Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Toi aussi tu as remarqué ça chez Calo...ses tendances sodomites?

On avait dit qu'on gardait ça pour nous !

:lol: :lol:

Howedes va peut-être jouer demain

Cool, il va jouer à quoi?

:lol: :lol:

Howedes va peut-être jouer demain

Qu'on fasse plutôt jouer notre jeune Rugani espoir prometteur du football italien pour faire monter sa valeur au cas ou. L'autre on sait déjà qu'on le gardera pas la saison prochaine.

Rugani n'aurait pas provoqué le penalty lui! Déjà qu'il lui a fallu 1 saison et demi pour prendre un jaune en série A...

Il va jouer à la place de De Sciglio normalement

Mon fils de 7 ans vient de faire 1 semaine de stage dans un juventus camp en Belgique avec 2 entraîneurs venu directement de Turin...

Quel plaisir de voir leurs méthodes de travail c'est juste impressionnant à tous les niveaux il y a une discipline naturelle. 45 gosses sur un terrain et on entend pas un seul bruit le tout sans qu'aucun entraîneur n'ait besoin d'élever la voix !

Certes ce n'est pas donné mais quel plaisir d'offrir une expérience pareil à son fils, j'hésiterai pas à le refaire l'année prochaine !

• Upvote 1

Compo probable

Buffon

Höwedes Rugani Chiellini Asamoah

Pjanic Matuidi

Cuadrado Dybala D.Costa

Higuain

Niveau transferts je commence a m'inquieter de voir le nom de Martial être autant cité. Il revient trop souvent pour être une simple rumeur sans fondement.

Compo probable

Buffon

Höwedes Rugani Chiellini Asamoah

Pjanic Matuidi

Cuadrado Dybala D.Costa

Higuain

Niveau transferts je commence a m'inquieter de voir le nom de Martial être autant cité. Il revient trop souvent pour être une simple rumeur sans fondement.

Y a beaucoup de rumeurs le concernant c'est vrai..maintenant y en a aussi sur Pjanic au PSG. Les rumeurs ça reste toujours à prendre avec des pincettes.

En soi Martial ne me dérangerait pas Mais cnest juste qu'il n'y a pas de place pour lui

Y a beaucoup de rumeurs le concernant c'est vrai..maintenant y en a aussi sur Pjanic au PSG. Les rumeurs ça reste toujours à prendre avec des pincettes.

En soi Martial ne me dérangerait pas Mais cnest juste qu'il n'y a pas de place pour lui

C surtout le milieu et la defense quia besoin de recrutement sinon pour le côté gauche pourquoi pas thomas lemar

La femme de l'arbitre aurait reçu des menace de mort et harcèlement par SMS etc .

Je trouve ça scandaleux c que du foot faut pas aller trop loin

C surtout le milieu et la defense quia besoin de recrutement sinon pour le côté gauche pourquoi pas thomas lemar

La femme de l'arbitre aurait reçu des menace de mort et harcèlement par SMS etc .

Emre Can,Caldara,retour de Mandragora,Spinazzola et ça pourrait être Bon pour moi

• Upvote 1

Sergej milinkovic-savic ce sale type.

• Upvote 1

C'est pour remplacer Mandzu

Emre Can,Caldara,retour de Mandragora,Spinazzola et ça pourrait être Bon pour moi

Beaucoup trop léger pour moi.

On va pas pouvoir chambouler l'effectif non plus mais si jamais ça se fait pour Can y'aura toujours moyen de sortir le chéquier tous les joueurs cités étant acquis ou libres.

On va pas pouvoir chambouler l'effectif non plus mais si jamais ça se fait pour Can y'aura toujours moyen de sortir le chéquier tous les joueurs cités étant acquis ou libres.

En arrière droit on est toujours moyen et on va surement perdre Licht. Donc soit un remplaçant soit un titulaire mais il nous faudra un joueur. Perso je pencherais pour un titulaire.

Au milieu il nous faut définitivement plus de technique. Can c'est bien mais c'est loin du top encore je pense.

Mandzu va probablement partir et on a eu du mal devant cette saison. Un vrai ailier de haut niveau genre Costa ça serait pas du luxe.

Puis y'a le "problème" Dybala. Force est de constater que le 4-3-3 avec des ailiers travailleurs et rapides est le meilleur système pour nous. Est-ce que Dybala entre dans ce système ? Ou est-ce qu'on va devoir jouer en 4-2-3-1 pour pouvoir le faire jouer?

C'est pour remplacer Mandzu

Beaucoup trop léger pour moi.

J'y ai pensé aussi Mais Apres le retour contre Le real je me demande vraiment si il va partir.

C'est peut être léger mais si on arrive à tenir tous nos joueurs,c'est pas nécessaire pour moi d'aller claquer beaucoup de millions.

En attaque on a besoin de personne

Milieu ,si on tient tout le monde,Emre Can,Mandragora c'est assez sans oublier Bentancur qui monte de plus en plus.

En Défense :

Chiellini,Benatia,Rugani,Caldara en DC

Moi je suis oour garder Sandro et lui laisser encore une chance, peut être un autre DG si jamais ASA s'en va.

À droite DS et pourquoi pas Bellerin si il a envie de changer d

air.

Ce que je veux dire c est que si on ne vend personne,il n y a pas enormement à ameliorer

A gauche on a Spinazzola pour remplacer Asamoah. Mais il me semble qu'il n'a pas énormément d'experience dans une défense à 4 donc il devra travailler au début. Je suis aussi pour garder Sandro s'il veut rester. Il est nul cette saison, mais c'est sa 1ere mauvaise saison donc ca serait trop facile de le juger la dessus.

Au milieu je pense qu'on peut trouver mieux que Matuidi. Il reste très utile mais dans les grands matchs européens il est vraiment trop mauvais techniquement.

Khedira faut voir son état physique. Il reste très important pour moi tactiquement, mais il rajeunit pas.

Mandragora j'ai pas suivi. Est-ce qu'il a fait une bonne saison?

En attaque il nous faudra une solution si Mandzu part vu que pour le moment c'est notre seule option en pointe si Higuain est pas la.

J'en veux pas de Mandragora, stop avec ces italiens surcôtés qui ne serviront à rien pour la quasi totalité de nos matchs.

En attaque avec Pjaca on sera au complet. Je ne suis même pas sûr que Mandzukic partira. Reste la question Dybala mais quoiqu'il en soit Bernardeschi, Costa, Higuain, Cuadrado et Pjaca ça semble suffisant.

Au milieu, il en faudrait deux comme Can malgré la confirmation Bentancur et le maintien de Khedira. Et il nous faudrait un latéral droit titulaire.

Avec les arrivées de Caldara et de Spinazzola on sera bien pour les autres postes défensifs. Pourquoi pas Manolas ou De vrij en cas de départ de Rugani.

3-4 recrues et on est bon donc.

A gauche on a Spinazzola pour remplacer Asamoah. Mais il me semble qu'il n'a pas énormément d'experience dans une défense à 4 donc il devra travailler au début. Je suis aussi pour garder Sandro s'il veut rester. Il est nul cette saison, mais c'est sa 1ere mauvaise saison donc ca serait trop facile de le juger la dessus.

Au milieu je pense qu'on peut trouver mieux que Matuidi. Il reste très utile mais dans les grands matchs européens il est vraiment trop mauvais techniquement.

Khedira faut voir son état physique. Il reste très important pour moi tactiquement, mais il rajeunit pas.

Mandragora j'ai pas suivi. Est-ce qu'il a fait une bonne saison?

En attaque il nous faudra une solution si Mandzu part vu que pour le moment c'est notre seule option en pointe si Higuain est pas la.

Matuidi on doit le garder, il est vraiment précieux dans les projections et la récupération.

Si jamais on peut toujours reprendre Arturo :ninja:

Il nous faudrait vraiment un milieu du genre..comme Allan ou Nainggolan Mais honnêtement j'en vois pas vraiment de disponible là tout de suite.

Comme dit Jun, ne pas oublier qu'on récupère Pjaca l'an prochain..donc si Marione venait à partir je serais pour rapatrier Kean pour faire souffler Higuain en pointe. Il montre de bonne choses au Hellas Et il a un bon potentiel

Jun, En jeune italien je prend Caldara et Spina.

Un gros milieu créateur en plus de qualité.

Garder tous nos joueurs

C'est un bon Mercato

La quantité on l'a. Maintenant il faut vraiment taper dans la qualité. C'est la partie du recrutement la plus compliquée qui nous attend maintenant pour encore franchir un pallier.

Par contre au contraire de vous je suis très partagé sur Sandro. J'ai l'impression qu'il a déjà la tête ailleurs et que c'est la dernière chance pour en tirer une belle somme.

Après qui pour le remplacer ? Car Spinazzola ça me semble un peu léger.

Si on vend Sandro et qu'Asa ne prolonge pas on se retrouverait avec 2 nouveaux joueurs à gauche. C'est trop risqué pour moi.

Si Gigi arrete et Mandzu part il y'a aussi le côté leadership qu'il faudra prendre en compte. Sans eux on perd beaucoup en caractère.

Si on vend Sandro et qu'Asa ne prolonge pas on se retrouverait avec 2 nouveaux joueurs à gauche. C'est trop risqué pour moi.

Si Gigi arrete et Mandzu part il y'a aussi le côté leadership qu'il faudra prendre en compte. Sans eux on perd beaucoup en caractère.

Mandzu aucune raison de laisser partir. Il fera au pire un vice Higuain et tourner avec les autres a gauche.

Sandro s'il part il faut prendre un bon latéral

Je sais pas, ça parle beaucoup d'un départ depuis un moment. Moi je le garderai aussi si on recrute pas un vrai top à gauche.

Après Sandro, je pense que s'il veut partir on a aucune raison de le retenir si il y a acheteur. Et aucune raison de le pousser dehors sinon.

On retient aucun joueur qui veut partir de toute façon. Marotta à toujours été très clair la dessus.

Je sais pas, ça parle beaucoup d'un départ depuis un moment. Moi je le garderai aussi si on recrute pas un vrai top à gauche.

En ailiers on a : Costa,Pjaca,Cuadrado,Bernardeschi

J'avoue que c'est des joueurs qu'on a plus souvent fait jouer à droite Mais Pjaca Et Costa peuvent aussi jouer à gauche..un ailier de plus ça ferait beaucoup je trouve.

Je pense qu'on a plus besoin d'une vraie pointe en rechange..Dybala peut aussi jouer en pointe Mais je préfère quand il est associé comme avec Higuain.

J'espère vraiment qu'on donnera sa chance à Kean