Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je viens de voir que Sanchez et Ozil seront libres en juin, vous pensez que la Juve va sauter sur l'occasion ?

Autant Sanchez je signe de suite..Sanchez-Dybala-Higuain-Costa c'est un quatuor monstrueux..autant Ozil j'adore le joueur Mais je suis pas sûr qu'il serve chez nous..empiler les noms c'est bien sur Fifa..surtout qu'il doit avoir un salaire de porc tout comme Alexis

Je viens de voir que Sanchez et Ozil seront libres en juin, vous pensez que la Juve va sauter sur l'occasion ?

Sanchez, Ozil, Goretzka, Can, etc. Même combat, la Juve se positionnera sûrement mais se fera ridiculiser sur le salaire.

Sanchez, Ozil, Goretzka, Can, etc. Même combat, la Juve se positionnera sûrement mais se fera ridiculiser sur le salaire.

Can c possible mais le reste d'accord

Autant Sanchez je signe de suite..Sanchez-Dybala-Higuain-Costa c'est un quatuor monstrueux..autant Ozil j'adore le joueur Mais je suis pas sûr qu'il serve chez nous..empiler les noms c'est bien sur Fifa..surtout qu'il doit avoir un salaire de porc tout comme Alexis

Je sens un retour prématuré à la maison violette . Le mercato approche et Ercole retrouve ses vieux démons .

Impossible . Vieux joueurs, et très haut salaire (en plus ils ont la côte en Angleterre ) . Marotta ne se positionnera jamais sérieusement .

Il faudra plus s''attendre à des coup du genre Can Grotezka voire Pastore ET Di maria.

Je ne serais pas contre l'arrivée de Pastore en vice Dybala .

Je sens un retour prématuré à la maison violette . Le mercato approche et Ercole retrouve ses vieux démons .

Impossible . Vieux joueurs, et très haut salaire (en plus ils ont la côte en Angleterre ) . Marotta ne se positionnera jamais sérieusement .

Il faudra plus s''attendre à des coup du genre Can Grotezka voire Pastore ET Di maria.

Je ne serais pas contre l'arrivée de Pastore en vice Dybala .

Arrête de fantasmer, je dis justement que ça n'arrivera pas sale footix.

Can et Goretzka ce serait vraiment top. Par contre Di Maria faut arrêter avec,il réussit un match sur 4

Goretzka on peut oublier ou en tout cas ce sera difficile, le Barça est chaud bouillant.

Me semble que même le Bayern est dessus.

Quand tu regarde l'effectif à pars Caldara/Spinazzola/Lirola ça commence à être compliqué de trouver des joueurs pour améliorer l'effectif. Si je devais prendre un joueur se serai Sergej de la Lazio.

Quand tu regarde l'effectif à pars Caldara/Spinazzola/Lirola ça commence à être compliqué de trouver des joueurs pour améliorer l'effectif. Si je devais prendre un joueur se serai Sergej de la Lazio.

ON a pas l effectif du réal non plus

ON a pas l effectif du réal non plus

Non mais je comprends Ned..sur le papier c'est dur d'améliorer hormis au poste d'arrière droit

Une preuve de plus de sa mentalité de diva. Qu'il n'ait pas aimé son passage à la Juve c'est son droit. En revanche l'expliquer en donnant des leçons au football italien, en prétendant savoir comment le jeu doit évoluer et s'érigeant en symbole (un des en tout cas) de l'amélioration du foot italien, il démontre juste son arrogance.

Mais bon pas de surprise, ce gars n'a jamais eu la mentalité Juve.

Non mais je comprends Ned..sur le papier c'est dur d'améliorer hormis au poste d'arrière droit

On a effectif homogène de très bon joueurs c est certains mais c est un effectif améliorable mais pour cela il y incorporé des tops joueurs ... Pjaca Douglas Costa Cuadrado Bernardeschi ce sont tous d excellents joueurs par exemple mais aucun vrai furioclasse ... au milieu c est pareil à part peu être Pjanic ... mais Marchisio ( d apres blessure et pour L Instant ) Khedira Matuidi c est pareil ce sont d excellents joueurs mais aucun top joueur ... même si j espère secrètement un retour de Marchisio à son top niveau ... et derrière a part Chiello aussi on a beaucoup de bon joueurs mais aucun dans le top européen ... donc pour moi c est un effectif améliorable mais qui demanderait de grosses dépenses

On a effectif homogène de très bon joueurs c est certains mais c est un effectif améliorable mais pour cela il y incorporé des tops joueurs ... Pjaca Douglas Costa Cuadrado Bernardeschi c est tous d excellents joueurs par exemple mais aucun vrai furioclasse ... au milieu c est pareil à part peu être Pjanic ... mais Marchisio ( d apres blessure et pour L Instant ) Khedira Matuidi c est pareil ce sont d excellents joueurs mais aucun top joueur ... même si j espère secrètement un retour de Marchisio à son top niveau ... et derrière a part Chiello aussi on a beaucoup de bon joueurs mais aucun dans le top européen ... donc pour moi c est un effectif améliorable mais qui demanderait de grosses dépenses

Oui je suis d'accord avec toi, je voulais dire que dans nos moyens on peut difficilement faire mieux quoi

A part qu'on s'est loupé grave sur le latéral droit avec DS

Rien que pour le missile qu'il a mis il vaut le coup

Ouai dépenser une somme pareil pour un joueur de banc...

Mais bon pas de surprise, ce gars n'a jamais eu la mentalité Juve.

La mentalité Juve c'est du pipeau. C'est un club comme les autres. Et quand ça merde dans le vestiaire, ça merde comme ailleurs.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/29-11-2017/juve-dagospia-lite-anziani-stranieri-tre-chiedono-cessione-230975196554.shtml

La mentalité Juve c'est du pipeau. C'est un club comme les autres. Et quand ça merde dans le vestiaire, ça merde comme ailleurs.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/29-11-2017/juve-dagospia-lite-anziani-stranieri-tre-chiedono-cessione-230975196554.shtml

Je ne suis pas d'accord, les mentalités propres à chaque club existent, même si ce sont des tendances historiques et non des vérités absolues qui concernent tous les joueurs de ces clubs.

La mentalité Juve c'est d'être un bon soldat, froid, régulier, performant et au service du collectif.

La mentalité Inter c'est d'être un étranger au nom clinquant, talentueux mais individualiste et dur à gérer.

La mentalité Milan c'est (c'était) d'avoir la classe, l'élégance dans le style.

La mentalité Lazio c'est d'avoir du caractère, de la hargne, de la grinta.

La mentalité Roma c'est d'être un cas social au look dégueulasse ou une danseuse brésilienne fragile... :ninja:

• Upvote 2

Oui je suis d'accord avec toi, je voulais dire que dans nos moyens on peut difficilement faire mieux quoi

Oui je parle de recrue réaliste bien sur

Je ne suis pas d'accord, les mentalités propres à chaque club existent, même si ce sont des tendances historiques et non des vérités absolues qui concernent tous les joueurs de ces clubs.

La mentalité Juve c'est d'être un bon soldat, froid, régulier, performant et au service du collectif.

La mentalité Inter c'est d'être un étranger au nom clinquant, talentueux mais individualiste et dur à gérer.

La mentalité Milan c'est (c'était) d'avoir la classe, l'élégance dans le style.

La mentalité Lazio c'est d'avoir du caractère, de la hargne, de la grinta.

La mentalité Roma c'est d'être un cas social au look dégueulasse ou une danseuse brésilienne fragile... :ninja:

Et la mentalité du Napoli ?

Ah oui le scudetto du beau jeu :ninja:

On a effectif homogène de très bon joueurs c est certains mais c est un effectif améliorable mais pour cela il y incorporé des tops joueurs ... Pjaca Douglas Costa Cuadrado Bernardeschi ce sont tous d excellents joueurs par exemple mais aucun vrai furioclasse ... au milieu c est pareil à part peu être Pjanic ... mais Marchisio ( d apres blessure et pour L Instant ) Khedira Matuidi c est pareil ce sont d excellents joueurs mais aucun top joueur ... même si j espère secrètement un retour de Marchisio à son top niveau ... et derrière a part Chiello aussi on a beaucoup de bon joueurs mais aucun dans le top européen ... donc pour moi c est un effectif améliorable mais qui demanderait de grosses dépenses

Higuain, Pjanic, Dybala, Sandro, Costa, Chiellini font partis des meilleurs joueurs à leurs postes. Il suffit d'y greffer des joueurs expérimentés comme Khedira, Marchisio, Matuidi, Mandzukic, Benatia et des jeunes talentueux pour avoir un très bon effectif. L'améliorer en fuoriclasse est quasi impossible ou seulement en les formant nous même. Il y a des potentiels top comme Pjaca, Caldara, Orsolini ou Mandragora et d'autres encore plus jeunes.

Les seuls top que l'on pourrait recruter c'est soit des coup à la Dani Alves/Tevez, soit dans notre championnat comme Higuain et Pjanic. Des coup comme Morata on a bien vu que c'est très dur à gérer.

Être mafioso et/ou cocaïnomane... :ninja:

• Upvote 2

Être mafioso et/ou cocaïnomane... :ninja:

Être sale et viré de l'école

Ne pas ramasser ses poubelles