Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ou alors on travail trop et/ou mal le physique. Les prépas italiennes sont souvent citées comme les plus dures, mais ça veut pas dire qu'elles sont bonnes

c'est plutôt la 4

les espagnols ont un rythme de jeu fou,rapide et intense par contre les italiens sont très lents donc ils peuvent pas résister plus qu'une mi-temps

souvenez vous aussi de la finale de l'euro 2012 Italie-Espagne 0-4

Faut pas exagérer mon Junior, Matuidi a été bidon

J'insiste sur le fait que Mandragora aurait largement rendu service en défense.

Mais Benatia c'est plus possible

Dernière chose, soit on prend en compte qu'avec Allegri les joueurs se blessent tout le temps et on agrandit la rosa, soit on met ses préparateurs physiques sous tutelle avec des gens qui connaissent leur taf.

C'est hallucinant

On a pas recruté un nouveau médecin là (un ancien de la maison) qui était censé doper euh pardon améliorer le niveau de santé de nos joueurs ?

Higuain risque une suspension suite à son geste contre le public du Barça

Tant mieux on va pouvoir gagner des match. C'est lui que l'on aurait du enlever de la liste LDC. Qu'il fasse ses triplés contre des équipes de seconde zone en Série A. En LDC il est invisible comme d'habitude.

C'est souvent le même scenario qui se répète. Souvenez vous:

Bayern Juventus 4-2. Très grosse première mi temps de la Juve (0-2 à la pause), puis l'effrondement physique en 2eme mi temps.

Real 4-1 Juve: Grosse premiere mi temps puis 3 buts encaissés en 2eme.

Barca Juve 3-0 idem

Barca Juve 3-1 (finale de C1) idem.

Le physique fait clairement la différence chaque fois, c'est flagrant.

J'observe souvent la même chose avec la nazionale d'ailleurs.

Alors soit:

1) Les autres ne fonctionnent pas à l'eau claire

2) Soit on gère mal nos efforts

3) Soit on bosse las suffisamment le physique a l'entrainement et les matchs de serie A sont trop peu intense

4) Soit on est dominé techniquement et donc on se fatigue plus que l'adversaire

Bravo!

Pour moi c'est un ensemble de ces 4 là. Et surtout la 3 en effet.

Dybala c pas le première fois qui disparaît dans les grand rendez vous

Face au barca en quart de finale dybala a marqué un doublé contrairement à higuian qui disparaît tous le temps dans les grands matchs depuis qu'il est au real madrid

c'est plutôt la 4

les espagnols ont un rythme de jeu fou,rapide et intense par contre les italiens sont très lents donc ils peuvent pas résister plus qu'une mi-temps

souvenez vous aussi de la finale de l'euro 2012 Italie-Espagne 0-4

Elle est assez suspecte, cette finale...

Face au barca en quart de finale dybala a marqué un doublé contrairement à higuian qui disparaît tous le temps dans les grands matchs depuis qu'il est au real madrid

Il marque contre Monaco en demi pourtant.

Hier, j'ai pas souvenir de loupé de sa part au contraire de Dybala le futur Messi/CR7 dixit et qui a le numéro 10.

Dybala a été moyen hier et Higuain difficile d être critique on peut pas dire qu il a été mit dans de bonnes conditions .... Pjanic a été tres bon mais Betancur et Matuidi c est pas au niveau pour ce genre de match ... quand on a milieu ou 2 joueurs répondent pas présent difficile de créer quelque chose ... Matuidi il fait des efforts y a rien à dire mais apres c est faible sur le reste ... quand au physique et à la prépa physique c est trop tôt pour juger

Ou alors on travail trop et/ou mal le physique. Les prépas italiennes sont souvent citées comme les plus dures, mais ça veut pas dire qu'elles sont bonnes

Les préparations physiques d'une certaine intensité font la différence en fin de saison. Alors qu'en début de saison au contraire elles font plus mal qu'autre chose

Tant mieux on va pouvoir gagner des match. C'est lui que l'on aurait du enlever de la liste LDC. Qu'il fasse ses triplés contre des équipes de seconde zone en Série A. En LDC il est invisible comme d'habitude.

A 50 mètres du but difficile d'être efficace, perso en toute objectivité je l'ai vu faire de belles prises de balle au milieu pour orienter le jeu.

Ce qui m'a surpris c'est le manque de justesse dans les contre attaques (première période).

Alves était très fort pour ça.

Gigi je l'adore, c'est mon idole vu que je suis un ancien gardien.

Mais sur le premier but regardez son placement malgré que le ballon est bien placé.

Mais je lui en voudrais jamais pour tout ce qu'il m'a procuré.

Hier je pense que le système adopté n'était pas adapté aux caractéristiques des joueurs utilisés.. il fallait peut-être commencer par notre 4-2-3-1.. et mettre Dybala à l'aise..

Gigi je l'adore, c'est mon idole vu que je suis un ancien gardien.

Mais sur le premier but regardez son placement malgré que le ballon est bien placé.

Mais je lui en voudrais jamais pour tout ce qu'il m'a procuré.

Il est juste placé où il faut

Hier je pense que le système adopté n'était pas adapté aux caractéristiques des joueurs utilisés.. il fallait peut-être commencer par notre 4-2-3-1.. et mettre Dybala à l'aise..

on pouvait pas vu l'absence de Mandzukic et Cuadrado

UEFA:aucune sanction contre Higuain

Heureusement ils vont pas le.sanctionner pour son meilleur geste du match

• Upvote 2

Pour moi le seul capable de remplacer Mandzu à droite c'est Pjaca

Ce que Costa a laissé entrevoir est pas mal du tout, par sûr que Pjaca ait autant de volume de jeu.

Ce que Costa a laissé entrevoir est pas mal du tout, par sûr que Pjaca ait autant de volume de jeu.

Costa il faut qu'il joue à droite

Je voulais dire à gauche .

Ce que Costa à laissé entrevoir , c'est le prototype d'un joueur brouillon avec très peu de jugeote . Après il a les qualités intrinsèques. mais je trouve Pjaca plus fin, plus intelligent et même plus puissant .

Il peut aller beaucoup plus loin que Costa à mon avis .

Il marque contre Monaco en demi pourtant.

Hier, j'ai pas souvenir de loupé de sa part au contraire de Dybala le futur Messi/CR7 dixit et qui a le numéro 10.

Franchement dybala il doit franchir un cap car vraiment ce genre de prestation foireuse c pas la première fois des qu un match est compliqué il se transforme en Casper

• Upvote 1

Je voulais dire à gauche .

Ce que Costa à laissé entrevoir , c'est le prototype d'un joueur brouillon avec très peu de jugeote . Après il a les qualités intrinsèques. mais je trouve Pjaca plus fin, plus intelligent et même plus puissant .

Il peut aller beaucoup plus loin que Costa à mon avis .

Ah merci beaucoup, je pense comme toi!

Petit HS, je ne sais pas trop où mettre ça et je ne suis pas très à l'aise pour intervenir sur les autres topics.

Donc, je cite la conclusion d'un article lu sur Eurosport.fr, j'aimerais avoir votre avis :

"Didier Quillot, directeur général de la LFP, sait comment l'exploiter comme il le révélait dans les colonnes de Tuttosport : "Nous nous inspirons de la Premier League pour la qualité du spectacle, la dimension culturelle du football et le marketing. De l'Allemagne pour les supporters, le taux de remplissage des stades et les relations avec les entreprises. Et de l'Espagne pour la qualité du football et le développement international. Je n'ai pas cité l'Italie parce que ce n'est pas un point de repère aujourd'hui.""

Ben je pense que beaucoup de monde sera d'accord avec ce Mr Quillot. Pour un championnat qui essaie de se développer il n'y a plus grand chose à copier en série A malheureusement.