Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Son premier match il a pas mal regale, j'étais d'ailleurs surpris qu'il puisse sortir un tel match en retour de vacances avec des nouveaux coéquipiers et dans un système qu'il ne maitrise pas forcément

Le deuxième aussi je trouve, il est trop reculé mais ça reste Pogba quoi, il est trop facile ce type.

Non, je n'oublie pas. Car malgré tout le Bayern était plus fort que nous. Certes on aurait pu et selon moi, on méritait de passer, mais il manquait encore un tout petit quelque chose par rapport à eux. Mais attention, c'est vraiment quasi rien, et avec ce mercato on l'a quasi comblé. Mais pas au point que je dise : Ah là c'est bon si on rencontre Barça ou Bayern, on peut vraiment jouer à armes complètement égales. Tu vois ce que je veux dire ? On est à un rien de leur niveau mais y'a encore un tout petit échelon. Après sur un ou deux matchs, on peut très bien les battre.

Je pense tout de même qu'il existe un écart entre nous et eux . Ils partiront toujours favori s'ils sont en forme tout simplement parcequ'ils ont de meilleurs joueurs.

On est loin d'avoir rétablit l'équilibre. On a un déficit technique et si ça passe , ça passera avec une méthode comparable à celle de l'athletico.

J'enlève le Real que je trouve pour le coup d'un niveau égal au nôtre (même s'ils ont une chatte terrible)

Oui pour le rôle de regista, mais pas pour celui de pogba, un gars plus offensif.

Il te faut un mec qui sort du lot par sa technique d'élimination, pour déstabiliser toute une équipe par un geste, il nous reste dybala mais une fois que dybala sera pris de près..

Donc le gars est regista à la base ?

Même si en début de mercato je n étais pas tellement favorable pour la venue de Witsel ... Au final je me dis que c est pas une mauvaise opération ça reste un joueur bien supérieur à Lemina et a Hernanes ... J espère qu Allegri l intégrera vite a l équipe car il amènera une densité physique supplémentaire à notre milieu et une expérience non négligeable et puis revenir dans un vrai championnat sera sûrement bénéfique pour lui

Le deuxième aussi je trouve, il est trop reculé mais ça reste Pogba quoi, il est trop facile ce type.

J'ai pas vu celui là.

Je pense tout de même qu'il existe un écart entre nous et eux . Ils partiront toujours favori s'ils sont en forme tout simplement parcequ'ils ont de meilleurs joueurs.

On est loin d'avoir rétablit l'équilibre. On a un déficit technique et si ça passe , ça passera avec une méthode comparable à celle de l'athletico.

J'enlève le Real que je trouve pour le coup d'une niveau égal au notre (même s'ils ont une chatte terrible)

On est plus proche du Bayern que du real .

Real Barça c'est surtout qu'ils ont deux extra terrestres Messi et cr7 voila la vrai diffèrence

J'enlève le Real que je trouve pour le coup d'une niveau égal au notre (même s'ils ont une chatte terrible)

La grosse diff pour moi c'est surtout qu'eux ont des effectifs stables depuis 4 ou 5 ans, auquel il greffe 1 ou 2 joueurs chaque été. Nous on sort de 2 mercati très mouvementes, et même si on repart pas de zero a chaque fois ca ralenti quand meme notre progression je pense. La ou les autres peuvent directement bosser sur des details et du perfectionnement, nous on en est encore a faire assimiler le systeme aux nouveaux. C'est pas ideal.

Le real n'a pas de box toi box pourtant ...

??

Moi je parle d'un milieu axial à vocation offensive qui peut jouer plus les autres, et provoquer au abords de la surface. Ils peuvent te faire jouer un Isco ou Kovacic qui part un simple drible ou accélération peuvent déséquilibrer la défense adverses, sans compter ronaldo et bale. Nous on joue dans un module axial ou on ne peut pas compter plus sur ce genre d'individualité avec le départ de pogba.

En tout cas c'est devenu plus un axial/regista qu'un trequartista

Non mais ils peuvent te faire jouer un Isco ou Kovacic qui part un simple drible ou accélération peuvent déséquilibrer la défense adverses, sans compter ronaldo et bale. Nous on joue dans un module axial ou on ne peut pas compter sur ce genre d'individualité.

Le football ne passe pas forcément que par des dribbles ... Un club comme l Atletico a un potentiel technique équivalent au nôtre et ils font 2 final de Ldc en peu de temps .., après il y a des équipes qui ont de meilleurs effectifs que le notre c est indéniable mais c est a Allegri et aux joueurs à être plus malin

• Upvote 1

??

Moi je parle d'un milieu axial à vocation offensive qui peut jouer plus les autres, et provoquer au abords de la surface. Ils peuvent te faire jouer un Isco ou Kovacic qui part un simple drible ou accélération peuvent déséquilibrer la défense adverses, sans compter ronaldo et bale. Nous on joue dans un module axial ou on ne peut pas compter plus sur ce genre d'individualité avec le départ de pogba.

En tout cas c'est devenu plus un axial/regista qu'un trequartista

Tu a cuadrado et pjaca dybala

Le football ne passe pas forcément que par des dribbles ... Un club comme l Atletico a un potentiel technique équivalent au nôtre et ils font 2 final de Ldc en peu de temps .., après il y a des équipes qui ont de meilleurs effectifs que le notre c est indéniable mais c est a Allegri et aux joueurs à être plus malin

Mais réduit le gap d'année en année maintenant Faut de la stabilité

Tu a cuadrado et pjaca dybala

Mais réduit le gap d'année en année maintenant Faut de la stabilité

Dans le 352 deux de ces trois joueurs partent comme des rempaçants.

Après je trouve que vous concentrez trop sur une compétition qui est très difficile à gagner comme si la qualité de notre saison en dépendé ... Je comprend qu après plusieurs titres gagnés en série A on espère plus mais attention à ne pas vous donnez de faux espoir

Après je trouve que vous concentrez trop sur une compétition qui est très difficile à gagner comme si la qualité de notre saison en dépendé ... Je comprend qu après plusieurs titres gagnés en série A on espère plus mais attention à ne pas vous donnez de faux espoir

C'est juste que c'est le moment de la gagner cette foutue coupe.

Dans deux ans , il faudra renouveler et cette fois en profondeur 40% de l'effectif (départ de Gigi <_< ? Barza , Evra , Alves, Lich , chiello ? et sans doute pour le grand malheur de BW de Dybala )

On repartira d'encore plus loin. Donc pour le coup, autant mettre toutes les chances de notre côté.

C'est juste que c'est le moment de la gagner cette foutue coupe.

Dans deux ans , il faudra renouveler et cette fois en profondeur 40% de l'effectif (départ de Gigi <_< ? Barza , Evra , Alves, Lich , chiello ? et sans doute pour le grand malheur de BW de Dybala )

On repartira d'encore plus loin. Donc pour le coup, autant mettre toutes les chances de notre côté.

Pourquoi sans doute? :blink:

Dans le 352 deux de ces trois joueurs partent comme des rempaçants.

Allegri peut passé maintenant à d'autre module facilement et meme en cour de match on a une équipe très bien et plus forte mais pour gagner la c1 y'a d'autre facteur à prendre en compte .

Tu a vu la chatte du real la saison dernière ??!

Allegri peut passé maintenant à d'autre module facilement et meme en cour de match on a une équipe très bien et plus forte mais pour gagner la c1 y'a d'autre facteur à prendre en compte .

Tu a vu la chatte du real la saison dernière ??!

Si on arrive enfin a la gagner j'espère en gagner une belle par contre, pas comme eux la saison dernière.

Pourquoi sans doute? :blink:

A ce rythme le gars va exploser tous les records . Il y aura surement une pression terrible du Barça et du Real ( leurs locomotives auraient dépassé la trentaine ) et avec notre politique de portes ouvertes dans le sens des départs, ça serait cohérent qu'il parte pour 100 millions ou plus.

A ce rythme le gars va exploser tous les records . Il y aura surement une pression terrible du Barça et du Real ( leur locomotives auraient dépassé la trantaine ) et avec notre politique de portes ouvertes dans le sens des départs, ça serait cohérent qu'il parte pour 100 millions ou plus.

Par contre dybala C typiquement le joueurs irremplaçable donc faudra mettre le paquet pour le garder

Je sais pas si l'atletico est un bon exemple, de la défense, du physique et jeu basique, tout en voulant gagner j'espère que l'on vise autre chose en terme de jeu.

Le problème du module (que l'on changera j'espère) c'est que l'on se prive d'un joueur offensif, tu as une meilleure assise défensive, on peut faire tourner la balle, mais si on a pas un joueur capable de te faire sauter le verrou, je crains que cela puisse devenir vraiment stérile.

Je sais pas si l'atletico est un bon exemple, de la défense, du physique et jeu basique, tout en voulant gagner j'espère que l'on vise autre chose en terme de jeu.

Le problème du module (que l'on changera j'espère) c'est que l'on se prive d'un joueur offensif, tu as une meilleure assise défensive, on peut faire tourner la balle, mais si on a pas un joueur capable de te faire sauter le verrou, je crains que cela puisse devenir vraiment stérile.

Ba àvec nos milieu on peut déjà plus joué à 4 derrière

A ce rythme le gars va exploser tous les records . Il y aura surement une pression terrible du Barça et du Real ( leur locomotives auraient dépassé la trantaine ) et avec notre politique de portes ouvertes dans le sens des départs, ça serait cohérent qu'il parte pour 100 millions ou plus.

Autant Pogba je le voyais pas rester très longtemps, autant Dybala j'ai plus d'espoirs. On essaie justement de se rapprocher des clubs les plus attractifs, et si on bosse bien, j'espère que dans quelques années les joueurs ne voudront plus partir. Notre politique ne changera pas, ce qu'il faut c'est que l'image du club auprès des joueurs change.

Autant Pogba je le voyais pas rester très longtemps, autant Dybala j'ai plus d'espoirs. On essaie justement de se rapprocher des clubs les plus attractifs, et si on bosse bien, j'espère que dans quelques années les joueurs ne voudront plus partir. Notre politique ne changera pas, ce qu'il faut c'est que l'image du club auprès des joueurs change.

Que tu le veuilles ou pas, il y a des paramètres éconmiques objectifs qui entrent en jeu.

On est le dixième club le plus riche d 'Euope.Le Real, Barça Manchester pourront toujours se permettre de tripler son salaire.

Pour moi, c'est un gap indépassable. Ils ont gagné en attractivité dans ces 15 dernières années alors que nous on a stagné à cause du foot calsiopoli. (Tu vas au Combodge ou même en Alaska , tous le monde connaît le Barca )

Si Dybala confirme les espoirs placé en lui (pour moi il fait partie du top 5 des meilleurs jeunes joueurs actuellement), on aura beau faire ce qu'on pourra , les offres des autres monstres sont toujours plus alléchante.

A moins que le gars nous soit vraiment fidèle. Mais n'est ADP ou Gigi qui veut.

Moi je m'y suis fait. Autant profiter de l'instant présent mais je ne me fait aucune illusion. Marotta est beaucoup trop pragmatique pour refuser de très grosses offres

Que tu le veuilles ou pas, il y a des paramètres éconmiques objectifs qui entrent en jeu.

On est le dixième club le plus riche d 'Euope.Le Real, Barça Manchester pourront toujours se permettre de tripler son salaire.

Pour moi, c'est un gap indépassable. Ils ont gagné en attractivité dans ces 15 dernières années alors que nous on a stagné à cause du foot calsiopoli. (Tu vas au Combodge ou même en Alaska , tous le monde connaît le Barca )

Si Dybala confirme les espoirs placé en lui (pour moi il fait partie du top 5 des meilleurs jeunes joueurs actuellement), on aura beau faire ce qu'on pourra , les offres des autres monstres sont toujours plus alléchante.

A moins que le gars nous soit vraiment fidèle. Mais n'est ADP ou Gigi qui veut.

Moi je m'y suis fait. Autant profiter de l'instant présent mais je ne me fait aucune illusion. Marotta est beaucoup trop pragmatique pour refuser de très grosses offres

On est huitième et on va grandir encore financierment

ne pari pas ta maison dessus: l'appel de l'argent+ politique porte ouverte de notre direction, d'ici 2-3 il sera au barca ou au real quand il faudra songer à remplacer messi ou ronaldo.

Il est pas avec la selection Higuain?

CrGsquMW8AAvssu.jpg

• Upvote 2