Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est vrai vaut mieux se faire racheter par un Chinois qui sait pas prononcer le non de notre club qu'être présidé par Agnelli et Nedved qui décident de changer le logo.

Ils sont sérieux vos dirigeants avec ce nouveau logo immonde. De manière générale je ne cautionne absolument pas cette manie de vouloir délaisser les traditions et les valeurs, au prix du business marketing !

D'ailleurs avec les 3 étoiles, on dirait 3 mecs qui se...

mini_115763fox1R9Q.jpg

Avant de me barrer dans mon antre de nerazzurro, je vous poste cette jolie pique picture :ninja:

LOL ! :lol:

Je serais vert si Sunning venait à changer notre logo. Mais je pense (naïvement, c'est un peu ma marque de fabrique) qu'il ne ferait pas ce sacrilège. Déjà que des italiens détruisent le blason d'un grand club c'est choquant alors si en plus ce sont des étrangers...

Surtout que Sunning cherche à italianiser le club, une façon de se donner une légitimité aux yeux du pays. Je ne pense pas qu'ils prendraient ce risque.

Bref c'est très chaud comme décision. Modifier un peu ok, mais le mettre aux orties et le remplacer juste par une lettre stylisée c'est vraiment violent.

Thohir a lifté le logo en 2014 et le rendu est très bien.

inter-merchandising.jpg

Ils sont sérieux vos dirigeants avec ce nouveau logo immonde. De manière générale je ne cautionne absolument pas cette manie de vouloir délaisser les traditions et les valeurs, au prix du business marketing !

D'ailleurs avec les 3 étoiles, on dirait 3 mecs qui se...

mini_115763fox1R9Q.jpg

Avant de me barrer dans mon antre de nerazzurro, je vous poste cette jolie pique picture :ninja:

Haha la meilleure celle la

15978008_1397450193620993_7721520222621712806_n.jpg?oh=3f9e1b0e7a7430f56bffb75fd15445e2&oe=58DC7463

Fake, car Adidas ne crée pas des maillots de football sous la marque Adidas Originals (logo avec la fleur)

Réponse à mon mail de ce matin :

-------

Caro tifoso,

La ringraziamo per averci scritto e per le sue riflessioni, che denotano profonda passione e grande attaccamento ai nostri colori.

Se avesse la necessità di contattarci la invito a non rispondere a questa mail , ma ad usare il form di contatto presente sul sito ufficiale a questo indirizzo: https://www.juventus.com/it/club/contact-and-press/form-di-contatto.php

Cordiali Saluti

Andrea , Juventus Fan Service

Fake, car Adidas ne crée pas des maillots de football sous la marque Adidas Originals (logo avec la fleur)

-------

Caro tifoso,

La ringraziamo per averci scritto e per le sue riflessioni, che denotano profonda passione e grande attaccamento ai nostri colori.

Se avesse la necessità di contattarci la invito a non rispondere a questa mail , ma ad usare il form di contatto presente sul sito ufficiale a questo indirizzo: https://www.juventus.com/it/club/contact-and-press/form-di-contatto.php

Cordiali Saluti

Tu peux traduire stp

Cher tifoso

Nous vous remercions de nous avoir écrit et de vos remarques qui traduisent une profonde passion et un grand attachement à nos couleurs.

Si vous aviez le besoin de nous contacter je vous invite à ne pas répondre à ce mail mais à nous contacter via le contact présent sur le site officiel blablabla

Rien, merci d'avoir écrit, votre mail montre que vous êtes très attaché à nos couleurs.

Si vous souhaitez nous contacter à l'avenir, ne répondez pas à ce mail mais utilisez le formulaire de contact au lien ci-dessous.

Allez vous faire mettre.

Bisous,

Andrea du Fan Service

Ok Merci

Et le pire ce nouveau symbole degeuelasse a du coûte une fortune un enfant de 7 ans aurait fait pareil

-------

Caro tifoso,

Cordiali Saluti

J'ai recu exactement le meme

L'agence de com qui d'ailleurs s'appelle Interbrand (pour enfoncer le clou) travaille dessus depuis 2 ans quoi

Ok Merci

Et le pire ce nouveau symbole degeuelasse a du coûte une fortune un enfant de 7 ans aurait fait pareil

J'ai recu exactement le meme

Tu m'étonnes lol

Pour changer un peu de sujet, Orsolini ca sera en fait 6.5+5.5 d'après di marzio. La visite devrait se faire lundi.

De quoi vous vous plaignez, selon BrandtixSport la valeur du club a augmenté de 4% depuis le changement de logo. :lol:

D'ailleurs Orsolini a, pour agent, Di Campli, qui est, accessoirement, l'agent de Verratti.

Si ça peut créer des liens, je prends...lol

Le fameux 6+5 de nobody.

Pour changer un peu de sujet, Orsolini ca sera en fait 6.5+5.5 d'après di marzio. La visite devrait se faire lundi.

• Upvote 2

C'est vrai vaut mieux se faire racheter par un Chinois qui sait pas prononcer le non de notre club qu'être présidé par Agnelli et Nedved qui décident de changer le logo.

Je te jure.

De quoi vous vous plaignez, selon BrandtixSport la valeur du club a augmenté de 4% depuis le changement de logo. :lol:

C'est triste mais c'est comme ça que ça marche. Les gens préfèrent croire que la vente de maillots et autres produits finance des mercati.

J'espère qu'il ne fera pas une Mandragora.

Je te jure.

C'est triste mais c'est comme ça que ça marche. Les gens préfèrent croire que la vente de maillots et autres produits finance des mercati.

J'espère qu'il ne fera pas une Mandragora.

Tant qu'il se blesse pas

C'est la fashion week juventina ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

Bordel <_<

Ferme ta putain de gueule !

nuovamagliacamouflage.jpg

:lolpancarte:

Ils ont déjà la date au moment ou ils enlèveront le JUVENTUS au dessus du J, c'est juste pour bien l'identifier au départ, et dans une poignée d'années ça aura disparu

Oui je pense aussi.

Alors c'est quoi l'intérêt d'être un club de foot, si c'est pour cibler des consommateurs lambdas au détriment des passionnés... de foot ? Autant changer de vocation, vendre des fringues ou des aspirateurs. Sacrifier son public de base pour des gens qui n'en ont rien à foutre et qui n'y connaissent rien, c'est non seulement insultant pour vous mais ça me paraît aussi discutable d'un point de vue stratégique. C'est comme si le logo du figaro devenait rouge pour attirer les gens de gauche.

Après, tout dépend de votre réaction. Si vous continuez tous à acheter leurs produits malgré tout, alors ils auront eu raison de vous cracher à la gueule. J'espère un boycott massif des tifosi et des fans de foot en général, qui sont méprisés et insultés par cette stratégie commerciale.

Franchement je doute que ce changement de logo va fortement impacter sur les ventes de produits chez les supporteurs habituels.

C est fortement surestimé l attachement qu a la plus grande partie des supporteurs a l histoire et au valeur d un club. Les trois quart n ont pas cette vision romantique que l on peut voir sur un forum ou dans les virages d un stade ( et encore dans ces zones...)

Par contre cette banalisation dans le logo va plutôt attirer une autre clientèle sur les produits autre que les maillots. Ce logo est bien plus discret que l ancien et un polo marqué du nouveau logo peut être porté tout les jours sans que la majorité des gens ne fasse référence a un club de foot.

Je vois pas en quoi ce logo changera qq chose à la vente de maillot par rapport à l ancien.

Ce qui fait ne pas acheter ce type de vêtement (pour ceux qui aime) c est quand t as un sponsor degueulasse dessus.

Pas sur que le logo y change qq chose.

Ca changera rien a la vente des maillots, ils vendront toujours leur quota habituel. Pour leur autre produit, ca peut faciliter leur vente a des non footeux ou des gens qui préfèrent avoir des vêtements plus discrets sur eux

Franchement je doute que ce changement de logo va fortement impacter sur les ventes de produits chez les supporteurs habituels.

Tu as sûrement raison.

Un carton assuré auprès de tous les El Rital. :lol:

• Upvote 3

Un carton assuré auprès de tous les El Rital. :lol:

Ça risque de cartonner tout court...