Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Des quotidiens napolitains ont repris ça ?

Ça m'étonnerait même pas :lol:

Mais si, la Var a été suspendue 3 mois :rire07:

Des quotidiens napolitains ont repris ça ?

Oui!

Burusport et Tuttorundi

Cuadrado m'a exaspéré à jouer sur place Dybala en deçà aussi sûrement les raisons pour lesquelles ce n'était pas fameux avant l'entrée de Costa. Notre 4321 j'en suis pas très fan

Il fait -6 à Naples

Il fait -6 à Naples

Ils vont devoir sortir leurs écharpes du real

Il fait -6 à Naples

:lol:

:lol: :lol: :lol:

Sacré match de Howedes. Assez étonnant, je l'avoue.

Hormis le but, il a été étonnant de sérénité, toujours juste, sans fioriture. Bravo à lui.

Grazie Ragazzi d'avoir su se reconcentrer tout de suite malgré la désillusion de la coupe des champions.

Sacré match de Howedes. Assez étonnant, je l'avoue.

Hormis le but, il a été étonnant de sérénité, toujours juste, sans fioriture. Bravo à lui.

Grazie Ragazzi d'avoir su se reconcentrer tout de suite malgré la désillusion de la coupe des champions.

On aurait eu une putain de recrue sans c blessure

Le pire c'est que je suis sûr qu'ils arriveront encore à justifier ça par l'arbitrage,la VAR,l'année bissextile,la météo ou la hauteur de la pelouse

Burundi est déjà sur le coup. Il cherche sur le net toutes les infos possibles pour incriminer la Juventus.

😂

Imagine si ils vont en finale et qu'ils gagnent...Je me suicide

Bon vous êtes tous passé à côté de ça , mais c'est l'info de la semaine .

De fait , vu que Ercole est un homme de parole, je deviens un fervent supporter Romanista en ce qui concerne la compagne européenne .

Je pense que l'ensemble du topic ( y compris le jeune nain sarde ) sera de mon avis . Même Sced (antiromanista primaire ) ne sera pas insensible à ta déclaration .

On aurait eu une putain de recrue sans c blessure

Après il avait un historique de blessures à son actif on le savait

Bon vous êtes tous passé à côté de ça , mais c'est l'info de la semaine .

De fait , vu que Ercole est un homme de parole, je deviens un fervent supporter Romanista en ce qui concerne la compagne européenne .

Je pense que je serais par l'ensemble du topic ( y compris le magnifique et viril sarde ) seront de mon avis . Même Sced (antiromanista primaire ) ne sera pas insensible à ta déclaration .

Moi je suis pour un suicide collectif incluant le chauve au physique ingrat, le sodomite et enfin le troll des cavernes plus connu sous le nom de Chikapa. :ninja:

Qu'ils aillent à la Scampia se chercher une petite dose, ça les apaisera 😋

Allegri: "l'entrée decisive de Douglas Costa? Nous devons remercier Pjanic parce qu'à ce moment du match je n'aurais peut-être pas fait de changement"

Il dit ça avec un sourire mais j'aime son honnêteté. Puis on sait tous que c'est vrai qu'il aurait pas fait de changement à la mi-temps :lol:

Quel pied mais quel pied mais putain quel pied ! Quel magnifique weekend !

Déjà que j'ai blanchi avec mon équipe hier soir 4-0 et j'ai laissé une couille sur le terrain après avoir fait un miracle à 0-0 (oui je me lance des fleurs et j'avais le maillot de Gigi)

Dimanche 8h départ de Neuchâtel avec ma chère et tendre, aucune idée ou est-ce qu'on allait, quand j'ai pris la sortie pour prendre le tunnel du Grand St-Bernard direction l'Italie elle était complétement perdu, je lui tends les billets et là......elle savait plus quoi dire ! Complétement conquise par la surprise ! Arrivé au stade à midi, parquer chez Auchan au Nord du stade. Direction la Piazza Castello, pizza et on s'est baladé un peu, mais le temps gris et quelques gouttes nous a cassé un peu les jambes. On est revenu à la voiture ou j'avais préparer maillot + écharpes et comme on rentrait direct j'allais pas cracher sur une petite sieste dans la voiture qui nous a fait grand bien.

Tribune EST à 10m des supporters de la Samp' qui ont pas arrêter de chanter de la 1ère à la 90e, on avait du mal à entendre la Scirea, pas grave.

En effet les 1ères passes en retrait pour Buffon au début du match ont toujours été suivi d'une standing ovation pour notre capitaine qui nous a rendu avec un applaudissement de sa part. J'étais comme un gosse devant mon idole.

L'entrée de Douglas Costa à fait la différence, le nombre de reins qu'il a cassé. Le reste, vous avez vu le même match que nous :)

Retour 23h30 au bercail, les yeux pleins d'étoiles et la tête pleine de souvenirs. Je lui ai dis que la prochaine fois ça sera debout à la Curva Sud la ou je me sens le mieux. Jolie clin d'oeil des Drughi qui avaient un drapeau de la Syrie durant tout le match pour montrer leur solidarité.

Fino alla fine :)

• Upvote 3

Mandragora j'ai pas suivi. Est-ce qu'il a fait une bonne saison?

Plutôt, oui.

Après c'est Crotone et un poste pas forcément dans la lumière.

On a besoin de ce type de joueur pour étoffer notre effectif vu le nombre incalculable de blessures qu'on a.

Mon Junior, je t'apprécie énormément et tu le sais, mais parler de Mandragora comme surcoté, tu fais preuve soit d'une totale méconnaissance du joueur ou d'une malhonnêteté à son égard.

Franchement, cette croisade contre tout ce qui a un minimum de talent italien ne te grandit pas.

Les petites piques incessantes contre le moindre joueur italien pour montrer qu'on s'érige contre les faux ritals qui défendent aveuglément tout ce qui a un lien, de près ou de loin au drapeau vert blanc rouge, n'est franchement pas productif.

Pire, c'est exactement du même niveau qu'un El Rital.

Franchement dommage

--------

Content pour toi mon Joca.

Ça doit toujours être une sacrée expérience.

Quel pied mais quel pied mais putain quel pied ! Quel magnifique weekend !

Déjà que j'ai blanchi avec mon équipe hier soir 4-0 et j'ai laissé une couille sur le terrain après avoir fait un miracle à 0-0 (oui je me lance des fleurs et j'avais le maillot de Gigi)

Dimanche 8h départ de Neuchâtel avec ma chère et tendre, aucune idée ou est-ce qu'on allait, quand j'ai pris la sortie pour prendre le tunnel du Grand St-Bernard direction l'Italie elle était complétement perdu, je lui tends les billets et là......elle savait plus quoi dire ! Complétement conquise par la surprise ! Arrivé au stade à midi, parquer chez Auchan au Nord du stade. Direction la Piazza Castello, pizza et on s'est baladé un peu, mais le temps gris et quelques gouttes nous a cassé un peu les jambes. On est revenu à la voiture ou j'avais préparer maillot + écharpes et comme on rentrait direct j'allais pas cracher sur une petite sieste dans la voiture qui nous a fait grand bien.

Tribune EST à 10min des supporters de la Samp' qui ont pas arrêter de chanter de la 1ère à la 90e, on avait du mal à entendre la Scirea, pas grave.

En effet les 1ères passes en retrait pour Buffon au début du match ont toujours été suivi d'une standing ovation pour notre capitaine qui nous a rendu avec un applaudissement de sa part. J'étais comme un gosse devant mon idole.

L'entrée de Douglas Costa à fait la différence, le nombre de reins qu'il a cassé. Le reste, vous avez vu le même match que nous :)

Retour 23h30 au bercail, les yeux pleins d'étoiles et la tête pleine de souvenirs. Je lui ai dis que la prochaine fois ça sera debout à la Curva Sud la ou je me sens le mieux. Jolie clin d'oeil des Drughi qui avaient un drapeau de la Syrie durant tout le match pour montrer leur solidarité.

Fino alla fine :)

Content pour vous!

T'as choisi le bon match pour la régalade 🖒🖒🖒🖒

Plutôt, oui.

Après c'est Crotone et un poste pas forcément dans la lumière.

On a besoin de ce type de joueur pour étoffer notre effectif vu le nombre incalculable de blessures qu'on a.

Je l'aimais bien à Pescara. Sa fin de saison en défense centrale était intéressante aussi. Avec les espoirs italiens il était bon aussi. Après l'écart entre ça et la Juve est très grand donc faudra voir. Je pense que Bentancur part avec une longueur d'avance au milieu cela dit.

D'ailleurs Nino tu penses toujours que Bentancur est un flop?

Je l'aimais bien à Pescara. Sa fin de saison en défense centrale était intéressante aussi. Avec les espoirs italiens il était bon aussi. Après l'écart entre ça et la Juve est très grand donc faudra voir. Je pense que Bentancur part avec une longueur d'avance au milieu cela dit.

Personnellement je préfère Bentancur à Mandragora. Ce dernier, s'il vient, ne servira qu'à faire le nombre sur le banc. On a déjà Marchisio pour ce rôle.

Selon Mediaset sa parle de saison fini pour De Sciglio...

Selon Mediaset sa parle de saison fini pour De Sciglio...

Ah merde...dommage pour le joueur.