Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pareil.. C'est peno. Je comprend que sur les deux matchs il y'a eu plus de fait de jeu favorable pour le Real en plus avec ce scénario de malade qui rend l'élimination difficile à accepter. Mais voilà il faut sortir grand quand même, sur les deux matchs on a été minable sur 90min et héroïque sur 90,c'est pas suffisant alors pour éliminer ce Real

Tout à fait.

Peno pas peno on s'en fous c'est le Real...

pic.twitter.com/aBIkkeUuuh

C'est pas pleurnicher que de trouver cette action scandaleuse, dans ce cas la tu supportes une équipe de pleureuse, car toute l'équipe a peté un plomb

J'aurais bien aimé savoir ce que Max a dit a cette catin de Ramos

Il a dit que sur le match aller il y avait eu une faute similaire sur Cuadrado à la toute fin également

50 50 mon cul ya pa peno

Salope d'arbitre

C'est sifflable mais pas à ce moment là.

Pareil.. C'est peno. Je comprend que sur les deux matchs il y'a eu plus de fait de jeu favorable pour le Real en plus avec ce scénario de malade qui rend l'élimination difficile à accepter. Mais voilà il faut sortir grand quand même, sur les deux matchs on a été minable sur 90min et héroïque sur 90,c'est pas suffisant alors pour éliminer ce Real

Je trouve pas qu'on a été minable sur le 1er match, bon après le second but du Real si, mais avant on a été plutôt bon.

J'espère que l'équipe va vite se remettre du match car il y a 2 titres encore en jeu.

Le Putain de chef d'oeuvre de match qu'on a fait jeté à la poubelle par cette salope pour une mini poussette, tout ce quon voulait et ce qui était juste c'était de voir qui était le meilleur et conclure ça en prolongation :angry:

Match d'anthologie

L'autre qui est tombé il se cagué et Benatia il a défendu. Il devait faire quoi benatia, regarder??

Je trouve pas qu'on a été minable sur le 1er match, bon après le second but du Real si, mais avant on a été plutôt bon.

J'espère que l'équipe va vite se remettre du match car il y a 2 titres encore en jeu.

Clairement le premier match on manque de réussite mais on sort une bonne prestation mais on tombe sur un grand Ronaldo

J'aurais vraiment préféré qu'on prenne un but sans contestations possibles. Ce penalty risque encore une fois de faire de l'ombre a toutes les leçons qu'on peut tirer de ces 2 matchs, voire 4 matchs avec Tottenham, qui a l'arrivée ressemble pas mal aux quarts.

1- cette équipe semble être trop a réaction. On attend toujours d'être dans la merde pour commencer a jouer a fond. Déjà la saison dernière il aura fallu une défaite contre la Fio pour qu'on réagisse. Contre le Real a l'aller on peut en prendre 5 ou 6 parce qu'on baisse la tête a 0-2. C'est pas permis a ce niveau.

2- il nous faut encore plus de qualité technique, surtout au milieu. Matuidi est évidemment très utile, mais vraiment trop limité techniquement. Hier il a plusieurs fois fait de bonnes récupérations mais sa faiblesse balle au pied ne lui permet pas d'enchaîner et d'être vraiment dangereux. Derrière Chiellini est aussi fort défensivement que fébrile a la relance.

3- il faut je pense prendre une grosse décision en attaque. Soit on continue avec Higuain et on met en place un jeu pour utiliser au maximum ses qualités, soit on continue sur notre lancée et la il nous faut un attaquant d'un autre profil.

C'est pour moi les principales leçons de cette campagne européenne. Je saurais pas dire si on progresse par contre ou si on stagne un peu.

Le progrès doit se faire surtout sur la mentalité trop prudente moi le seul reproche à 0 3

On a arrête de joue comme apres le 2 0 face à Tottenham des fois j'aimerai qu'on reste dans cette folie

50 50 mon cul ya pa peno

Salope d'arbitre

C'est sifflable mais pas à ce moment là.

Marrant, les juventini s'accordaient pour dire qu'il y avait péno quand De Sciglio (au Milan) se faisait tirer sur la main à la 95eme minute. Ca dérangeait personne ici.

Pour rappel : Temps additionnel dépassé de 1 minute en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=GxgyIs1TnRc

La roue tourne :) Et quand elle tourne, comptez sur moi pour taper.

Marrant, les juventini s'accordaient pour dire qu'il y avait péno quand De Sciglio (au Milan) se faisait tirer sur la main à la 95eme minute.

Pour rappel : Temps additionnel dépassé de 1 minute en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=GxgyIs1TnRc

La roue tourne :) Et quand elle tourne, comptez sur moi pour taper.

C'est vrai que les enjeux étaient les mêmes. Questce qu'on s'en fout de ce peno avec ou sans vous finissez 6e ou je ne sais combien

• Upvote 2

Et puis même y avait eu des arrêts dans les arrêts ça arrive souvent. Rien de scandaleux.

Pourquoi , il y a des horaires à respecter pour siffler les pénaltys ??????

T'es trop con pour comprendre espece de pute violette va!!

T'es trop con pour comprendre espece de pute violette va!!

:lol: :lol:

Et vous alors, trop cons pour croire qu'on ne peut pas siffler un pénalty contre la Juventus et Buffon à la dernière minute !!!! Incroyable de ne pas reconnaitre que le pénalty est bien réel .....

Putain les no-life qui tournent en boucle comme des consanguins alcooliques h24 sur les contreperf' de notre club :lol:

Putain les no-life qui tournent en boucle comme des consanguins alcooliques h24 sur les contreperf' de notre club :lol:

On ne rigole pas de la contre perf de votre équipe mais sur le fait de dire que siffler un rigore à la 92e c'est pas normal !!!! remettez vous à l'endroit les mecs, et t'inquiètes pas pour ma no life, elle est bien occupé !!!!! :whistle:

le match en rediff sur bein, je suis entrain de regarder pour la troisième fois, (je m'attends à une autre fin lol)

sur les deux buts de manzu on fait 8 passes avant de la mettre au fond ... on a raté quelques opportunités suite des mauvais choix principalement de Costa alors que licht ou alex étaient libres sur le couloir notamment, à la 43 eme on reprend 3 fois la balle de suite à limite de la surface du réal pour gacher le dernier geste ...

je rejint Calo sur son analyse concernant pipita, soit on le garnit de balles pour exercer son hobbie de machine à but soit on renforce avec un attaquant de profil différent pour ce genre de situation.

quel match de Pianic le maestro et encre une fois prouve qu'il est dans un registre de pirlo parmis les meilleurs au monde à son poste.

meilleur match peut etre de Khedira, Benatia et chiello un match defensif extra-ordinaire.

Y'a eu des infos sur DS? C'était quand même une humiliation sa sortie après 15 minutes.

Croyez-vous que Gigi sera titulaire dimanche ? :mellow:

Pourtant il avait pas l'air spécialement a la peine. Je comprend pas trop ce qu'Allegri a vu qui valait la peine de gaspiller un changement. Fallait pas le faire débuter dans ce cas.

DS avait l'air énervé a sa sortie.

D'après la Gazzetta non

Putain :( moi qui souhaitais voir Gigi. Car on est pas vraiment sur qu'il relance une saison après celle là.