Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Elever son niveau et grand match dans la même phrase est tout aussi foireux...

Je garde en memoire son entrée face au Bayern entre autres, et effectivement il ne peux qu'augmenter son niveau tellement il a été inutile.

Sturaro quand tu gagnes, au mieux il blinde ton jeu, mais quand tu perds, je suis désolé mais il n'apporte pas grand chose.

Il se bat, oui, mais c'est tout. Qualité de passe moyenne, vision du jeu mauvaise, quand il monte il crame l'action, bref aucun match reference pour lui!

J'irai même plus loin, je pense qu'il serait meilleur et très utile s'il jouait defenseur...

Desole j'ai du te signaler a la brigade de defense des italiani. L'agent SquadraAzzura devrait bientot venir t'insulter.

• Upvote 2

Je garde en memoire son entrée face au Bayern entre autres, et effectivement il ne peux qu'augmenter son niveau tellement il a été inutile.

Sturaro quand tu gagnes, au mieux il blinde ton jeu, mais quand tu perds, je suis désolé mais il n'apporte pas grand chose.

Il se bat, oui, mais c'est tout. Qualité de passe moyenne, vision du jeu mauvaise, quand il monte il crame l'action, bref aucun match reference pour lui!

J'irai même plus loin, je pense qu'il serait meilleur et très utile s'il jouait defenseur...

Il a pas fait des gros match contre Bayern City Real ? Mdr

Vous faites des gorges profonde à un attaquant qui réussi ses match parce qu'il fait un pressing et des tacles mais quand c'est un milieu qui fait ça vous le critiquer. Très bien.

Il a pas fait des gros match contre Bayern City Real ? Mdr

Vous faites des gorges profonde à un attaquant qui réussi ses match parce qu'il fait un pressing et des tacles mais quand c'est un milieu qui fait ça vous le critiquer. Très bien.

Tu peux generaliser, mais dans mon cas, si tu as du temps a perdre, je n'ai jamais vanté le jeu de Mandzukic puisque c'est de lui que tu parles.

En revanche, il marque aussi des buts. Son rôle ne se limite pas a défendre, presser et tacler... donc c'est un plus.

Zaza ça ferais plaisir son retour!! Mais pense qu on va lui trouver une porte de sortie ça m etonerais qu on le conserve

Si Mandzukic décide de partir cet été pour une dernière expérience quelque part en tant que titulaire, le retour de Zaza tomberait à pic: on aurait un remplaçant qui accepterait probablement mieux ce statut.

Qui a marqué le but 2-2- face au bayern il me semble que c'est sturaro au moins lui il A les couilles et il se bat avec ses moyens qui sont limités je vous l'accorde mais il a sa place dans notre équipe c'est un porteur d'eau qui se bat pour chaque ballon et on a besoin de se genre de profil

Di Livio aussi etait porteur d'eau mais il savait se servir du ballon. Sturaro c'est trop faible pour un club comme le votre c'est mon opinion

C est assez difficile de trouver un profil comme sturaro habille de ses pieds qui se contente d une place de remplaçant avec si peu de temps de jeu.

Ce mec la est utile dans une équipe. Face au Bayern, il avait permis de muscler le milieu et de reprendre le dessus.

C est vrai qu il est assez deguelasse balle au pied mais ca reste un point qu il va améliorer avec le temps en restant toujours a mille lieu d un marchisio techniquement parlant.

Par contre la hargne, la combattivité ce sont des point que peu de joueur arrive améliorer.

Gattuso n était pas un fin technicien non plus, meme si il était quand meme plus doué que sturaro.

C est un profil rare qui permet a d autre joueur d être plus performant dans leur domaine.

Je doute que pirlo aurait eu la meme réussite a milan sans gattuso ou ambrosini a ses cotés. Un artiste et son garde du corps.

• Upvote 1

Desole j'ai du te signaler a la brigade de defense des italiani. L'agent SquadraAzzura devrait bientot venir t'insulter.

Non pas du tout chacun à son opinion

je vais pas me répéter Sturaro est un "porteur d'eau " indispensable

que certains n'arrivent pas à le comprendre tant pis pour eux :confused:

Non pas du tout chacun à son opinion

je vais pas me répéter Sturaro est un "porteur d'eau " indispensable

que certains n'arrivent pas à le comprendre tant pis pour eux :confused:

Tellement indispensable qu'on sait très bien s'en passer ... :whistling1:

• Downvote 1

Tellement indispensable qu'on sait très bien s'en passer ... :whistling1:

Certains joueurs ont beaucoup plus jouer que lui et n'ont rien apportés ou presque rien

Sturaro a sorti des matchs où il a sauvé la Juve

la mauvaise foi est de rigueur à chaque fois qu'on parle de ce joueur

une équipe ce n'est pas 11 stars ou artistes

une équipe a besoin "d'ouvriers " pour être performante :thumbsup:

• Upvote 1

Probabili formazioni

Juventus (4-3-1-2): Buffon; Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Alex Sandro; Khedira, Marchisio, Sturaro; Pjanic; Higuain, Mandzukic

Roma (4-2-3-1): Szczesny; Rüdiger, Manolas, Fazio, Emerson; De Rossi, Strootman; Salah, Nainggolan, Perotti; Dzeko.

J'espère plutôt Rugani en défense, vu les très bonnes choses qu'il a montré récemment. Allergi semble continue dans le 4312, c'est bien un peu de stabilité.

On a pas assez de bon milieux pour que ça deviennent le schéma principal malheureusement.

• Downvote 1

Regarde sur FIFA y'a des cartes spéciales Série A sur fut je voulais te taxer des crédits mais je viens de voir qu'on avait pas la même console :ninja:

Ouais j'ai vu mais c'est de la merde j'trouve.

De toutes façons j'ai plus de crédit j'me suis fait une bundes avec Reus Vidal Boateng Robben 🤣

Regarde sur FIFA y'a des cartes spéciales Série A sur fut je voulais te taxer des crédits mais je viens de voir qu'on avait pas la même console :ninja:

Mertens, de Rossi, Parolo :o

Certains joueurs ont beaucoup plus jouer que lui et n'ont rien apportés ou presque rien

Sturaro a sorti des matchs où il a sauvé la Juve

la mauvaise foi est de rigueur à chaque fois qu'on parle de ce joueur

une équipe ce n'est pas 11 stars ou artistes

une équipe a besoin "d'ouvriers " pour être performante :thumbsup:

"L'ouvrier" serait autre que Italien, tu serais le premier à le démonter en pièces... si ça c'est pas de la mauvaise foi?

Juventus-Atalanta, per Caldara si può chiudere settimana prossima. Continua il pressing su Gagliardini

Home / Calciomercato

Juventus

17/12 17:35 | Calciomercato | Autore: Redazione

La Juventus in pressing sull'Atalanta, per cercare di strapparle i suoi migliori gioielli. Uno su tutti, Mattia Caldara, ha attratto le attenzioni della dirigenza bianconera, che è decisa a chiudere l'affare per l'inizio della prossima settimana. È stato infatti fissato un appuntamento con l'agente per trovare l'accordo economico e poi, di conseguenza, definire anche i dettagli con il club nerazzurro. Atalanta che conta di chiudere per una cifra vicina ai 20 milioni di euro (ancora da capire quanto di fisso e quanto di bonus). L'arrivo è comunque previsto per giugno, al termine della stagione. Juventus che però non molla per Gagliardini, centrocampista che tanto ha fatto bene finora. I bianconeri insisteranno anche per lui nei prossimi giorni, Allegri lo ha promosso e lo vorrebbe tra i suoi. Intenzione opposta invece per Kessie, che sembra essersi ormai definitivamente allontanato dai desideri della Juve.

On a lâché Kessie mais on est sur le point de conclure Caldara et on s'intéresse à Gagliardini... On est intraitable en serie A. Caldara et Rugani, l'avenir risque bien d'être assuré pour notre défense avec en plus Benatia qui est encore jeune.

Au passage, dans une récente itw Caldara a fait l'éloge de notre trio défensif.

Ah ok, pourtant il me semble qu'on piste des défenseurs experimenté qui sont en fin de contrat. Ça fait déjà pas mal de recrue potentielle