Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Deuxième à un point du Napoli avec un nouveau clean sheet et une équipe et des joueurs qui vont de mieux en mieux et les nouveaux qui s'intègrent tous. Meilleure attaque du championnat et des statistiques défensives plus dignes de notre statut. Rdv contre la Roma samedi prochain, jusqu'à présent on a répondu présent contre tous les gros du championnat, espérons...

Tout d'abord il y a le match de coupe contre le Genoa cette semaine avant de penser à la Roma :D

Deuxième à un point du Napoli avec un nouveau clean sheet et une équipe et des joueurs qui vont de mieux en mieux et les nouveaux qui s'intègrent tous. Meilleure attaque du championnat et des statistiques défensives plus dignes de notre statut. Rdv contre la Roma samedi prochain, jusqu'à présent on a répondu présent contre tous les gros du championnat, espérons...

Exactement. Tout d'abord, il faut souligner notre solidité défensive retrouvée grâce à un très bon Benatia, sur les six derniers matchs, l'équipe n'a pas encaissé le moindre but et pourtant les adversaires étaient le Barça, le Napoli, l'Olypiakos ou l'Inter :thumbsup:

Ensuite, j'espère que cette histoire Dybala ne va pas plomber le groupe et que Paulo va se remettre au boulot pour prouver à tout le monde qu'il est bien un grand joueur. On aura besoin de lui pour la deuxième partie de saison.

Sinon DS très bonne pioche comme je l'annonçais au mercato après toute les critiques sur lui sans qu'il est joué une minute vraiment honteux

C'est sure que Jun tu vas jamais te gourrer sur un avis du genre puisque tu es toujours d'accord avec toute les recrues (et les decisions) de la direction 🖒

Et il y a de quoi en même temps les faits parlent d'eux même hormis Lucio pour lequel je me suis bien gouré.

Genre la direction dans 10 ans se sont trompé que sur Lucio

Apprends à lire, c'est pas du tout ce que je dis. C'est le joueur sur lequel je me rappelle m'être bien foiré depuis notre retour au premier plan.

Mais oui, critiquer cette direction sur le global sportif est quand même difficile.

Oui mais toi tu es d'accord avec tous les recrutements. Donc chaque flop est un avis raté pour toi ðŸ˜

Je pars confiant avec une direction qui a fait ses preuves comme la nôtre mais je peux ne pas avoir d'avis sur un joueur, d'ailleurs sur Matuidi j'étais pas le plus emballé, idem pour Evra je crois ou des seconds couteaux comme Padoin.

Je trouve ta force est dans tes pronostique pour le futur champion. L'inter l an dernier et Milan cette saison 🖒 un artiste 🤣

Sinon DS très bonne pioche comme je l'annonçais au mercato après toute les critiques sur lui sans qu'il est joué une minute vraiment honteux

Attendons de voir dans les matchs plus importants ... il nous coûte aussi le match contre la Lazio en se faisant déposé par Lukaku ... pour l Instant il fait le plus important en étant bon défensivement après on peut pas dire non plus qu il apporte offensivement ... pour l instant il est plus que satisfaisant c est une surprise mais il faudra aussi le jugé lorsqu il aura en face des joueurs plus talentueux qui essaieront de vraiment le provoquer sur son côté

Je suis probablement celui qui a passé le meilleur week-end du forum.

Ma femme m'a fait une surprise en nous réservant un week-end à Milan. Là bas,j 'ai réussi à la pousser à accepter d'aller à San Siro avec moi. Je lui ai fait comprendre qu'on peut pas venir en Lombardie sans passer par là blablabla.. :whistle:

J'aurais voulu assister à un match du Milan mais vu qu'ils jouaient dimanche et que je partais dimanche matin... On était plus ou moins obligé d'aller voir l'Inter. Dans un stade plein d'Intériste (Bouuuuh) :confused:

Finalement l'après-Midi a été un délice: J'ai assister à une défaite Interiste (qui plus est la première de la saison c'est encore plus jouissif)

Le comble, c'est qu'on en a profiter 24h plus tard en signant un joli 3-0 :bien: :bien: :bien:

• Upvote 1

Je suis probablement celui qui a passé le meilleur week-end du forum.

Ma femme m'a fait une surprise en nous réservant un week-end à Milan. Là bas,j 'ai réussi à la pousser à accepter d'aller à San Siro avec moi. Je lui ai fait comprendre qu'on peut pas venir en Lombardie sans passer par là blablabla.. :whistle:

J'aurais voulu assister à un match du Milan mais vu qu'ils jouaient dimanche et que je partais dimanche matin... On était plus ou moins obligé d'aller voir l'Inter. Dans un stade plein d'Intériste (Bouuuuh) :confused:

Finalement l'après-Midi a été un délice: J'ai assister à une défaite Interiste (qui plus est la première de la saison c'est encore plus jouissif)

Le comble, c'est qu'on en a profiter 24h plus tard en signant un joli 3-0 :bien: :bien: :bien:

C'est beau tout ca

Oui mais toi tu es d'accord avec tous les recrutements. Donc chaque flop est un avis raté pour toi ðŸ˜

Ca equilibre avec ceux qui annoncent chaque été que le mercato est pourri, qui rappellent en octobre qu'ils avaient annonces une saison compliquee, pour finir par dire que la Juve est top 3 europeen en Mars.

Milinkovic regale encore ce soir. Il sera surement trop cher mais ça serait vraiment la recrue ideale l'ete prochain.

C est encourageant, il enmagasine progressivement de la confiance mais on sent qu'il a encore peur quand il est un peu seul: il ne demande pas la balle à scezsczny, sur un ballon en cloche il peut faire une boulette de la tête etc

Caldara l'année prochaine on va le faire jouer à la place d'Higuain :D.

Grave. Parceque l'autre a part s'empaler comme un boeuf dans la défense adverse...

J'ai survolé le match d'hier mais j'ai eu l'impression que Sandro ça allait un peu mieux même s'il faut avouer que y avait rien en face, mais c'est bien pour la confiance.

Sinon il y a qqchose qui doit m'échapper mais je ne comprends pas comment on peut aligner en même temps deux joueurs qui doivent toucher la balle 5 fois avant d'en faire qqchose (matuidi et khedira) tout en ayant marchisio disponible.

La Corte Federale della FIGC accoglie il ricorso di Andrea Agnelli: 100.000€ di multa e termine inibizione in data odierna.

Per la Juve multa di 600.000€ e prima gara di serie A del 2018 con chiusura della Curva Sud.

Juste un match de suspension pour un virage.

Agnelli n'est plus suspendu, c'est Buru qui va rouspéter.