Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pjanic jouera le prochain match ? j'ai pas trop suivi .

Il nous fera drolement du bien

Qu'est ce que tu en sais?

Il doit nous rester que 20 millions à disposition car au sinon,on tiquerait pas pour 30 millions sur un joueur!!!L'affaire a quand même été mal géré. Après,si Cuadrado et Witsel vienne,on se trouvera renforcer au milieu au sinon avec la moitié de nos milieu blessé chaque saison je trouve ça juste surtout pour la LDC.Après,ce n'est que mon avis :thumbsup:

Pjanic jouera le prochain match ? j'ai pas trop suivi .

Il nous fera drolement du bien

Pour moi c'est l'inconnue de ce début de saison, il n'est pas (plus) blessé je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas... C'est un mystère !

Là c'est la pause internationale, il a donc deux semaines pour travailler tranquillement, à mon avis on le verra au prochain match ;)

Il travaille depuis le 12 juillet...

En deux ans tu passes aussi d'Evra, Asamoah (déjà amoindri), Lichti et Isla/Caceres à Sandro, Evra, Dani Alves et Lichti :thumbsup:

Ou encore de Tevez, Llorente, Matri, Morata, Giovinco à Dybala, Higuain, Mandzukic et Pjaca

Une équipe c'est un ensemble, pas seulement un secteur de jeu ...

Comme chaque fois non ? :lol:

Il se trouve que moi je te parle du milieu. Quand j'ai vu le match contre lazio c'était du grand n'importe quoi,des coureurs de semi fond mais au niveau de l'intelligence et de l'organisation du jeu c'était inquiétant.

Il travaille depuis le 12 juillet...

Allegri mets souvent du tps pour intégrer une recrue mais vu les compliments faits sur le joueur par lui, il sera une pièce centrale.

Marrone ne sera pas des nôtres cette saison.

Allegri mets souvent du tps pour intégrer une recrue mais vu les compliments faits sur le joueur par lui, il sera une pièce centrale.

Il met du temps à intégrer les jeunes mais pas les recrues qui ont de l'expérience (exemple alves ou benatia) ...

Non je Comprends pas la gestion du cas pjanic !?

En ce qui concerne Pjanic, Allegri a justifié comme cela :

Il provient d'une équipe où l'on joue différemment, s'entraîne différemment, il doit comprendre nos mécanismes de jeu...pas habitué à l'intensité des entraînements turinois j'ai l'impression. Du coup, il le ménage mais ça fait peu de doute que ce sera un titulaire très prochainement.

• Upvote 1
  • Downvote 1

mon prono pour la serie a cette année :

1er Rubentus 120 points

2eme Rubentus 119 points

3eme Rubentus 118 points

4eme Rubentus 117 points

meilleur buteur : Nicola Rizzoli

meilleur passeur : Mauro Bergonzi

cote betclic 1/1

a plus

En ce qui concerne Pjanic, Allegri a justifié comme cela :

Il provient d'une équipe où l'on joue différemment, s'entraîne différemment, il doit comprendre nos mécanismes de jeu...pas habitué à l'intensité des entraînements turinois j'ai l'impression. Du coup, il le ménage mais ça fait peu de doute que ce sera un titulaire très prochainement.

40 millions pour un fdp avec une tête de collégien. ça fait cher le puceau.

40 millions pour un fdp avec une tête de collégien. ça fait cher le puceau.

Merci

Il met du temps à intégrer les jeunes mais pas les recrues qui ont de l'expérience (exemple alves ou benatia) ...

Il fait pareil qu'avec Dybala Morata Sandro etc c'est pas nouveau

Alves c'est pas pareil

• Upvote 1

C'est qu'il ne donne pas entière satisfaction à l'entrainement. Il était regista à la Roma ?

Rem a raison, il lui faut une adaptation, tout simplement, tous nos nouveaux joueurs ou presque y ont droit.

Allegri fait les éloges de Pjanic et il est plutôt franc, la preuve avec Higuain à propos duquel il hésite pas à dire qu'il a des kg en trop.

Merci

Il fait pareil qu'avec Dybala Morata Sandro etc c'est pas nouveau

Ça n'a rien à voir, Dybala et Morata avaient 20 et 21 ans à leur arrivée, sandro avait 23 ans et ne connaissait pas le championnat.

Pjanic à 26 ans et à plusieurs années d'expérience en série a !

C'est qu'il ne donne pas entière satisfaction à l'entrainement. Il était regista à la Roma ?

C'est ce que black&white à dit avec l'itw d'Allegri c'est l'explication la plus plausible oui...

Une idée sur les "raisons personnelles" de bonnucci qui l'ont fait revenir plus tard de vacances et lui ont fait sauter le match de la lazio ?

Les vacances c'était son fils qui était malade et devait se faire opérer je crois.

Romagna part à Novara

Ça n'a rien à voir, Dybala et Morata avaient 20 et 21 ans à leur arrivée, sandro avait 23 ans et ne connaissait pas le championnat.

Pjanic à 26 ans et à plusieurs années d'expérience en série a !

C'est ce que black&white à dit avec l'itw d'Allegri c'est l'explication la plus plausible oui...

Ca l'empêche pas de faire du banc pour les raisons évoquées

whitebob

Posté Aujourd'hui, 14:51

Romagna part à Novara

Bien pour lui, j'espère qu'il jouera pour une place en play-off histoire de jouer un peu sous pression. Un peu comme Vitale à Cesena, ils ont le potentiel pour être le futur de la Juve.

Une idée sur les "raisons personnelles" de bonnucci qui l'ont fait revenir plus tard de vacances et lui ont fait sauter le match de la lazio ?

Probleme de santé pour un de ces fils

City veut se débarrasser de Nasri...espérons que le cyclope n'ai pas sa lubie de fin de mercato :ninja:

Juventus, nuovo tentativo per Witsel con lo Zenit: contatti in corso

Axel Witsel - Zenit

Gianluca Di Marzio29-08-2016 18:08

Continua senza sosta la ricerca del centrocampista da parte della Juventus, in queste ultime ore di calciomercato. Viste le difficoltà incontrate negli ultimi giorni, i bianconeri tornano forti sul profilo di Axel Witsel. Con il giocatore c'è già un accordo - raggiunto nelle scorse settimane - e ora si sta lavornado con lo Zenit San Pietroburgo per cercare una soluzione che permetta ai bianconeri di portare il belga a Torino già in questa finestra di mercato. L'offertà è di 15 milioni (per un giocatore che ha il contratto in scadenza nel 2017), la richiesta dei russi è di 22 milioni di euro. Si continua a trattare, proseguono i contatti tra le parti alla ricerca di un possibile accordo.

Ce serait une bonne opération un Wistel à 15-22M.

Comment on peut dire que Khedira c pas un top ou pjanic ????

Khedira pjanic marchisio peut de club on mieux

Kedhira je dis juste qu'il n'est pas fiable physiquement et Pjanic je l'avait oublié !

Pis je suis pas sur que ces 3 là puissent faire la saison complète.