Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Certain ici on la mémoire courte :thumbsdown_anim:

SANS LUI la juve n aurait pas éliminé le real et n aurait JAMAIS été en finale de champion's :thumbsup:

Tous les étranger de la finale invisible, les pogba vidal tevez :thumbsdown_anim:

STURARO es le porteur d'eau idéal dans une équipe, l'homme de l ombre il fait ce que les autres ne savent pas faire et personne le remarque :thumbsdown_anim:

n'en déplaise au footix FRANCO FRANCAIS suceur de pogba

Si sturaro s'apelez sturarez ou sturarinho vous lui tomberez pas dessus :affraid:

Parfait :lol:

La passe à Higuain? On parle de Sturaro ... c'est pas une passe, c'est un énième contrôle raté de votre porteur d'eau, de vin, de ce que tu veux qui emmène une pseudo passe décisive!

Soit un peu plus lucide dans tes jugements pour être crédible.

La preuve en image : 00'14"

https://www.youtube.com/watch?v=VTBPoBnNScg

Putain l'artiste, il fait exprès de faire une feinte, qui fait passer le ballon entre les jambes du defenseur pour une passe magistrale sur Higuain...

Marre de ce joueur tout simplement!

C'est peut etre pas un artiste mais c'est un chateux de malade la preuve sans lui on avait aucun espoir de revenir.

Tu parles de lucidité mais si on avait gagné tu les briserais pas comme ça.

Il faut qu'on te mette en ligne direct avec Allegri, tu pourras lui prodiguer tes bons conseils.

• Upvote 1

ça veut dire quoi, ça ???????????

Pour ceux qui ne jurent que par le vert blanc rouge sans lucidité ni modération

• Upvote 1
  • Downvote 1

C'est peut etre pas un artiste mais c'est un chateux de malade la preuve sans lui on avait aucun espoir de revenir.

Tu parles de lucidité mais si on avait gagné tu les briserais pas comme ça.

Il faut qu'on te mette en ligne direct avec Allegri, tu pourras lui prodiguer tes bons conseils.

Parfait, je prend son num avec plaisir...

En parlant de "chateux", du coup, pour ta journée immersion à la française des jeux, je t'inscris aux côté de Sturaro?

• Downvote 1

C'est quoi le délire de toujours tomber sur Higuain ou Pjanic quand la BBC ou même Marchisio, qui sont censés être les cadres de l'équipe, font un pure match de merde ?

Le mec vient de marquer 6 goals en 4 match mais alz, c'est surement lui la cause de tous nos maux cette saison.

Sinon on a montré un bien meilleur visage après la montée de Pjaca et le passage en 4-4-2 ou j'ai rêvé ?

Une greffe de couilles générale?

Looool

C'est exactement ça

On est censé avoir une team avec de gros leaderships mais hier on s'est retrouvé avec une bande de minets :lol:

Le compte facebook de la Juve viens de lancer un compte à rebours, des idées ?

Bon je vois sur twitter comme quoi sa serait un changement de logo... À prendre avec des pincettes...

Le compte facebook de la Juve viens de lancer un compte à rebours, des idées ?

Apparemment, pas de blessures ou de greffe de burnes, ca sera l'annonce ce soir d'un nouveau logo... Je sens qu'ils vont encore nous pondre une bouse.

Certains ont la mémoire courte quand d'autres vivent dans le passé.

Hier c'était pas l'année dernière! Ton argument qui date de la saison 2014-2015 montre bien qu'il n'a rien fait de marquant depuis...

L'homme de l'ombre je veux bien, mais là c'est plutôt devenu l'homme invisible!

N'en déplaise aux boolix azzurri

Merde tu n'as pas saisi le troll... :confused:

Oui tu as raison Marchisio a été tout simplement mauvais, il faut le reconnaitre quand c'est le cas. Depuis sa blessure il va beaucoup moins au contact et quand il y va il y a beaucoup de retenue. Ce qui fait qu'il perd beaucoup de ses duels

Il est très moyen Marchisio depuis son retour...espérons une montée en puissance en ce début d'année

J'adore Bonucci mais les gars vous le trouvez pas moins bon cette saison ?

On en parle pas parce que y a des problèmes plus graves/urgents, mais je trouve qu'on le voit moins souvent prendre des initiatives balles au pied ou faire des relances longues précises (du style la passe pour Giac' à l'Euro) ...

Après c'est sur qu'il vit une période difficile avec la maladie de son fils, puis sa blessure :confused:

Toute la défense est moins bonne

Merde tu n'as pas saisi le troll... :confused:

Il est très moyen Marchisio depuis son retour...espérons une montée en puissance en ce début d'année

Toute la défense est moins bonne

Et si ... j'en ai même bien rit, j'ai posté la dessus d'ailleurs juste après

• Upvote 1
  • Downvote 1

Et si ... j'en ai même bien rit, j'ai posté la dessus d'ailleurs juste après

Oui j'ai vu ça plus loin dans le fil de la conversation :thumbsup:

On est censé avoir une team avec de gros leaderships mais hier on s'est retrouvé avec une bande de minets :lol:

Buffon BBC Marchisio c'est tout, comparé à avant y a de moins en moins de leader, au milieu et en attaque surtout.

Buffon a fait de la merde sur ses relances hier Bonucci a été à chier marchisio invisible je suis desolé mais les meilleurs huer c'étaient Chiello alexsandro sturaro et higuain

C'est gênant cette cérémonie en direct sur facebook pour présenter cette "énorme surprise". On dirait la présentation d'un iPhone...

Je crois que je vais vomir

Mais il est nul le logo. Il va remplacer l'actuel sur les maillots?

Il est comment? Poste la photo

Non mais lol quoi.

Il est stylé mais aurait pu etre tellement plus beau, la ca ressemble vraiment à rien :(

Encore une prestation digne de serie C pour Sturaro

Je commence à faire une fixation avec lui car son apport est proche du néant!

Comment ne pas admettre qu'il n'a pas le niveau.

Il suffit de mater son match a lui et rien qu'a lui et regardez le nombre de perte, fautes et choix inutiles qu'il fait...

Tu m'étonnes que les attaquants redescendent, on joue a 10 contre 11 avec un trou au milieu, y'a pas de transmissions!

Je vous vois arriver les pro-race supérieurs, alors j'attend du concret de la part de celui qui saura me prouver par des fait concret qu'il a sa place chez nous ... le match est enregistré.

la Gazzetta dello sport et les medias ont donné des cotes supérieur à Sturaro qu'à tes amis étrangers Dybala, Hernanes,et Higuain sur ce match ils peuvent aller se cacher Sturaro a fait son match correctement contrairement à certains de tes mercenaires :thumbsdown_anim:

Immonde... on dirait une marque de vêtement pas un logo de club. Il y a rien dedans.. insulte à notre histoire

Mais on a pas besoin de ça. On a simplifié le blason en 2005 maintenant on le fait carrément disparaître. On est les seuls à passe6 notre temps à le retoucher.