

Cette histoire est pas claire pour moi.

Il y a 2 heures, Nino Gobbo a dit :

Icardi va aller à Chelsea avec Sarri 

Même Sarri ne veut plus du....."chiattone".............