Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Donnarruma, Conti, Romagnoli, Bonucci, De Sciglio, Bonnaventura et Belotti

7 italiens qui vont bouffer la Juve on verra qui va avoir une attaque cérébrale l'année prochaine :thumbsup:

DS va surement être transféré et Belotti je ne savais pas qu'il avait déjà signé...ahahah ce tocard 😄

Donna il est loin d'être un gardien de haut niveau (on l'a encore constaté à l'Euro U21), il devra encore progressé, Bonnaventura il ne serait pas titulaire à la Juve donc c'est bien continue de fantasmer tocard 😄

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tkt on va survivre, ... le jeune italien Rugani il vaut deux fois ton bonnucchie.

la vente de Bonucci est bien plus grave que la perte de Pogba l'année passé

On verra qui faisait gagner les Scudetti à la Juve la défense de la Squadra ou leurs étrangers ? ....

Même avec le départ de Bonu, la défense de la Juve est toujours la meilleure avec Barza, Chiello, Benatia, Rugani et Caldara en DC (4 italiens sur 5 DC, c'est étrange pour une équipe n'alignant pas d'italiens...😀)

DS va surement être transféré et Belotti je ne savais pas qu'il avait déjà signé...ahahah ce tocard 😄

le tocard va allumer une bougie en l'honneur du Milan italien :thumbsup:

qui vivra vera ... le cycle de la Juve avec la vente de Bonucci , Barzagli et Buffon trop vieux et Chiellini le moins talentueux des défenseurs italiens c'est fini

sans une bonne défense ITALIENNE la Juve ne gagnera plus de Scudetto

il faudra attendre quelques années avec caldara et Rugani :thumbsup:

le tocard va allumer une bougie en l'honneur du Milan italien :thumbsup:

qui vivra vera ... le cycle de la Juve avec la vente de Bonucci , Barzagli et Buffon trop vieux et Chiellini le moins talentueux des défenseurs italiens c'est fini

sans une bonne défense ITALIENNE la Juve ne gagnera plus de Scudetto

il faudra attendre quelques années avec caldara et Rugani :thumbsup:

Blablabla va allumer tes bougies et fou toi en une dans le fion au passage 😋

PS : le Milan italien LOL très italien le mercato du Milan en effet 😄

Putain j'en ai déjà lu des inepties mais toi tu vas loin

Non mais Rodriguez il s'appelle Ricardo donc c'est italien

Donnarruma, Conti, Romagnoli, Bonucci, Calabria, Locatelli,Abate,Bonnaventura et bientôt Belotti ça va exploser !!!

Buffon, Pinsoglio, Barzagli, Rugani, Caldara, Chiellini, Marchisio, Sturaro, Mandragora, Bernardeschi (bientôt) et peut-être De Sciglio ne sont pas Italiens ???

Alors vas emmerder l'Inter gros tocard :thumbsup:

Selon la presse madrilène la juve fait le forcing sur giminez le jeune défenseur de l'atletico madrid, je ne comprend plus rien

Mouai Marotta est en mode panique, il prospecte dans tous les sens, il ne sait plus ou donner de la tête

Selon la presse madrilène la juve fait le forcing sur giminez le jeune défenseur de l'atletico madrid, je ne comprend plus rien

Gimenez je l'avais sur Fut il est fort :ninja:

Mouai Marotta est en mode panique, il prospecte dans tous les sens, il ne sait plus ou donner de la tête

Si on rapatrie caldara on a pas besoin de lui, il faut mnt recruter un très bon milieu de terrain pour être compétitif en Europe.

Une question pour de siglio, il y a des nouvelles ?

A la Juventus on paie un joueur 90 millions qui rate toujours ses finales et on ne veut pas mettre 11 millions et quelques pour un joueur à la "Pirlo"

le bien nommé Verratti et aujourd'hui par orgueil , par gêne on osera jamais faire une proposition pour le reprendre :thumbsdown_anim:

T'inquietes pas on est sur le Pirlo Croate, Verratic, 18 ans. C'est 25 millions mais comme c'est un étranger on les met les yeux fermés.

T'inquietes pas on est sur le Pirlo Croate, Verratic, 18 ans. C'est 25 millions mais comme c'est un étranger on les met les yeux fermés.

J'espère pour vous qu'il vaudra Verratti même avec le C en plus :thumbsup:

Marcusiak Verratic qui sort de 2 eme division croate

• Upvote 2

Buffon, Pinsoglio, Barzagli, Rugani, Caldara, Chiellini, Marchisio, Sturaro, Mandragora, Bernardeschi (bientôt) et peut-être De Sciglio ne sont pas Italiens ???

Alors vas emmerder l'Inter gros tocard :thumbsup:

Caldara il jouera à l'Atalanta, et devant tu n'a cité personne, oui, vous avez prêté Orsolini, avant , il aurait joué avec Higuain ou Dybala pour progresser mais j'avoue qu'il sera mieux à l'Atalanta ......Autant garder l'autre merde qui ne sait même pas faire une Panenka.......... :ninja:

Comme gardien , vous avez un certain Leali qui n'est pas mauvais mais l'autre Sziercesxwsddjgfhic est meilleur......... :ninja:

• Upvote 1

A la Juventus on paie un joueur 90 millions qui rate toujours ses finales et on ne veut pas mettre 11 millions et quelques pour un joueur à la "Pirlo"

le bien nommé Verratti et aujourd'hui par orgueil , par gêne on osera jamais faire une proposition pour le reprendre :thumbsdown_anim:

Orgueuil de quoi tocard ??!!! Le joueur veut l'Espagne et le Barça et le PSG refuse toutes négociations le concernant même avec une offre de 80M d'Euro. Tu ne le verras plus en Italie avant sa fin de carrière le Verratti, accepte ça et arrete de nous les briser avec ce joueur...en plus avec son hygiene de vie il n'est pas pret de passer un "cap" s'il reste au PSG

Caldara il jouera à l'Atalanta, et devant tu n'a cité personne, oui, vous avez prêté Orsolini, avant , il aurait joué avec Higuain ou Dybala pour progresser mais j'avoue qu'il sera mieux à l'Atalanta ......Autant garder l'autre merde qui ne sait même pas faire une Panenka.......... :ninja:

Comme gardien , vous avez un certain Leali qui n'est pas mauvais mais l'autre Sziercesxwsddjgfhic est meilleur......... :ninja:

Caldara va être rapatrié dès cette saison à priori Pazzo

Mais Szseceny ça finit presque en I..il est de la Pologne italienne

Putain, l'Italia a déjà eu du mal à conquérir l'Albanie et la Grèce, je ne parle même pas de la Libye , l'Ethiopie et la Somalie.......... Alors la Pologne italienne :lol: Lampedusa sera plus vite une île africaine que la Pologne italienne...... :ninja:

J'espere que l'on va recruter encore plein d'étrangers, je veux une Juve qui respire l'argentin, le croate, le polonais, le marocain...ras le bol de cette Juve remplie de joueurs italiens surcotés !!! Aller hop en Série B les jeunes ritales !!!

Putain, l'Italia a déjà eu du mal à conquérir l'Albanie et la Grèce, je ne parle même pas de la Libye , l'Ethiopie et la Somalie.......... Alors la Pologne italienne :lol: Lampedusa sera plus vite une île africaine que la Pologne italienne...... :ninja:

L'Italie d'ici une 20 aine d'années ne sera plus de toute façon, remplacement de population oblige...il faut vous y faire les gars 😉

Aller hop en Série B les jeunes ritales !!!

A Foggia !!!!!!!!!!! :thumbsup: Grazie, on va gagner la Coppa Italia et représenter l'Italia en Europe.......... :icecream:

Non mais Lampedusa c'est un plan de la Juve pour recruter des africains sans devoir utiliser des passeports extra comm :ninja:

Si si y a une colonie italienne en Pologne,Scesznysehusdy en vient je t'assure :ninja: