Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Putain. j'ose même pas penser à ce match contre Crotone ou l'Hellas au Max fera tourner après la semaine de la CL; On aura ce milieu Lemina Sturaro et Rincon + Matuidi '(le nouveau Boateng ) en 10

Douglas Costa , quand tu l'a annoncé a pris du recul et a décidé d se pencher sur une autre piste .Puis tu tu es parti en vacance et c'est là qu'il a décidé de rebattre sur le brésilien .

Matuidi , je n'y croirais que quand il aura signé . Tu devrais bien le proposer à ton club La Lazio. Une forme d'alter ego à Cancaido.

T'as peur de parier ? :ninja:

Ça veut quand même dire que le joueur a prouvé qu'il pouvait jouer au top niveau. Rincon n'apporte aucune garantie, et sa dernière entrée en jeu en C1 était même inquiétante.

Matuidi joue pas du tout le même rôle de toute façon, et les concurrents directs de Rincon à son poste sont une galaxie au dessus de lui.

Il va jouer où Matuidi si ce n'est dans le milieu à 2?

J'espère pas sur une aile ou pire encore en 9.5 à la place de Dybala :lol:

T'as peur de parier ? :ninja:

Sur Cancelo?

Sur Cancelo?

Oui

Oui

On parie quoi ?

Je me rase la tête si tu gagnes ?

C'est pas parceque les 2 jouent le même poste qu'ils ont le même rôle ou le même registre.

Matuidi joue dans un milieu a 2 en équipe de France déjà c'est pas un problème. Mais c'est pas du tout le même rôle que Rincon. Il tournera avec Khedira je suppose.

On parie quoi ?

Et lui se laisse pousser les cheveux ?

On parie quoi ?

Si Cancelo vient,tu dois mettre une photo de Moratti (choisie par moi même) pendant un mois en avatar et aller dire bonjour et au revoir sur le topic DE l'inter dès que tu te connectes (Je SUIS sympa JE fais soft)

C'est pas parceque les 2 jouent le même poste qu'ils ont le même rôle ou le même registre.

Matuidi joue dans un milieu a 2 en équipe de France déjà c'est pas un problème. Mais c'est pas du tout le même rôle que Rincon. Il tournera avec Khedira je suppose.

Et lui se laisse pousser les cheveux ?

J'aimerais bien :cry:

Moi,ce qui me fait le plus peur ,c est le départ d Alex sandro.Chelsea prépare une grosse offre et comme chaque année ,on dépense

pas beaucoup plus qu'on ne vend ...

On attend avec impatience l'arrivée de Cancelo, vu que tu l'as annoncé .

Pauvre Zizz , il aimait bien le joueur.

Je vais m'acheter le maillot et floque charo 93

On parie quoi ?

S'il gagne tu mets sa photo en avatar

Si Cancelo vient,tu dois mettre une photo de Moratti (choisie par moi même) pendant un mois en avatar et aller dire bonjour et au revoir sur le topic DE l'inter dès que tu te connectes (Je SUIS sympa JE fais soft)

Tu es une méchante personne. Mais si je gagne ,tu devras mette la photo d'un DVD en tant que photo de profil et rédiger un message d'excuse à l'homme de glace (que j'aurais le soin de corriger). + Pour chaque message posté dans le topic juve , tu devras poster quelque chose dans le topic viola sans insulter l'homme de glace .PS : j'aurais comme bonus le privilège de connaitre ton nom . Le bonus étant une négociation longue où marotta chipote sur un million prés et qui n'aboutirait à rien

Deal?

Tu es une méchante personne. Mais si je gagne ,tu devras mette la photo d'un DVD en tant que photo de profil et rédiger un message d'excuse à l'homme de glace (que j'aurais le soin de corriger). + Pour chaque message posté dans le topic juve , tu devras poster quelque chose dans le topic viola sans insulter l'homme de glace .PS : j'aurais comme bonus le privilège de connaitre ton nom . Le bonus étant une négociation longue où marotta chipote sur un million prés et qui n'aboutirait à rien

Deal?

Non pas des excuses :cry:

Mais d'accord

Marché conclu

Je vais m'acheter le maillot et floque charo 93

:lol:

Le maillot le plus épique de l'histoire

Non pas des excuses :cry:

Mais d'accord

Marché conclu

Non mais tu t'en fou, de toute façon l'homme de glace est d'une telle froideur qu'il en aura rien à foutre de tes excuses.

Mais je plaisante :lol: dès que Cancelo aura signé à Madrid , il imprimera la photo du premier Miccoli venu et commencera à se branler dessus .

Allez à partir de cette seconde , je rejoins la Team Mattia DS notre futur Maldini .

PS: tu n'as bien évidemment pas le droit d'envoyer des menaces de mort à Mendez ni de débarquer à l'improviste chez Cancelo. Ne fait ton Gobbo et gagne à la loyale (c'est le début de mon adaptation à ma nouvelle potentielle équipe )

On va finir avec les centre millimètre de DS titulaire on

Aura les étoile pleins les yeux

On aurait du tenter Ruben Neves il a l'air d'avoir un gros potentiel et il a été transféré pour pas très cher (20M) d'ici un an il vaudra surement le double...

Vu que Mandragora est parti pour rester le Genoa s'interesserait à Marrone

Allegri apprecierait beaucoup Keita et Milinkovic, peut être une maxi offre en vue

Cuadrado plairait à Wenger, on demande 30M

Wikipedia = Blaise Matuidi, né le 9 avril 1987 à Toulouse, est un footballeur international français qui évolue au poste de Milieu relayeur a la Juventus de Turin

:lol: :lol:

Allegri apprecierait beaucoup Keita et Milinkovic, peut être une maxi offre en vue

A quoi ils vous serviraient ?

On fait un récapitulatif de vos embouteillages au milieu et en attaque ?

On aurait du tenter Ruben Neves il a l'air d'avoir un gros potentiel et il a été transféré pour pas très cher (20M) d'ici un an il vaudra surement le double...

Doit y'avoir une raison pour qu'il parte en D2 anglaise

Vaut mieux faire jouer la concurrence que de se retrouver avec un Cuadrado tout peté au printemps

Regarde l'effectif du Real...

Pour Keïta je suis d accord avec toi mais SMS je dis oui les yeux fermés

Pour Keïta je suis d accord avec toi mais SMS je dis oui les yeux fermés

Merde je suis d'accord avec toi...

Un milieu SMS-Larchisio-Khedira ça aurait une putain de gueule

Un mélange de Larqué et Marchisio ? :confused1:

Un mélange de Larqué et Marchisio ? :confused1:

Quelle horreur!

J'espère de tout cÅ“ur que Matuidi nous fasse une Traoré :wub:.

Armand Traoré?

Merde je suis d'accord avec toi...

Tout fout le camps..