Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis presque tenté de te demander de développer mais j'ai peur de regretter

Non c'était pas pour vanner, je trouve qu'il est novateur, tout comme votre politique

Après on aime ou on aime pas, maisi vous vous y ferez

Je vais les insulter sur Twitter

Non c'était pas pour vanner, je trouve qu'il est novateur, tout comme votre politique

Après on aime ou on aime pas, maisi vous vous y ferez

Je pensais bien que c'était pas pour vanner, mais j'ai encore plus de mal à accepter la vérité froide que tu viens d'énoncer.

Cette politique me fout la gerbe

Même City, le Real ou le Barça n'ont pas poussé le truc jusque là.

Qu'ils aillent se faire mettre

Plus aucune notion à notre histoire, à notre identité plus de référence à la ville de Turin, etc

On aurait mieux fait d'être racheté par des chinois en fait.

Je pensais bien que c'était pas pour vanner, mais j'ai encore plus de mal à accepter la vérité froide que tu viens d'énoncer.

Cette politique me fout la gerbe

Même City, le Real ou le Barça n'ont pas poussé le truc jusque là.

Qu'ils aillent se faire mettre

Plus aucune notion à notre histoire, à notre identité plus de référence à la ville de Turin, etc

Soutien à Nino.

Les ultras vont sûrement organiser des actions.

J'ai trouvé l'explication.

C2U4UNdXEAEOiS0.jpg

Je vais envoyer cette chanson pour remplacer notre hymne actuel

On aurait mieux fait d'être racheté par des chinois en fait.

Bientôt t'inquiète pas ;)

C2U8kOYXUAETQMQ.jpg

Finalement il est pas trop mal le logo

Mais c'est juste un logo marketing ou ça va venir pourrir nos maillots aussi?

Et le timing est particulièrement mal choisi après la prestation honteuse de l'équipe face à un club dont une faction des supporters insultent allègrement nos morts...

L'héritage historique et l'identité du club vont-ils foutre le camp au profit du marketing à la con?

Et le timing est particulièrement mal choisi après la prestation honteuse de l'équipe face à un club dont une faction des supporters insultent allègrement nos morts...

L'héritage historique et l'identité du club vont-ils foutre le camp au profit du marketing à la con?

Oui

C2U8kOYXUAETQMQ.jpg

Finalement il est pas trop mal le logo

Comment faire passer la pilule aux tifosi en foutant une pouf au milieu de ce logo immonde

• Upvote 1

Oui... Je trouve que ce logo est immonde pour un club de foot..

Mais je vais essayer de faire mon pragmatique. Pour tenir la cadence des geants europeens je pense on doit s'habituer a faire ce genre de compromis, notre club il est toujours entre les mains des Juventini, on met la main sur des jeunes ritals.. etc.

Après pour continuer de grandir il faut passer pour ça ou se faire vendre à des chinois et des américains. Et avoir un mec qui prononce pas bien le nom du club comme président au lieu des Nedved et peut etre bientot Del Piero.

Mais je vais essayer de faire mon pragmatique. Pour tenir la cadence des geants europeens je pense on doit s'habituer a faire ce genre de compromis, notre club il est toujours entre les mains des Juventini, on met la main sur des jeunes ritals.. etc.

Après pour continuer de grandir il faut passer pour ça ou se faire vendre à des chinois et des américains. Et avoir un mec qui prononce pas bien le nom du club comme président au lieu des Nedved et peut etre bientot Del Piero.

On peut faire un symbole moderne et marketing sans renier l'identité

Ben oui évidemment. Suffit de regarder un peu comment le foot vire depuis ces derniers temps. Et encore vous avez échappé au naming.

Ce logo est celui d'une marque de fringues, pas d'un club de foot. La lettre "J" pour que ça parle à tous les consommateurs... euh "supporters" pardon, simple à identifier, par rapport au taureau qui nécessite de connaitre l'histoire du club et de la ville de Turin. A gerber

C'est clair, mais là on parle pas d'avoir des maillots sponsorises par le Qatar ou un stade renomme. Ils touchent aux symboles du club la. Ca va trop loin.

On attaque la Premier league sur son cote commercial mais un truc comme ça passerait pas en Angleterre je pense. Quand city ont decide de changer leur logo ils ont fait un sondage chez les supporters, c'était annoncé. Nous ils se pointent comme ça sans prevenir, un lendemain de defaite contre la Fio, pour nous sortir cette merde comme si tout le monde allait adorer ca. Aucun respect pour les supporters sur ce coup.

Calo je conteste cette décision moi aussi. Juste je donne des explications.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon je dis juste qu'on doit s'habituer à ça.

Calo je conteste cette décision moi aussi. Juste je donne des explications.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon je dis juste qu'on doit s'habituer à ça.

Oui bien sur, je comprend ce que tu voulais dire. C'est juste trop violent la, et surtout venu de nulle part. Ils auraient pu renommer le stade a la limite. La en plus ca n'apporte aucune garantie commerciale je pense. Comment ils peuvent affirmer que grâce à ce truc on va gagner plus de thunes?

Je pense il y a un gros travail de marketing derrière.

C'est pas la première du genre.. certes la plus violente mais on a vu des trucs pas trop da Juve niveau marketing. Entre le clip de danse déguisé il y a deux ans, les sketchs d'Adidas autour du transfert de Pogba cette été, agnelli qui est un gros militant de la Champions League avec que des gros pays...etc

Après je le redis entre accepter ça et garder le club entre la main des Juventini ou le vendre à un Chinois, Qatari ou autre américain qui connaissent rien du foot. Mon choix est vite fait