Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

on se rend compte que vous avez passé un palier quand même, pour moi l'écart qu'il y avait entre vous et le trio infernal à savoir Barcelone real bayern est quasiment comblé.

Niveau revenus on en est encore loin

Hier soir j'avais un peu les nerfs mais avec du recul même si c'est dur (pour vous) avec un match comme ça on se rend compte que vous avez passé un palier quand même, pour moi l'écart qu'il y avait entre vous et le trio infernal à savoir Barcelone real bayern est quasiment comblé. Vous avez un vrai banc, un cynisme légendaire des grandes équipes (sauf hier....) une capacité de réaction hors norme... Je pensais pas en début de saison on pense que vous vous affaiblissez chaque saison mais en fait non, vous muez simplement. J'espère qu'on vous chipera le titre cette année car des l'année prochaine avec 1 ou 2 renforts de poids notamment en défense et au milieu je pense que personne pourra venir vous chercher en Italie et ça pourrait bien avec un peu de cul être là bonne en Europe. Félicitation malgré l'élimination.

Je suppose que tu es Napolitain.

Voila un genre de commentaire qui rend le forum plus convivial.

Car certains Napolitains ou Fiorentini en particulier ne font qu'envenimer ce forum.

Meme si ils detestent la Juve, ce qu'on comprend, nul besoin de cracher sa haine a chaque post pour le savoir. Ca n'apporte rien de bon dans ce forum.

On est la pour discuter avec d'autres franges de supporters, on est la pour debattre, discuter, echanger nos points de vue, il me semble qu'un forum serve a ca a la base. Au lieu de ca, souvent, on a a faire a une cours de recre de 5 ans.

Le trollage est une forme d'humour que j'apprecie mais on sait quand c'est fait par volonte de faire rire ou par pure mechancete.

Sur ce forum on ne peut pas discuter sans polemiques sans bassesses d'esprit, alors un commentaire de ce genre ne peut qu'etre remarque et apprecie

Mais il en avait 3 des changements vu que visiblement maintenant tu as le droit à 1 remplacement supplémentaire pendant la prolongation.

Donc il pouvait faire rentrer Cuadrado là, pour tenter un 1ère fois de faire basculer le match, et garder encore 2 changements pour les prolongations.

Mais comme tu dis c'était son idée, ça s'est loupé de peu. Je préfère les gens qui vont au bout de leur idée et il l'a fait, donc je respecte son choix.

L'année prochaine seulement le changement en plus

je regrette vraiment qu'on est pas vendu alex Sandro pour 70 millions

On pouvait pas prédire la saison de merde qu'il nous sort, je sais même pas à quel niveau ça bloque ça ne peut être que psychologique.

L'année prochaine seulement le changement en plus

Je le répète sans cesse, je suis en avance sur mon temps :ninja:

On pouvait pas prédire la saison de merde qu'il nous sort, je sais même pas à quel niveau ça bloque ça ne peut être que psychologique.

Sa baisse est vraiment immense, il passe d'un point fort à un point faible clairement. offensivement c'est le néant.

Pour revenir au match d'hier, Higuain me confirme qu'il passe à coté dans ce genre de match, je pense particulièrement qu'un Morata hier à sa place aurait planter son but de la soirée.

A cote de ça Higuain a été très bon dans un rôle de pivot et a beaucoup travaillé.

Tant qu'on sera pas capable de jouer plus haut dans les gros matchs Higuain aura toujours du mal.

• Upvote 1

je suis assez d'accord, dans l'absolut on ne joue pas assez haut, je ne remet pas en cause son niveau de grand attaquant mais je suis convaincu que si on fait 6 7 latérale par match il en plante 2 mini, mais bon quand il arrive de 40 metres il perd 80% de son danger, meme si en pivot il est excellent. il nous faut un autre profil complémentaire pour ce genre de situation.

C'est ça on part de trop loin pour un joueur comme lui. Soit on arrive a jouer plus haut soit il nous faut une pointe plus mobile.

Il est oblige de redescendre tres bas souvent. Il doit faire meneur, 9, premier defenseur,... on le demande trop a Higuain. Moi je n'ai pas gd chose a le reprocher...

On est parfois trop exigent et trop ingrat avec lui.

On le juge svt, conditionne par tous les prejuges dits sur lui

Oui hier rien a reprocher à Higuain il a fait le taf ... après il a très peu de ballons exploitables

Concernant l'arbitrage, je rejoins Buffon la dessus, un arbitre avec de la bouteille qui sent le football (pas un théoricien) n'aurait pas géré la situation de cette manière.

Surtout, que jusqu'à présent, il avait arbitré à l'anglaise, laissant pas mal joué ce qui allait dans le sens du jeu.

Là, il n'a pas eu le courage de prendre une décision défavorable au Real au Bernabeu.

Un flagrant manque de couilles et de psychologie.

2 poids, 2 mesures comme d'hab avec les équipes espagnoles...

Quand tu vois Dybala prendre un jaune pour une soi-disant simulation dans la surface a l'aller, et qu'au retour, Penaldo passe son match a plonger, a réclamer des penos et a invectiver l'arbitre...en ce permettant meme d'enlever son maillot pour celebrer torse-poil pendant quasi une minute (a la 96eme putain) sans etre averti...comment dire :ninja:

En tout cas gros match de l'equipe , ils ont portés leur couilles et ont lavés l'affront du match aller :smileJap:

• Upvote 1

Grossière erreur defensive sur l'action amenant le penalty... ok sur les images on voit Alex Sandro bien derrière la ligne défensive mais c'est une grosse connerie de prendre le risque de jouer le Hors-jeu sur cette action et surtout à cet instant du match... ils auraient dû restés campés dans la surface... m'enfin on va essayer d'arrêter de se torturer l'esprit... ou pas!

je regrette vraiment qu'on est pas vendu alex Sandro pour 70 millions

Qu'on l'échange contre Morata.

Coucou les amis,

Et bien ! Quel match hier ! J'en ai encore des frissons.

Je voulais savoir pourquoi personne ne retourne sa veste pour Gigi et pour Samir ? Parce qu'on en a lu un ramassis de connerie ces derniers temps sur ces deux là.

Bravo à ceux qui l'ont fait pour Max.

Pour ceux qui doutent des choix de Max sur ce match écoutez sa conférence de presse d'après match. C'est criant de vérité.

Bravo à tous les joueurs / entraineurs / staff pour cette campagne européenne. Une très grande réussite !

Bravo au public présent à l'aller et au retour qui ont tout donné pour encourager l'équipe !

Grossière erreur defensive sur l'action amenant le penalty... ok sur les images on voit Alex Sandro bien derrière la ligne défensive mais c'est une grosse connerie de prendre le risque de jouer le Hors-jeu sur cette action et surtout à cet instant du match... ils auraient dû restés campés dans la surface... m'enfin on va essayer d'arrêter de se torturer l'esprit... ou pas!

Ca c'est vraiment incompréhensible: à la 93ème minute, laisser seul en pleine surface Vazquez qui n'avait plus que a pousser la passe de Ronaldo au fond des filets, c'est une erreur au quel on étais pas habitué par la Juventus........

La vrai cause de votre non qualification d'hier soir est cette inattention en defense et non pas un penalty absolument justifié par contre.........

La vrai cause de votre non qualification d'hier soir est cette inattention en defense et non pas un penalty absolument justifié par contre.........

sans oublier l'expulsion injustifiée de dybala à l'aller qui conditionne toute la suite du match (le real ne menait que 1 à 0 à ce moment là).

sans oublier l'expulsion injustifiée de dybala à l'aller qui conditionne toute la suite du match (le real ne menait que 1 à 0 à ce moment là).

C'est un double carton jaune.........pour Falbala: il apprendra peut'etre à ne pas faire son cinéma qui ne "prend" que en Italie........

mais bon........ <_<

Par contre rien ne dit qu'avec Dybala au lieu de Mandzukic, vous auriez pu en mettre 3. Le croate est au rdv quand il faut et je le trouve bien plus imprévisible que Higuain.

L'arroseur arrosé, au moins vous voyez ce que ça fait d'être volé...

Dybala a eu un rouge direct au match aller.

Penaldo n'a pas eu de jaune après avoir fait son show ridicule?

Penaldo n'a pas eu de jaune après avoir fait son show ridicule?

Si il l'a eu.

CA FAIT MAL AU CUL DE SE FAIRE OUVRIR LE FION COMME LES CHATTES DE VOS GRANDS MERES NON ?

CA VOUS SUFFISAI PAS DES GROSSES QUEUES SUR VOS FRONTS ILS VOUS EN FALLAI DANS LE TROU DU CUL AUSSI

MANGEZ CECI EST MA BITE ! BUVEZ CECI EST MON FOUTRE ! VOUS EN AVEZ PARTOUT

belle detente de sczezny, pousse sur des genoux gros