Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il marque beaucoup en championnat mais au très haut niveau quand il faut être décisif il l'est rarement c'est pas un top player sinon il serai jamais aller à Naples justement.

C'est aberrant d'avoir investi 90M sur lui mais la société s'en fou elle sera rentabilisé quand Higuain nous fera gagner le scudetto et la coppa puisque c'est tout ce qui l'intéresse.

Morata il a pas besoin de marquer 30 but en championnat quand il est décisif en cl est emmene son équipe en finale ou sort des perf énorme dans les grand match. C'est la diff entre un très bon joueur et un crack.

Naples etait ambitieux et avais les thune d'où la destination, si c'était aussi facile de marquer autant que lui pourquoi les autre attaquant ou même morata qui n'était même pas titulaire chez l'ont pas fait??

• Upvote 1

Naples etait ambitieux et avais les thune d'où la destination, si c'était aussi facile de marquer autant que lui pourquoi les autre attaquant ou même morata qui n'était même pas titulaire chez l'ont pas fait??

Ouais surtout quand on voit que le record était vieux de plusieurs décennies, donc bon

En champions les stats de Mandzu sont supérieur à Pipita

"Cette équipe a beaucoup de qualités et elle peut et doit s'améliorer. Nous avons un effectif complet et de haut niveau, mais il est normal qu'après 3 mois, entre le championnat, les coupes et les équipes nationales, on arrive dans une période où les joueurs peuvent ressentir un peu de fatigue. En ce qui me concerne, ce n'est pas facile de jouer tous les 3 jours car musculairement j'ai des moments de difficultés. Je sais que je dois travailler, ça a été une longue blessure mais je suis heureux de comment se déroulent les choses. "

Si c'est marchisio qui confirme mes propos!

Franchement,ce que vous dites est parfois vrai mais je vous trouve dur avec l'équipe. Elle joue peut être mal mais elle gagne malgré tout!!!Vous préfériez être à la place de l'Inter?Moi ça me va très bien vu que nous gagnons des titres!!!Il y aura surement des périodes moins faste et gagner la LDC n'est pas donner à tout le monde.De plus,certains disent que Morata est un top player et pas Higuain,ça fait bien rire.Que Morata mette 10 buts dans une saison et on en reparlera!!!Le seul bémol est notre milieu et le fait que Pogba n'as pas pu être remplacer par un mec du même calibre mais ça viendra :thumbsup:

• Downvote 1

Paura per Gonzalo Higuain: dopo le minacce arriva la scorta della Digos.

Il calciatore della Juventus (clicca qui per sapere tutto di lui) sta vivendo un brutto periodo e teme per la sua vita.

Da due settimane Higuain non può più circolare da solo per Torino, perché è scortato da alcuni uomini della Digos che hanno il compito di proteggerlo. Il calciatore argentino (guarda le sue foto) avrebbe ricevuto delle pesanti minacce anonime, come ha raccontato ad alcuni amici, e per questo si teme per la sua incolumità.

Scopri di più su http://www.novella2000.it/mondo-news/paura-per-gonzalo-higuain-dopo-le-minacce-arriva-la-scorta/#ayC3hWkoisrleQ4V.99

Apparemment il est pas vraiment blessé, il a de gros ennuis en ce moment... Y a un article aussi sur la gazetta.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/23-11-2016/higuain-minacciato-scortato-uscirebbe-solo-la-scorta-170970238918.shtml

Mandzu il est toujours la, comment Higuain pour Mandzu quand tu parles de Mercato?

Bah ce n'est pas parce qu'un joueur arrive et qu'un autre part qu'ils se remplacent, dans ce cas, Higuain remplace Zaza et on est largement gagnant.

Higuain remplace Mandzukic (il joue à son poste) et Pjaca c'est Morata car il est le vice Dybala.

Bah ce n'est pas parce qu'un joueur arrive et qu'un autre part qu'ils se remplacent, dans ce cas, Higuain remplace Zaza et on est largement gagnant.

Higuain remplace Mandzukic (il joue à son poste) et Pjaca c'est Morata car il est le vice Dybala.

Donc pour toi Morata c'est un attaquant de couloir?

Franchement,ce que vous dites est parfois vrai mais je vous trouve dur avec l'équipe. Elle joue peut être mal mais elle gagne malgré tout!!!Vous préfériez être à la place de l'Inter?Moi ça me va très bien vu que nous gagnons des titres!!!Il y aura surement des périodes moins faste et gagner la LDC n'est pas donner à tout le monde.De plus,certains disent que Morata est un top player et pas Higuain,ça fait bien rire.Que Morata mette 10 buts dans une saison et on en reparlera!!!Le seul bémol est notre milieu et le fait que Pogba n'as pas pu être remplacer par un mec du même calibre mais ça viendra :thumbsup:

Donc ou on applaudit la victoire meme dégueu ou on préfere l'Inter :unsure:

Paura per Gonzalo Higuain: dopo le minacce arriva la scorta della Digos.

Il calciatore della Juventus (clicca qui per sapere tutto di lui) sta vivendo un brutto periodo e teme per la sua vita.

Da due settimane Higuain non può più circolare da solo per Torino, perché è scortato da alcuni uomini della Digos che hanno il compito di proteggerlo. Il calciatore argentino (guarda le sue foto) avrebbe ricevuto delle pesanti minacce anonime, come ha raccontato ad alcuni amici, e per questo si teme per la sua incolumità.

Scopri di più su http://www.novella2000.it/mondo-news/paura-per-gonzalo-higuain-dopo-le-minacce-arriva-la-scorta/#ayC3hWkoisrleQ4V.99

Apparemment il est pas vraiment blessé, il a de gros ennuis en ce moment... Y a un article aussi sur la gazetta.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/23-11-2016/higuain-minacciato-scortato-uscirebbe-solo-la-scorta-170970238918.shtml

Rem t'abuses quand meme :ninja:

Donc ou on applaudit la victoire meme dégueu ou on préfere l'Inter :unsure:

Ce n'est pas ce que j'ai dis mais on peut aussi relativiser,non?On gagne ce qui est déja pas mal je trouve.J'ai juste l'impression que certains ont oubliés d'où on vient.Il y a beaucoup de clubs qui aimerait jouer dégueulasse comme nous et être qualifié pour les 1/8 de la Ldc et être leader du championnat avec 7 points d'avance!!!!

Non, un vice Dybala ce que sera Pjaca à n'en pas douter.

Ce n'est pas ce que j'ai dis mais on peut aussi relativiser,non?On gagne ce qui est déja pas mal je trouve.J'ai juste l'impression que certains ont oubliés d'où on vient.Il y a beaucoup de clubs qui aimerait jouer dégueulasse comme nous et être qualifié pour les 1/8 de la Ldc et être leader du championnat avec 7 points d'avance!!!!

On vient d'ou? N championnat et une finale en C il y a deux ans. En été la direction a été claire qu'elle vise le top europeen, bah malgré qu'on gagne il faut avoir la lucidité et voir nos lacunes pour améliorer.

Le Bayern qui se fait taper par Rostov. On va de nouveau les choper en 8eme c'est sur.

On vient d'ou? N championnat et une finale en C il y a deux ans. En été la direction a été claire qu'elle vise le top europeen, bah malgré qu'on gagne il faut avoir la lucidité et voir nos lacunes pour améliorer.

Il y a 5 ans,on étais au fond du trou!!!!Après,biensur qu'on peut toujours s'améliorer mais on a pas non plus le budget de Manchester qui se trou royalement ou du barça qui a une énorme masse salariale!!!!Ça demande du temps de gagner la Ldc et actuellement,on a pas l'équipe pour la gagner surtout avec notre milieu.Le jour où on fera des saisons blanches,vous lyncherez l'équipe parce qu'elle gagne plus?Chaque année,il y en a qui font la fine bouche!!!!

Certains se croient sur Fifa ici :whistle:

Quiconque a deja pratiquer le foot sait qu'on ne construit pas une équipe nouvelle en 6 mois mais que ca prend plusieurs années, surtout que la, la base est très bonne. Je pense que notre club suit exactement le projet initié par Agnelli depuis 2010.

7e place, Fulham tout ça tout ça... certains ont la mémoire très courte.

Sampaoli ce mec est fou, j'ai failli me pisser dessus en le voyant faire, imaginez un match avec Conte et lui sur le banc :lol:

• Upvote 1

Non, un vice Dybala ce que sera Pjaca à n'en pas douter.

Donc si Sandro hier a joué attaquant gauche on peut dire qu'il est attaquant?

Morata c'est un 9 mais qui a le bagage pour dépanner ailleurs.. non pas le contraire si on le garde il finira notre attaquant pour les 10 prochaine année. on a pas pu et on a préferé miser sur Pipita.. choix que je trouve pas bon mais ce n'est que mon avis.. on tirera les conclusion en fin de saison.. pas besoin de changer le poste de Morata pur éviter une comparaison

Non mais la c'est pas faire les fines bouches. Gagner des matchs sans être bons c'est normal et c'est même très bien. Gagner 4,5,6 matchs de suite sans maîtriser ça commence à être inquiétant sans être alarmant.

En général quand on gagne de cette façon c'est qu'on est plus proche de la rupture que du réveil. La saison dernière était un bon exemple. L'inter gagnait tout ses matchs 1-0 avec un jeu dégueulasse. Ils ont fini par craquer. On perdait des matchs avec 70â„… de possession et 25 tirs aux buts et on a fini par gagner.

La, si on se réveille pas j'ai peur que ça tourne très mal parceque dans le jeu et individuellement on n'a pas l'air d'avoir les armes pour répondre à des situations difficiles.

Non mais la c'est pas faire les fines bouches. Gagner des matchs sans être bons c'est normal et c'est même très bien. Gagner 4,5,6 matchs de suite sans maîtriser ça commence à être inquiétant sans être alarmant.

En général quand on gagne de cette façon c'est qu'on est plus proche de la rupture que du réveil. La saison dernière était un bon exemple. L'inter gagnait tout ses matchs 1-0 avec un jeu dégueulasse. Ils ont fini par craquer. On perdait des matchs avec 70â„… de possession et 25 tirs aux buts et on a fini par gagner.

La, si on se réveille pas j'ai peur que ça tourne très mal parceque dans le jeu et individuellement on n'a pas l'air d'avoir les armes pour répondre à des situations difficiles.

Et notre début de saison de l'année dernière tu l'analyse comment alors ? Parce qu'on était horrible et on gagnait pas.

Tu as raison mais en même temps,on a jamais l'équipe au complet!!!De plus,je pense qu'on aura une recrue ou deux au milieu cet hiver.On gagne rarement 1-0 comme l'inter l'année dernière.On a des piliers que l'inter n'avait pas et je pense que l'équipe peut tourner à plein en seconde partie de saison.Rien n'est écrit mais faut laisser du temps,surtout qu'on est pas les plus à plaindre!!! :thumbsup:

Tu sais très bien que Higuain remplace Morata, un attaquant part un autre arrive. En 2015 Morata était titulaire avec Tevez, c'est un numéro 9 moderne et s'il était sur le banc la saison dernière c'est sûrement du à sa situation avec le Real et parce que Mandzukic est très apprécié de Max.

Et notre début de saison de l'année dernière tu l'analyse comment alors ? Parce qu'on était horrible et on gagnait pas.

Horrible? Combien de matchs ou on passe 90 minutes dans le camp adverse et on se prend un but sur des demies occases venues de nulle part? La saison dernière on voyait clairement qu'on n'était pas en réussite.

Cette saison on a même du mal à se créer des occasions. Je dis pas que ça va pas venir, mais perso je voyais plus de positif quand on perdait la saison dernière que pour le moment.

Tu as raison mais en même temps,on a jamais l'équipe au complet!!!De plus,je pense qu'on aura une recrue ou deux au milieu cet hiver.On gagne rarement 1-0 comme l'inter l'année dernière.On a des piliers que l'inter n'avait pas et je pense que l'équipe peut tourner à plein en seconde partie de saison.Rien n'est écrit mais faut laisser du temps,surtout qu'on est pas les plus à plaindre!!! :thumbsup:

Entièrement d'accord, il faut être patient.

Horrible? Combien de matchs ou on passe 90 minutes dans le camp adverse et on se prend un but sur des demies occases venues de nulle part? La saison dernière on voyait clairement qu'on n'était pas en réussite.

Cette saison on a même du mal à se créer des occasions. Je dis pas que ça va pas venir, mais perso je voyais plus de positif quand on perdait la saison dernière que pour le moment.

Non mais se faire trianguler par Iborra Escudero N'Zonzi comme des amateurs c'est très grave je trouve.

Je dis pas que ça va pas venir, mais perso je voyais plus de positif quand on perdait la saison dernière que pour le moment.

Tu m'a tué la :affraid:

A la base de la base c'est la victoire qui est importante.

Si on gagne une finale, meme en ayant été dégueulasse du début à la fin, tu ne serais pas le premier à sauter de joie franchement ?

Souvenez vous encore une fois avec Conte, on avait un jeu chattoyant, bien huilé, avec des appels, etc mais on était incapable de tuer un match. Combien de match nul ou de 1-0 alors qu'on tirait 30 fois par match ? Je me souviens d'un match contre des danois en ligue des champions c'était quelque chose et des exemples comme ça y en a la pelle.

Mais une finale c'est un match! La c'est plusieurs matchs de suite. Si tu trouves que temps que tu gagnes y'a aucun problème tant mieux.

Souvenez vous encore une fois avec Conte, on avait un jeu chattoyant, bien huilé, avec des appels, etc mais on était incapable de tuer un match. Combien de match nul ou de 1-0 alors qu'on tirait 30 fois par match ? Je me souviens d'un match contre des danois en ligue des champions c'était quelque chose et des exemples comme ça y en a la pelle.

Mais oui mais t'as plus de chances d'améliorer la situation quand t'as juste la finition comme problème.