Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

le match en rediff sur bein, je suis entrain de regarder pour la troisième fois, (je m'attends à une autre fin lol)

sur les deux buts de manzu on fait 8 passes avant de la mettre au fond ... on a raté quelques opportunités suite des mauvais choix principalement de Costa alors que licht ou alex étaient libres sur le couloir notamment, à la 43 eme on reprend 3 fois la balle de suite à limite de la surface du réal pour gacher le dernier geste ...

je rejint Calo sur son analyse concernant pipita, soit on le garnit de balles pour exercer son hobbie de machine à but soit on renforce avec un attaquant de profil différent pour ce genre de situation.

quel match de Pianic le maestro et encre une fois prouve qu'il est dans un registre de pirlo parmis les meilleurs au monde à son poste.

meilleur match peut etre de Khedira, Benatia et chiello un match defensif extra-ordinaire.

J'ai pas envie de le rematter l'action du but, c'est Sandro qui est mal aligné?

Il y a un article sur Eurosport qui met un poil en évidence l'avantage de l'arbitrage maison au stade Bernabeu.

Leur "etude" porte sur les 5 dernières années, et d'après eux, quelques décisions sont en faveur du Réal.

De toute façon j'en veux plus à l'arbitre et à son manque d'objectivité qu'au Réal.

Pour finir l'Angleterre aussi critique le choix de son arbitre et ne s'étonne pas qu'il n'aille pas à la CM!

Grande Max!

Par contre, qu'est-ce que Ramos, suspendu, foutait sur le banc?

Normalement il pouvait pas être là, il aurait dû être sanctionné d'une suspension ( remember Xabi Alonso) , finalement il aura rien

tout le monde s'en branle de ton analyse

bonne soiree

😂

Putain :( moi qui souhaitais voir Gigi. Car on est pas vraiment sur qu'il relance une saison après celle là.

Non mais la il faut arrêter. Sa carrière à été magnifique maintenant il doit passer le cap de la retraite.

😂

Non mais la il faut arrêter. Sa carrière à été magnifique maintenant il doit passer le cap de la retraite.

Calme :lol: je souhaitais juste le voir une dernière fois sur le terrain en vrai, car justement c'est pas sur qu'il continue.

Il y a un article sur Eurosport qui met un poil en évidence l'avantage de l'arbitrage maison au stade Bernabeu.

Leur "etude" porte sur les 5 dernières années, et d'après eux, quelques décisions sont en faveur du Réal.

De toute façon j'en veux plus à l'arbitre et à son manque d'objectivité qu'au Réal.

Pour finir l'Angleterre aussi critique le choix de son arbitre et ne s'étonne pas qu'il n'aille pas à la CM!

Ce genre d'etudes ne m'interessent que tres peu car le terme de faveur est tres subjectif, et y a rien de plus difficile a juger qu'un arbitrage.

En revanche, ca denote un ressentiment de pas mal de monde (journalistes, supporters, ...).

Par contre, si il ne va pas a la CDM, je ne comprends pas le choix de cet arbitre par l'UEFA. Un tel match merite un arbitre de niveau mondial. C'est incomprehensible et inadmissible

Normalement il pouvait pas être là, il aurait dû être sanctionné d'une suspension ( remember Xabi Alonso) , finalement il aura rien

C'est pas terrible pour l'image de l'UEFA ce genre de laisser-passer...

😂

Il a encore ete tres bon contre le Real

Calme :lol: je souhaitais juste le voir une dernière fois sur le terrain en vrai, car justement c'est pas sur qu'il continue.

TKT pas tu le reverras la saison prochaine.

Il a pas voulu quitter la nazionale sur une non qualif en CDM...il ne voudra surement pas quitter les coupes d'europe sur un rouge...

Il tient trop a son image voyons...et a ses records comme celui du plus gd nombre de matchs joues en Serie A

Dal85kzX4AAbZ0J.jpg

C'est pas possible d'être con à ce point

Soyez honnête avec vous même. Vous avez beau être amer c'est peno ! Ca arrive a la Juve vous criez au complot. J'ai beau être un supporter de la Juve qui a du mal a être objectif mais là y'a pas de doute.

La Juve a perdu sur le match aller point.

Je comprendrai jamais ca

Soyez honnête avec vous même. Vous avez beau être amer c'est peno ! Ca arrive a la Juve vous criez au complot. J'ai beau être un supporter de la Juve qui a du mal a être objectif mais là y'a pas de doute.

Une chose est sur l'arbitre ne siffle jamais dans l'autre sens

Il devrait s'inscrire à un championnat de Futsal, avec le maaaaaaaaaaaaagnifique jeu qu'ils ont il pourrait gagner un titre.

L'action est litigieuse

Normalement, dans le doute, tu ne siffles pas. Sauf qu'il faut une sacrée paire de couilles pour ne pas siffler et donc, de condamner le Real au Bernabeu.

Imaginez, s'il ne siffle pas. La colère de l'institution Real au sein de l'Uefa aurait fait largement plus de bruit.

Ils pèsent plus que nous

Rien que fêter sur un topic virtuel l'élimination d'un autre club je trouve ça ridicule alors là... :lol:

L'action est litigieuse

Normalement, dans le doute, tu ne siffles pas. Sauf qu'il faut une sacrée paire de couilles pour ne pas siffler et donc, de condamner le Real au Bernabeu.

Imaginez, s'il ne siffle pas. La colère de l'institution Real au sein de l'Uefa aurait fait largement plus de bruit.

Ils pèsent plus que nous

Tu ne peux pas en 1 seconde à la derniere minute de jeu sacrifié une équipe comme ça sur une faute aussi légère j'aurais 1000x préféré prendre un but dans le jeu que de perdre de cette façon, on aurait rien eu a redire mais la...

Tu oublies aussi les nombreux plongeon de Ronalda qui ne se fait meme pas sanctionner alors que Dybala se prend un jaune sur une faute + peno et Ramos qui n'est pas suspendu en demi (jurisprudence Xabi Alonso), le Real est décidément au dessus des règles

En attendant j'ai hate de voir la prochaine confrontation contre eux, ca va partir en couilles :D

Tu ne peux pas en 1 seconde à la derniere minute de jeu sacrifié une équipe comme ça sur une faute aussi légère j'aurais 1000x préféré prendre un but dans le jeu que de perdre de cette façon, on aurait rien eu a redire mais la...

Tu oublies aussi les nombreux plongeon de Ronalda qui ne se fait meme pas sanctionner alors que Dybala se prend un jaune sur une faute + peno et Ramos qui n'est pas suspendu en demi (jurisprudence Xabi Alonso), le Real est décidément au dessus des règles

En attendant j'ai hate de voir la prochaine confrontation contre eux, ca va partir en couilles :D

C'est pas compliqué de toute façon. Si l'action se passe dans l'autre surface pour nous, est-ce que tu réclamerais penalty ? Oui. Donc voilà.

C'est pas compliqué de toute façon. Si l'action se passe dans l'autre surface pour nous, est-ce que tu réclamerais penalty ? Oui. Donc voilà.

Il y a une différence entre réclamer et l'obtenir. Sinon c'est peno sur Dybala et Cuadrado à l'aller.

Il y a une différence entre réclamer et l'obtenir. Sinon c'est peno sur Dybala et Cuadrado à l'aller.

Pas quand on accuse l'arbitre de ne pas être honnête ou d'avantager volontairement une équipe.

Ceux qui pensent vraiment qu'il n'y a absolument aucune faute comme on le lit et l'entend depuis mercredi on juste a se poser la question et être honnête. Dans l'autre sens on aurait aussi réclamé un penalty, et on aura jamais qu'il y'avait rien du tout si on l'avait eu.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Champions-League/12-04-2018/oliver-real-madrid-juventus-champions-league-ronaldo-rigore-260460374245.shtml

Cet article souligne bien qu'il y a des moments où c'est compliqué de siffler quand le doute subsiste. A la 93ème minute, siffler pour le Real à ce moment-là c'est lui donner la qualification en demie et une qualification en demie ne se joue pas sur une faute aussi peu évidente. Punto e basta.

Je suis quand même content de voir des consultants que j'estime comme Didier Roustan ou Johan Micoud qui ont vu la même chose que moi et qui rejoignent la description de l'action par Benatia après le match.

http://www.europe1.fr/sport/real-juventus-pour-didier-roustan-ya-pas-peno-3625202

Pas quand on accuse l'arbitre de ne pas être honnête ou d'avantager volontairement une équipe.

Ceux qui pensent vraiment qu'il n'y a absolument aucune faute comme on le lit et l'entend depuis mercredi on juste a se poser la question et être honnête. Dans l'autre sens on aurait aussi réclamé un penalty, et on aura jamais qu'il y'avait rien du tout si on l'avait eu.

Je te mets au défi de trouver un de mes commentaires qui réclame un peno pour un truc aussi léger. Je suis le premier à déplorer que ce sport devient de plus en plus de la danse. S'il y a la même action pour nous, je ne réclame pas le péno. Tout comme à l'aller je n'ai pas déploré les "penos" non sifflés mais seulement l'exclusion sévère de Dybala. Tout comme je n'ai pas déploré l'action litigieuse entre Pogba et Dani Alves dans la surface barcelonaise pendant la finale de 2015.

L'action est litigieuse

Uniquement de ta part et de celle des supporters de la Juventus.

La faute est claire et sans discussion possible, et beaucoup de juventini passé la rage ( tout à fait compréhensible ....!!! ) de l'après match, commencent à s'en rendre compte.......

Vous avait perdue votre qualification après un match magnifique pas pour le penalty, mais bien pour avoir fait la faute de laisser Lucas Vazquez tout seul en pleine surface à 30 secondes de la fin du temps réglementaire........

Je parlais pas pour toi en particulier

http://www.gazzetta.it/Calcio/Champions-League/12-04-2018/oliver-real-madrid-juventus-champions-league-ronaldo-rigore-260460374245.shtml

Cet article souligne bien qu'il y a des moments où c'est compliqué de siffler quand le doute subsiste. A la 93ème minute, siffler pour le Real à ce moment-là c'est lui donner la qualification en demie et une qualification en demie ne se joue pas sur une faute aussi peu évidente. Punto e basta.

Je suis quand même content de voir des consultants que j'estime comme Didier Roustan ou Johan Micoud qui ont vu la même chose que moi et qui rejoignent la description de l'action par Benatia après le match.

http://www.europe1.fr/sport/real-juventus-pour-didier-roustan-ya-pas-peno-3625202

Je te mets au défi de trouver un de mes commentaires qui réclame un peno pour un truc aussi léger. Je suis le premier à déplorer que ce sport devient de plus en plus de la danse. S'il y a la même action pour nous, je ne réclame pas le péno. Tout comme à l'aller je n'ai pas déploré les "penos" non sifflés mais seulement l'exclusion sévère de Dybala. Tout comme je n'ai pas déploré l'action litigieuse entre Pogba et Dani Alves dans la surface barcelonaise pendant la finale de 2015.

Rien que fêter sur un topic virtuel l'élimination d'un autre club je trouve ça ridicule alors là... :lol:

L'artisan napolitain en question avait un "Ronaldo" invendu dans son vieux stock de 2017, un petit coup de feutre noir pour l'actualiser, et voilà. Qui sait, il a peut'etre même réussi à le vendre.......!!

De toute façon ça lui fait de la pub gratuite...... ;)

Tu peut éventuellement critiquer l'acheteur, mais pas l'artiste qui a fait la statuette.

J'ai pas envie de le rematter l'action du but, c'est Sandro qui est mal aligné?

pas tout à fait ...Alex était aligné avec Chiello et Benatia Ronaldo était 1 Metre devant Alex, ça s'est joué en fraction de seconde Alex suit Ronaldo qui fait son appel en meme temps chiello et Benatia montent, Alex continue son marquage, s'il ne le suit pas l'autre part seul. d'ailleurs ce qui crée ce grand décalage entre Benatia et Alex c'est l'un part dans un sens et l'autre dans l'autre sens.

https://www.90min.com/fr/posts/6029624-video-micoud-craque-et-denonce-un-complot-apres-real-juve

Johan Micoud supporter de la juve lui aussi.

Ok on imagine le sens inverse on se fait defoncer 3-0 et à la dernière seconde on nous file un peno pour la qualification sur une action litigieuse. Y aurait pas eu un scandale?

Buru le 1er :lol:

Ya pas peno.

On est bien d accord, mais vu que l arbitrage du match aller nous a été défavorable aussi...

Enfin bref, tout le monde a remarqué que le Barça et le real sont de loin les clubs les plus avantagés par l arbitrage depuis 10 ans, quel que soit les clubs qu ils affrontent en c1...

Ils pèsent plus que nous

Les clubs italiens (et la nazionale) ne pèsent plus rien aujourd'hui.

L'arbitrage est tjs sujet a debat de tte facon.

Une decision prise sera tjs contestee d'un cote, approuvee de l'autre.

Avec les enjeux economiques de nos jours, c'est encore plus de pression pour les arbitres.

C'est vraiment pas un metier facile.

Chaque personne interpretera a sa facon une action litigieuse, selon son ressenti, son vecu, sa culture, ...

On veut tout uniformiser de nos jours, et limiter les injustices. Mais c'est une utopie. L'arbitrage (avec video ou pas) sera tjs contestee, car ce sera tjs selon UN SEUL point de vue, celui de l'arbitre. A partir de ce constat, il y aura tjs contestation d'autrui.