Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ça sera lui alors

Exact

Peppino garde un oeil

Il aurait fait un ultimatum à la direction "ou Zidane ou moi"

J'espere que c'est pas serieux. Ca serait vraiment une attitude tres limite en plus d'etre incroyablement naif.

J'espere que c'est pas serieux. Ca serait vraiment une attitude tres limite en plus d'etre incroyablement naif.

En gros, il aurait dit qu'il y a bcp de promesses non tenues de la part de Zidane

La ca parait deja plus envisageable. Pourtant Zidane semblait vraiment tenir a ce qu'il revienne.

En tout cas perso, il revient quand il veut Alvaro.

Je suis pas vraiment pour un retour des joueurs qui nous ont quitté..mais pour Alvarito je ferais une exception.

En tout cas il est en totale rupture avec le Real et, si un départ en juin semble inévitable, un départ en janvier n'est pas à exclure!

Qu'est-ce que j'aimerais voir une annonce de la Juve : "Bentornato Alvarito".

Bon ça sert à rien d'empiler les joueurs offensifs, mais si Mandzu nous quitte cet été il y aura de la place.

Intérieur sport (excellente émission) sur Pat' Evra :

http://www.canalplus.fr/sport/pid2708-interieur-sport.html

Extrait :

"Quand j'étais à Manchester, j'avais l'impression d'être en vacances pendant 9 ans, pourtant j'ai gagné beaucoup de titres. Mais avec la Juve maintenant je sais c'est quoi le travail"

On parle souvent du travail important fourni en Italie. Mais où sont les fruits? Il a quand même parlé de vacances, il a pas dit on travail plus. Et pareil pour la préparation estivale. Peut être que les méthodes sont à revoir.

On parle souvent du travail important fourni en Italie. Mais où sont les fruits? Il a quand même parlé de vacances, il a pas dit on travail plus. Et pareil pour la préparation estivale. Peut être que les méthodes sont à revoir.

Je crois qu'en Italie on travaille encore énormément sans ballon que ça soit en pre-saison ou durant la saison. Alors que beaucoup d'entraineurs maintenant font tout avec ballon, même le foncier. Ca peut paraître comme des vacances pour certains mais je suis sûr qu'au fond tu travailles aussi bien voir plus avec ballon.

Notre niveau de blessure souleve aussi vraiment la question de la preparation et de l'entrainement physique en general.

Intérieur sport (excellente émission) sur Pat' Evra :

http://www.canalplus.fr/sport/pid2708-interieur-sport.html

Extrait :

"Quand j'étais à Manchester, j'avais l'impression d'être en vacances pendant 9 ans, pourtant j'ai gagné beaucoup de titres. Mais avec la Juve maintenant je sais c'est quoi le travail"

Haha je sais pas si vous vous en souvenez mais il y'a quelque mois Pogba avait aussi parlé de la Juve en parlant de vacances... Ca avait créer une espèce de mini polémique sur laquelle il était revenu.

C'est marrant qu'Evra ait dit ca en chemin inverse. :D

Etonnant voir rigolo d'attendre de Asamoah qu'il soit le remplaçant de pogba LOL

C'était LE remplaçant tout désigné de Pogba pourtant...

Au niveau de la CL les anglais n'obtiennent plus beaucoup de résultat (certes City était en demi la saison passée) alors qu'ils sont dans un autre monde au niveau financier ...

La C1 n'est pas un objectif prioritaire pour les anglais.

Haha je sais pas si vous vous en souvenez mais il y'a quelque mois Pogba avait aussi parlé de la Juve en parlant de vacances...

Ca avait créer une espèce de mini polémique sur laquelle il était revenu. C'est marrant qu'Evra ait dit ca en chemin inverse. :D

Evra avait fait cette déclaration peu après son arrivee je crois. Pogba pas longtemps avant de partir. La vérité doit être quelque part a mi chemin.

C'était LE remplaçant tout désigné de Pogba pourtant...

Personne va me faire croire que Asa blessé pendant 2 ans va tout d'un coup retrouvé son meilleur niveau et être aussi décisif que Pogba ou même être son égal dans le jeu. C'est absurde de dire ça.

Y a pas de remplaçant à Pogba mais la "top recrue" au milieu c'était Pjanic

Personne va me faire croire que Asa blessé pendant 2 ans va tout d'un coup retrouvé son meilleur niveau et être aussi décisif que Pogba ou même être son égal dans le jeu. C'est absurde de dire ça.

Personne ne dit ça.

Y a pas de remplaçant à Pogba mais la "top recrue" au milieu c'était Pjanic

"top recrue" hein...

24 matches : 8 buts 9 assists et 7,55/10 de note en moyenne d'après Sofascore sur la saison 16/17.

Je sais que tu ne l'aimes pas mais ce sont bien des stats de top pour le moment

#JesuisPjanic :ninja:

Juventus-Dybala, parti sempre più vicine per il rinnovo fino al 2021

Home / Calciomercato

Juventus

27/01 23:03 | Calciomercato | Autore: Gianluca Di Marzio

Paulo Dybala e la Juventus: una storia destinata a continuare. Oggi infatti c'è stato un incontro di circa 2 ore, presso la sede del club bianconero, tra la società e l'agente del giocatore per discutere il rinnovo del suo contratto fino al 2021. Ancora non è stato trovato l'accordo definitivo ma le parti sono sempre più vicine. Nei prossimi giorni resteranno da limare altri dettagli ma l'ingaggio del giocatore sarà aumentato fino ad arrivare intorno ai 6,5/7 milioni di euro a stagione, diventando poi così il secondo giocatore più pagato della Juventus dopo Higuain (7,5 milioni).

Franchement, c'est trop...

Sinon, c'est au niveau des salaires que l'on peut proposer que l'on voit aussi le progrès du club.

---

Bentancur pour juillet c'est ok.

---

Offre de 2M avec faculté de rachat à 15M pour Luiz Gustavo mais les allemands veulent une vente définitive ou une obligation de rachat.

---

Pour Quaison qui ne veut plus rester au Palermo ça parle d'un prêt au Emploi et une arrivée effective à la Juve cet été.

C est bizarre que cela ne crée pas de conflit dans les vestaires.

Genre un bonucci reconnu comme un des meilleurs mondiaux a son poste, pouvant avoir facilement ce meme salaire dans un big europeen ne cherche pas une augmentation conséquente.

Genre un bonucci reconnu comme un des meilleurs mondiaux a son poste, pouvant avoir facilement ce meme salaire dans un big europeen ne cherche pas une augmentation conséquente.

Heureusement que ça ne marche pas que comme ça.

Dybala c'est 7 avec bonus non?

Je suis pas certain.

"top recrue" hein...

24 matches : 8 buts 9 assists et 7,55/10 de note en moyenne d'après Sofascore sur la saison 16/17.

Je sais que tu ne l'aimes pas mais ce sont bien des stats de top pour le moment

#JesuisPjanic :ninja:

J'ai rien dit pourquoi tu me sors ses stats :whistle:

Positionné plus bas il joue mieux pour l'instant.

Del Piero n'était pas le mieux payé chez nous.

del piero c'est un peu l'enfant du club, pret a faire des concessions pour y jouer.

Un bonucci par exemple est un joueur acheté il y a quelques saisons.

Perso je n'aimerais pas voir un jeune débarquer et recevoir un salaire quasi deux fois plus élevé que le mieux alors que je suis un pilier de l'équipe depuis longtemps et que mon salaire a été calculé en fonction d'une politique de salaire qui ne semble pas être appliqué pour tout le monde.

Si le club est en mesure de faire des efforts pour certains, je ferais surement une demande de revalorisation.

Del Piero n'était pas le mieux payé chez nous.

tout dépend à quelle période.

pendant plusieurs années il était le joueur le mieux payé de la juventus.

je me souviens qu'il avait signé un contrat record en 1998.

del piero c'est un peu l'enfant du club, pret a faire des concessions pour y jouer.

Un bonucci par exemple est un joueur acheté il y a quelques saisons.

Perso je n'aimerais pas voir un jeune débarquer et recevoir un salaire quasi deux fois plus élevé que le mieux alors que je suis un pilier de l'équipe depuis longtemps et que mon salaire a été calculé en fonction d'une politique de salaire qui ne semble pas être appliqué pour tout le monde.

Si le club est en mesure de faire des efforts pour certains, je ferais surement une demande de revalorisation.

Peut être en a t'il suffisamment avec ses 3,5M par an.

Oui je sais cela parait inconcevable pour beaucoup ce genre de raisonnement :ninja:.