Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le post dont tout le monde se branlent mais qui fait du bien,

Mon classement des futurs adversaires à éviter ... et dans l'ordre!

1. Bayern... parce-que je crois sincèrement qu'on ne passerait pas. On a eu notre chance l'an passée, mais ils ne se feront pas surprendre une seconde fois.

2. Real Madrid... parce-que même si ces dernières années l'équipe a souvent réussi l'exploit de les passer, ils restent supérieur et les rencontrer dès les huitièmes me semble être moins avantageux pour nous qu'en quart, demi ou finale.

3. Dortmund et City... parce-que l'un a un collectif déjà rodé, l'autre un gros collectif à roder, mais tout deux relativement prenable tout de même.

4. PSG... parce-que c'est le début de la fin.

5. Leverkusen... parce-que y'a le Bayern et les autres.

6. Porto... parce-qu'ils sont habitués à la champion's mais semblent plus faible cette saison.

7. Benfica... la tête de turc idéal, équivalent a Porto niveau de jeu, mais avec de la motivation en plus pour les passer lorsque l'on se rappelle de la demi perdu en europa face a eux et le fait qu'on ne peux pas moins bien faire que le Napoli!

Zidane dit que nous sommes l équipe à éviter .... après avoir beaucoup était sous estimé ... nous voilà peu être un peu sur estimé

Zidane dit que nous sommes l équipe à éviter .... après avoir beaucoup était sous estimé ... nous voilà peu être un peu sur estimé

Je pense pas qu'on est sur estimé sur ce coup Zizou est juste logique.

Le Real ne pouvant pas jouer contre Barcelone, Atletico et BVB. Ils leurs reste:

Arsenal, napoli, Monaco, Leicester et la Juve.

Et normalement dans cette on est l'équipe à éviter

Vu sous cet angle ça semble effectivement plus logique ... même si on sait tous que la plus grande équipe d Italie ça reste le Napoli

Je trouve qu'il y a du progres, le match de hier etait pas parfait (contre une equipe tres faible) mais on leur a rien conceder et on a garder le ballon ce qu'on faisait pas y a 2 semaine et plus.

Avec uen equipe remanié on fait le taff. Les choses avancent dans le bon sens.

Dybala fait une bonne rentré dans ce match d'entrainement.

Higuain met son but o combien important pour ca confiance et celle de l'equipe. C'est ce qu'on lui femande apres tout planté sur des demi occassion (dommage qu'il rate ca premier balle de match).

Lemina fait in bon match mais pour conclure c'est pas ça, mais il fait du bien.

Dybala avait faim hier soir. Ca laisse présager du bon.

J'ai trouvé Lemina assez bon.

Déçu d'Asamoah, il avait l'air nerveux.

Benatia, vraiment sécurisant. Ok, en face y avait rien, mais je le trouve TRES bon.

Kasa j'y crois plus et il en a eu des occassions de se montrer il les a tous raté lamentablement, et c'edt pas au niveau de l'intensité mais clarement trop de maivais choix et d'imprécisions.

Selon AS, les supporters du Real voudraient Leicester ou la Juve en huitième

Selon AS, les supporters du Real voudraient Leicester ou la Juve en huitième

La Juve c pour une revanche des huitièmes pas pour le niveau lol

Asamoah c'est psychologique, il est en panique des qu'il a la balle c'est dommage mais c'est terminé faut qu'il aille dans une petite équipe il ressentira peut être moins de pression.

Salut tout le monde :toctoc: J'ai un peu laissé de côté le foot et la juve ces derniers temps du coup je viens aux nouvelles. J'ai vu qu'Alvès était parti pour 6 mois, du coup on peut pas récupérer Licht pour la C1 ? Ou c'est Sturaro qui va toujours jouer à droite si on joue à 4 derrière ?

Salut et bon retour.

A moins d'une arrivée cet hiver , Licht sera dans la liste surement à la place d'Alves.

Salut et bon retour.

A moins d'une arrivée cet hiver , Licht sera dans la liste surement à la place d'Alves.

Merci,

Ah oui, j'avais oublié que la liste n'était pas définitive, tant mieux alors.

Salut tout le monde :toctoc: J'ai un peu laissé de côté le foot et la juve ces derniers temps du coup je viens aux nouvelles. J'ai vu qu'Alvès était parti pour 6 mois, du coup on peut pas récupérer Licht pour la C1 ? Ou c'est Sturaro qui va toujours jouer à droite si on joue à 4 derrière ?

Le match contre le Genoa t'as degoute du foot?

Salut et bon retour.

Alves c'était 3/4 mois donc il va pas être retiré de la liste

On peut enlever Asamoah au pire. Il a pas le niveau pour la suite de la competition de toute facon.

Hernanes aussi

Si y a des recrues cet hivers

Oui asamoah doit aller dans un plus petit club pour relancer sa carrière