Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dybala a eu un rouge direct au match aller.

Pas du tout !!

Premier carton jaune à la 45' et second à la 66', 1 + 1 = un rouge !

Qui a laissé entrer tout les attardés sur notre topic?

quelle bassesse.

Pas du tout !!

Premier carton jaune à la 45' et second à la 66', 1 + 1 = un rouge !

si tu le dit, j'ai vu l'action une seule fois en direct, i me semblait qu'il lui a sorti un rouge direct.

au temps pour moi alors.

Le match de fou qu'on a fait hier :affraid:

:icecream::icecream:

Y avait pas penos.

On est trop fort :bien:

Pauvre Napoli, ils vont prendre cher le 22 mdrrrrrr

En 2 jours, 2 matchs fabuleux :affraid:

Les gens qui se réjouissent du malheur des autres font toujours aveu de faiblesse, ils essaient de soigner une frustration profonde comme ils peuvent, faut les laisser dans leur délire C'est pas bien grave

• Upvote 1

Tonton Pat :wub:

"Sono veramente orgoglioso di avere indossato questa maglia quando vedo come avete giocato ieri!!! Andate a prendere questo sestino (sic) scudetto adesso"

Romanista il a été fait avec un peu de sperme qui traînait sur la cuvette

On a joué le match parfait, exceptionnelle j'ai commencer à regarder je n'avais aucune attente sachant que le Real pouvait nous achever à tout moment, j'ai commencé à y croire vraiment avec le but de Matuidi, un vrai ascenseur émotionnel ce match, merci pour tout

Ceux qui critique Max ou l'équipe sur ce match qu'ils aillent supporter le Real ca ferra des vacances plutot que de se prendre pour un pseudo entraineur FIFA-PES

Pour la fin... y a jamais peno le joueur se laisse tomber comme une grosse merde et des contacts comme ça y en 5 par match !

On peut souligner aussi les nombreux plongeons et roulade (digne de Lichsteiner) du Real et AUCUN carton lorsque Dybala en prend un a l'aller lorsqu'il y a vraiment faute sans oublier le carton rouge de Buffon completement dingue pour contestation

Le Real peut dire un grand merci à l'arbitre d'avoir gaché le spectacle, j'attends des sanctions contre lui, que Agnelli l'envoie arbitrer en D4 anglaise cet enculé de british de merde

Il ne faut vraiment n'avoir aucune fierté, aucun amour propre pour supporter le Real apres ce match

FINO A LA FINE FORZA JUVE :wub: :wub: :wub: :wub:

• Upvote 1

Fier de notre Juve tant pis pour l'élimination

Ce sont meme pas les dieux du foot qui ont décidés de notre sort mais un mongol avec une tete de puceau

J'aurais vraiment préféré qu'on prenne un but sans contestations possibles. Ce penalty risque encore une fois de faire de l'ombre a toutes les leçons qu'on peut tirer de ces 2 matchs, voire 4 matchs avec Tottenham, qui a l'arrivée ressemble pas mal aux quarts.

1- cette équipe semble être trop a réaction. On attend toujours d'être dans la merde pour commencer a jouer a fond. Déjà la saison dernière il aura fallu une défaite contre la Fio pour qu'on réagisse. Contre le Real a l'aller on peut en prendre 5 ou 6 parce qu'on baisse la tête a 0-2. C'est pas permis a ce niveau.

2- il nous faut encore plus de qualité technique, surtout au milieu. Matuidi est évidemment très utile, mais vraiment trop limité techniquement. Hier il a plusieurs fois fait de bonnes récupérations mais sa faiblesse balle au pied ne lui permet pas d'enchaîner et d'être vraiment dangereux. Derrière Chiellini est aussi fort défensivement que fébrile a la relance.

3- il faut je pense prendre une grosse décision en attaque. Soit on continue avec Higuain et on met en place un jeu pour utiliser au maximum ses qualités, soit on continue sur notre lancée et la il nous faut un attaquant d'un autre profil.

C'est pour moi les principales leçons de cette campagne européenne. Je saurais pas dire si on progresse par contre ou si on stagne un peu.

Pjanic a été magnifique hier, à l'inverse Modric c'était le néant

Ce sont meme pas les dieux du foot qui ont décidés de notre sort mais un mongol avec une tete de puceau

Le penalty est pas scandaleux. A froid il faut le reconnaître.

Pjanic a été magnifique hier, à l'inverse Modric c'était le néant

Matuidi a mis Modric dans sa poche c'était magnifique

Le penalty est pas scandaleux. A froid il faut le reconnaître.

Oui quand tu joues pas au foot... je le repete des contacts comme ca il y en a 10 par matchs il faut arreter

Si il y a faute la il y a peno sur Dybala au match aller et pas carton jaune

• Upvote 1

C'est pas scandaleux, c'est le scénario qui est difficile à avaler surtout.

Qui a vu la vidéo de Vidal qui regarde le match sur son tel au stade, qu'est-ce que je l'aime ♥ï¸

Oui quand tu joues pas au foot... je le repete des contacts comme ca il y en a 10 par matchs il faut arreter

Si il y a faute la il y a peno sur Dybala au match aller et pas carton jaune

J'ai assez joué au foot. Ça change rien que c'est sifflable (ou pas). C'est pas une faute fantôme. Ça sert a rien de pleurnicher comme certains tifosi d'autres clubs...

C'est pas pleurnicher que de trouver cette action scandaleuse, dans ce cas la tu supportes une équipe de pleureuse, car toute l'équipe a peté un plomb

J'aurais bien aimé savoir ce que Max a dit a cette catin de Ramos

L'arroseur arrosé, au moins vous voyez ce que ça fait d'être volé...

Ba oui on avait oublié que l'on était de grands voleurs et les autres de pauvres petites victimes...

L'éternel refrain des losers...

J'ai bien dit a froid. Bien sur que moi aussi j'étais fou hier soir. Mais aujourd'hui même les joueurs doivent bien se rendre compte que c'était sifflable. C'est un 50/50.

C'est pas pleurnicher que de trouver cette action scandaleuse, dans ce cas la tu supportes une équipe de pleureuse, car toute l'équipe a peté un plomb

J'aurais bien aimé savoir ce que Max a dit a cette catin de Ramos

J'ai bien dit a froid. Bien sur que moi aussi j'étais fou hier soir. Mais aujourd'hui même les joueurs doivent bien se rendre compte que c'était sifflable. C'est un 50/50.

Pareil.. C'est peno. Je comprend que sur les deux matchs il y'a eu plus de fait de jeu favorable pour le Real en plus avec ce scénario de malade qui rend l'élimination difficile à accepter. Mais voilà il faut sortir grand quand même, sur les deux matchs on a été minable sur 90min et héroïque sur 90,c'est pas suffisant alors pour éliminer ce Real