Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

322 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il dit,

Cher tifosi, je constate les fait et parole sans fondement? Les faits est qu'il a toujours tout donné et continuera de tout donné pour défendre son maillot et sont équipe. Il vie et respire tout les jours pour le succès de l'équipe. Et il va nous montrer qu'il le fera encore cette année.

Voilà en bref :ninja:

Il dit quoi ?

Vit mal l'échec de son transfert à l'inda et que c'est grande déception pour lui de pas pouvoir jouer avec nagatomo et rannochia.

Il doit être déçu il aurait pu faire partie de la liste des joueurs que l Inter ne peut pas inscrire pour jouer l Europa ligue

Très beau mercato je trouve même si pour moi,il manque un remplaçant au poste de Pogba.On va se retrouver cet hiver avec un milieu Hernanes-sturaro-pjanic car on aura à l'infirmerie marchisio,khedira et asamoah et lemina à la Can :confused1: .

Witsel aurait été parfait pour faire le nombre malheureusement.

J'ai un doute que Witsel prolonge vu la banane qu'il vient d'avoir, il va juste les envoyer se faire..

Par contre contrairement à vous, je trouve qu'on est pas short du tout, quand tout le monde revient de blessures dans 2 mois quoi, on aura trop de milieu, Hernanes et Asa sauteront

Hernanes à déjà sauté je pense. Asa, sans blessures, il aura toujours au moins une place dans la rotation.

J'ai un doute que Witsel prolonge vu la banane qu'il vient d'avoir, il va juste les envoyer se faire..

Par contre contrairement à vous, je trouve qu'on est pas short du tout, quand tout le monde revient de blessures dans 2 mois quoi, on aura trop de milieu, Hernanes et Asa sauteront

Malheureusement,on a souvent des blessés au milieu mais en général pas tous en même temps ce qui est un avantage.

Bien sur qu'on est assez au milieu, d'ailleurs la venue de cuadrado permet de rajouter une possibilité si besoin en tant que milieu. Prendre encore witsel, ça aurait limiter le temps de jeu lemina asamoah au retour de marchisio.

Je suis satisfait du mercato sauf pour pepito où je ne comprends tjs pas le craquage...

Il doit être déçu il aurait pu faire partie de la liste des joueurs que l Inter ne peut pas inscrire pour jouer l Europa ligue

D'ailleurs, avec l'arrivée de Cuadrado, ewt-ce qu'on pourra inscrire tout nos joueurs?

D'ailleurs, avec l'arrivée de Cuadrado, ewt-ce qu'on pourra inscrire tout nos joueurs?

Normalement on a pas encore donné la liste et contrairement à l Inter on est en règles avec l UEFA donc aucun souci

Je pensais plus pour la série A. On a que 2 joueurs formes au club donc on peut seulement inscrire 23 joueurs je crois.

J'ai regardé vite fait ce matin mais je crois que c'est ok parce que Pjaca est U21 et Cuadrado considéré comme formé en Italie ;)

Ah oui bien vu pour Cuadrado! Putain c'est vraiment n'imp cette regle. Il est arrive en Italie a 20-21 ans et il est considere comme forme au pays.

Cari tifosi. Contano di più i fatti o voci senza fondamenti? I fatti sono che io ho sempre dato tutto e continuerò sempre a dare tutto per difendere la mia maglia e la mia squadra. Io vivo e respiro ogni giorno per il successo della mia squadra. E vi dimostrerò che anche quest'anno sarà così...FinoAllaFine!".

Chers tifosi.

Qu'est ce qui compte le plus ? Des faits ou des bruits sans fondement ?

Les faits sont que j'ai toujours tout donné et continuerai à tout donner pour défendre mon maillot et mon équipe.

Je vis et respire chaque jour pour le succès de mon équipe. Et je vous le démontrerai encore que cette année sera identique.

Fino alla fine

On ne va pas le plaindre non plus. Il touche des millions pour taper dans un ballon, c'est pas ça qui va le tuer.

On ne va pas le plaindre non plus. Il touche des millions pour taper dans un ballon, c'est pas ça qui va le tuer.

C pas correct quand même surtout envers nous car on aurais pu récupéré un autre joueur

C pas correct quand même surtout envers nous

Envers le joueur à la limite je veux bien mais envers vous :unsure: Tous les clubs font ça. Le coup de pute que vous avez fait à la Fio pour Berbatov par exemple.

Envers le joueur à la limite je veux bien mais envers vous :unsure: Tous les clubs font ça. Le coup de pute que vous avez fait à la Fio pour Berbatov par exemple.

Qui a dit que c'était correct berbatov ???

Envers nous aussi il autorise le joueur à venir passe la visite médical et donne leurs accord sinon on aurait pu chercher une solution

Qui a dit que c'était correct berbatov ???

A quel moment j'ai dit ça ?

on aurait pu chercher une solution

Tu penses vraiment que si c'était pas Witsel que vos dirigeants voulaient ils auraient pas préparé un autre coup au cas ou ? :mellow:

Exacte

Il dit,

Cher tifosi, je constate les fait et parole sans fondement? Les faits est qu'il a toujours tout donné et continuera de tout donné pour défendre son maillot et sont équipe. Il vie et respire tout les jours pour le succès de l'équipe. Et il va nous montrer qu'il le fera encore cette année.

Voilà en bref :ninja:

Toi tu as traduits sur Google...ça pique lol

En ayant attendu comme ça, on avait un Wistel à 18M au lieu de 30M aussi deto. Le Zenith n'a pas été correct. Ils ont un type démotivé qui devait certainement pas ressigner d'ici janvier et qu'on aura encore plus au rabais.

Sinon, idem, j'aurais été dégoûté de louper Cuadrado tant humainement que sportivement car offensivement, il est à lui seul une arme en plus.

Cuadrado cela aurait été une très grosse déception de ne pas le ramener. Il est parfaitement adapter à la Juve...

Un bon 442 ou 4411 je trouve plus adapté à l'effectif

C'est vrai que le 442 paraît bien adapté à l'effectif. Ya encore des équipes qui évoluent avec ce schéma?

C'est vrai que le 442 paraît bien adapté à l'effectif. Ya encore des équipes qui évoluent avec ce schéma?

Atletico