Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

BIEN FAIT POUR VOS GUEULES DE PD de français mondialistes !!!

je l'avais dis qu'il y avait eu quelque chose à la mi/temps à Cardiff !!!

Et personnes chez PD de français m'avaient crus

Je suis content pour Milan !!!

Le GRAND MILAN ITALIEN est de RETOUR quelle jouissance !!! :italiaa::forza:

Rodriguez, Calhanoglu, Texeira*, Musacchio, Kessié. Fameux bloc pour la Nazionale.

*édit: André Silva

Rien à foutre la Juve est capable de mettre 90 millions sur attaquant fantôme et n'est même pas foutu de mettre 11 millions et quelques pour Verratti :thumbsdown_anim:

Allegri n'a pas de couilles , le petit Prince de Turin Marchisio sur le banc alors que Khedira n'était pas prêts :thumbsdown_anim:

Deux finales perdues et deux fois les étrangers n'étaient pas là

ABSENTS, ILS SE CACHES :thumbsdown_anim:

Si monnomestpersonne veut rester sur le topic, qu'il le fasse. En bons gentlemen il faut respecter la volonté des joueurs. Si on ne le fait pas, on risque d'effrayer de potentielles recrues.

Rodriguez, Calhanoglu, Texeira*, Musacchio, Kessié. Fameux bloc pour la Nazionale.

*édit: André Silva

Et ? la défense du Milan deviendra la meilleur du monde

Je ne pense pas que Bonnaventura sera sur le banc

Il y aura plus d'italiens titulaires et sur le banc qu'à la Juventus :thumbsup:

Calabria deviendra titulaire et jouera beaucoup de match

Bonnucci et Romagnoli au centre Donnarruma dans les buts, Locatelli et Bonnaventura même le vieux Montolivo jouera quelques matchs :toctoc:

Si monnomestpersonne veut rester sur le topic, qu'il le fasse. En bons gentlemen il faut respecter la volonté des joueurs. Si on ne le fait pas, on risque d'effrayer de potentielles recrues.

Continuez à recruter des joueurs étrangers , je suis sûr que la LDC sera à Turin prochainement surtout s'ils ratent leurs finales

tiens ça fait deux fois que ce scenario se répètent à Munich contre le Barca et à Cardiff contre le Real

Montolivo il est tellement lent que dans sa tête il est encore en train de finir des matches d'il y a plusieurs saisons. Je l'ai un peu vu jouer cette année et des fois il se retournait tout seul en disant "bloquez Messi, les gars!".

Donnarruma, Conti, Romagnoli, Bonucci, Calabria, Locatelli,Abate,Bonnaventura et bientôt Belotti ça va exploser !!!

Bien sûr. Conti, Abate et Calabria ( niveau Serie B ) vont tous jouer en même temps. :ninja:

• Downvote 1

Donnarruma, Conti, Romagnoli, Bonucci, Calabria, Locatelli,Abate,Bonnaventura et bientôt Belotti ça va exploser !!!

Et Borini !! Personne pense à ce bon vieux Fabio

Bon on leur a déjà escroqué Bonucci, on va peut être pas leur zdamer le topic ;)

Ils font ce qu'ils veulent :lol:

Perso' je trouve ça prématuré, mais bon ils ont personnes d'autres vu que dollarumma a fait le con.

L'autre consanguin qui vient nous troller :wub:

Monnom ce héros

Il a même le droit d'insulter , donner une petite baffe au jeune Ercole pour excès de rumeurs (non italienne) et rester en toute impunité . La direction manque de couille

. La juve de mon temps l'aurait viré au Goulag. Triste époque .

Bien sûr. Conti, Abate et Calabria ( niveau Serie B ) vont tous jouer en même temps. :ninja:

En attendant Conti est Calabria du con ont été en 1/2 finale de l'U21 :thumbsup:

Verratti aussi etait niveau Serie B comme tous les joueurs italiens U20 et U21

On dis souvent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Il n'y a pratiquement que ça chez les français juventini de Calcio mio

Sans Bonucci et avec un Buffon veillissant , l'année prochaine la Juve aura beaucoup de mal à garder le Scudetto

Bonucci le meilleur défenseur central du monde le "Pirlo" de la défense tiens encore un joueur que la juve n'a jamais remplacer surtout avec la farce Verratti :thumbsdown_anim:

Bon entre-temps , le FDP de Bonucci est devenu le joueur le mieux payé de série A.

Il a même le droit d'insulter , donner une petite baffe au jeune Ercole pour excès de rumeurs (non italienne) et rester en toute impunité . La direction manque de couille

Donner une baffe à Ercole c'est pas vraiment indiqué par contre :lol:

La Juve de mon époque aurait fermer la gueule à tout ces petits connards de français pseudo juventini qui comprennent rien au foot :thumbsdown_anim:

Bon entre-temps , le FDP de Bonucci est devenu le joueur le mieux payé de série A.

Gamin ça te passera , à la juve il manquait un peu plus de joueur italiens et peut être que cette LDC vous l'auriez gagner

Bonucci n'était plus le bien venu :icecream:

il a dis ces 4 vérités aux tafioles Dybala et Alves et la direction à trancher en faveur d'Allegri

Voilà la vérité

J'ai hâte de voir Bonnie essayer de marquer Mandzu :ninja:

Conte avec une équipe d'ouvriers il a su asphyxier l'Espagne à L'euro

Trop l'oublie souvent ici

les étrangers de la Juve en tendances à rater leurs finales dommage , la juve était supérieur au Real et à la mi/temps tout à exploser

si Higuain avait fait son boulot la Juve aurait été championne d'Europe

Donner une baffe à Ercole c'est pas vraiment indiqué par contre :lol:

À ce qu'il paraît, il y aurait eu une altercation au vestiaire. Ercole aurait lancé une rumeur sur l'origine familiale de personne . À ce qu'il paraît, il serait le premier spécimen né d'un croisement entre un gros ivre belge et une femelle hasmter (labellisée 100 italienne) .

Personne n'a pas du tt aimé et lui aurait donné une baffe tout en lui assurant que la prochaine fois , ça sera la séquestration dans sa cage à Verviers . Momo reste et Ercole doit voir son agresseur tous les jours

Pourtant Ercole aurait pour une fois trouvé la bonne info.

• Upvote 1

À ce qu'il paraît, il y aurait eu une altercation au vestiaire. Ercole aurait lancé une rumeur sur l'origine familiale de personne . À ce qu'il paraît, il serait le premier spécimen né d'un croisement entre un gros ivre belge et une femelle hasmter (labellisée 100 italienne) .

Personne n'a pas du tt aimé et lui aurait donné une baffe tout en lui assurant que la prochaine fois , ça sera la séquestration dans sa cage à Verviers . Momo reste et Ercole doit voir son agresseur tous les jours

Pourtant Ercole aurait pour une fois trouvé la bonne info.

:rire07: espèce de connard tu m'as fait rire

BIEN FAIT POUR VOS GUEULES DE PD de français mondialistes !!!

je l'avais dis qu'il y avait eu quelque chose à la mi/temps à Cardiff !!!

Et personnes chez PD de français m'avaient crus

Je suis content pour Milan !!!

Le GRAND MILAN ITALIEN est de RETOUR quelle jouissance !!! :italiaa::forza:

Lol va voir leur 11 de départ et compte le nombre d'italiens espèce d'attardé 😄

Non mais laisse tomber le gars est completement fou 😄

Ne vous inquiétez pas bonnuci à une clause de rachat en cas de non qualification pour la CL :)

Ils se qualifieront avec l'équipe qu'ils ont

En attendant Conti est Calabria du con ont été en 1/2 finale de l'U21 :thumbsup:

Verratti aussi etait niveau Serie B comme tous les joueurs italiens U20 et U21

On dis souvent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Il n'y a pratiquement que ça chez les français juventini de Calcio mio

Sans Bonucci et avec un Buffon veillissant , l'année prochaine la Juve aura beaucoup de mal à garder le Scudetto

Bonucci le meilleur défenseur central du monde le "Pirlo" de la défense tiens encore un joueur que la juve n'a jamais remplacer surtout avec la farce Verratti :thumbsdown_anim:

On va remplacer Bonu par Caldara (Un très grand espoir italien)...alors arrête de raconter de la merde et va faire un tour à pied sur l'autoroute la plus proche