Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Niko.

oui Pogba est un top player et SMs est un jeune qui doit confirmer.

Il ya tout simplement une différence de standing et de talent . Il n'y a aucun mal à le dire .

Je suis d'accord sur une partie de ce paragraphe, mais dire qu'il y a une différence de talent évidente entre les deux (sous-entendu que Pogba est beaucoup plus talentueux) c'est une grosse perle. :lol:

• Upvote 1

Notre ex star Poulsen prend sa retraite.

Merci Christian, Merci Alessio Secco.

#meilleurqueXabiAlonso

• Upvote 1

Ah Poulsen,Tiago, Melberg, Salihamidzic.. l'époque des grandes chevauchées.. Puis j'allais oublié notre gars sûr: Andrade :lol:

Poulsen. Lui, au moins, il pourra raconter à ses enfants et ses petits enfants "oui, plus jeune, j'ai côtoyé Francesco Totti"

Le phénomène Palladino en attaque qui nous préparait spirituellement à l'arrivée de Lanzafame.

Rigolez pas mais mon dernier Fifa c'est le 08, la Juve a cette équipe là + Diego :lol:

• Upvote 1

Le phénomène Palladino en attaque qui nous préparait spirituellement à l'arrivée de Lanzafame.

Rigolez pas mais mon dernier Fifa c'est le 08, la Juve a cette équipe là + Diego :lol:

Au moins on avait encore Alex, Nedved, Camoranesi, Trezeguet, des purs fuoriclasse.

On aurait du chercher à les remplacer plutot que d'empiler les quiches. <_<

C'est pas des joueurs simples à remplacer non plus.

C'est pas des joueurs simples à remplacer non plus.

Un peu de bon sens quand même.

Melo-Amauri-Diego c'était couru d'avance qu'ils n'avaient pas leur niveau.

Mon dernier PES sur console est le 2008 (voir ma signature) :P

Diego n'était pas à la Juve encore !

Mais l'équipe était bonne sans être extraordinaire. En même temps vous finissez 3ème quand même

Un peu de bon sens quand même.

Melo-Amauri-Diego c'était couru d'avance qu'ils n'avaient pas leur niveau.

Melo c'était un pari, Diego avait fait des choses extraordinaires à Wburg et Amauri avait tout pété à Palerme.

Diego avait montré de belles choses et aurait pu en montré de plus belles j'en suis sûr... Il me semble qu'il avait été blessé pendant un long moment ce qui l'a éloigné des terrains. Del Neri avait fini par le faire jouer en second attaquant je pense, ca commençait à lui réussir. Enfin, pour moi on l'a gâché..

Il a pas débarquer au meilleur moment.

A votre Pjanic bien parti pour faire une "Diego" ?

Il est déjà plus décisif.. Je comprends pas ce qu'on reproche à Pjanic..

C'est pas Pogba, c'est pas Rodriguez. Il fait le boulot certes il peut encore faire mieux mais pour le moment les chiffres parlent pour lui

Melo c'était un pari, Diego avait fait des choses extraordinaires à Wburg et Amauri avait tout pété à Palerme.

Melo un pari à 25M :ninja:

Amauri tout pété mouais ^^

Il est déjà plus décisif.. Je comprends pas ce qu'on reproche à Pjanic..

C'est pas Pogba, c'est pas Rodriguez. Il fait le boulot certes il peut encore faire mieux mais pour le moment les chiffres parlent pour lui

Je suis d'accord

Les chinois sont chaud sur witsel par contre ils veulent toujours pas faire d'offre pour Hernanes

Si même les chinois ne veulent pas d'Hernanes il faut vraiment se poser des questions sur le niveau du joueur

Totalement d'accord à l'époque ça semblait ambitieux et plutôt plein de certitude .....

Le vrai problème c'est que les 3 choix se sont révélés mauvais en même temps c'était quasiment impossible de le prévoir moi Diego je pensais qu'il allait tout péter et Amauri était en feu avec palermes...

Finalement ça a simplement retardé votre retour au premier plan , mais sans les bon choix de votre direction à commencer par conte ça aurait pu bien plus vous plomber .

Les chinois sont chaud sur witsel par contre ils veulent toujours pas faire d'offre pour Hernanes

Ils proposent à Witsel un salaire de 18M + 2M de bonus, par an (!!) d'après Sky, c'est complètement fou!

Ils proposent à Witsel un salaire de 18M + 2M de bonus, par an (!!) d'après Sky, c'est complètement fou!

Comme j'ai dit mon jun on va bientôt regarde le gros match de l'année Shanghai ve Pékin

Ba a force d'amener tous ces bons joueurs et aussi les bons techniciens ça va devenir le meilleur championnat :unsure:

Tant mieux si Witsel ne signe pas. Il ne faut pas cumuler les joueurs "moyens" et au contraire, vaut mieux économiser pour se focaliser sur des top players au milieu ou top players en devenir. Un joueur comme Kessie doit signer à la Juve maintenant. S'il va à l'étranger, il risque de valoir rapidement 50, 60 millions ou plus et là tout le monde dira "il coûte trop cher".