Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il a dit sur son compte Twitter qu'il continuerait à se battre pour une place à Chelsea

Réal, Barça Chelsea ce sont des équipes qui disposent de bon milieux qui cirent le banc, on aurait pas pu en chopper un seul?

Réal, Barça Chelsea ce sont des équipes qui disposent de bon milieux qui cirent le banc, on aurait pas pu en chopper un seul?

Si on fini àvec witsel c déjà pas mal

Witsel oui c'est bien

Bof c'est franchement pas beaucoup plus fort qu'un Lemina...

Rencontre aujourd'hui pour cuadrado, à priori on devrait être vite fixé quant au retour du colombien !

Rencontre aujourd'hui pour cuadrado, à priori on devrait être vite fixé quant au retour du colombien !

J'espère son retour!!!Marotta a encore foiré sa fin de mercato car on aurait du avoir encore une enveloppe de 40 Millions pour remplacer Pogba et avoir un dahoud ou un herrera plutôt qu'un milieu moyen!!!Je trouve que si asamoah ou khedira se blesse,le milieu sera plus que léger :(

Si on fini àvec witsel c déjà pas mal

:(

En deux ans tu passes de Pirlo pogba vidal Marchisio Asamoah , à Khedira witsel Lemina Asamoah( amoindri) Marchisio (amoindri),Pjanic.

Downgrade.

Notre milieu c est déforcé par contre si la greffe Higuain prend on aura une bien meilleure attaque

:(

En deux ans tu passes de Pirlo pogba vidal Marchisio Asamoah , à Khedira witsel Lemina Asamoah( amoindri) Marchisio (amoindri),Pjanic.

Downgrade.

Khedira Vidal ça se vaut pas le même style c tout

Pjanic est jeune meilleur remplaçant à Pirlo on perd que Pogba

Fabregas c'est pourri. On peut pas chopper Valero ou Turan ?

Turan à plutôt bien remplacer Neymard sur les premiers matchs, je ne pense pas que le Barca accepte de le lâcher.

Dommage car notre milieu est clairement trop fébrile.

Asa et Kedhira ne sont pas très fiable physiquement. Lemina fait une bonne rentrée mais éleva t-il son niveau sur la durée ?

Idem pour Stéphano.

Hormis Marchisio, on plus de véritable top players au milieu.

Zaza en Angleterre ya de quoi avoir les boules quand même.

Édit

J'avais oublié Pjanic (!) qui nous sera bien utile également.

Comment on peut dire que Khedira c pas un top ou pjanic ????

Khedira pjanic marchisio peut de club on mieux

on aurait du avoir encore une enveloppe de 40 Millions

Qu'est ce que tu en sais?

En deux ans tu passes aussi d'Evra, Asamoah (déjà amoindri), Lichti et Isla/Caceres à Sandro, Evra, Dani Alves et Lichti :thumbsup:

Ou encore de Tevez, Llorente, Matri, Morata, Giovinco à Dybala, Higuain, Mandzukic et Pjaca

Une équipe c'est un ensemble, pas seulement un secteur de jeu ...

Exactement, on a jamais eu meilleure équipe banc compris mais c'est très difficile à comprendre pour bcp.

Qu'est ce que tu en sais?

Exactement, on a jamais eu meilleure équipe banc compris mais c'est très difficile à comprendre pour bcp.

Meme le 11 de depart puisque pour certain Khedira n'est pas un top

Comment on peut dire que Khedira c pas un top ou pjanic ????

Khedira pjanic marchisio on mieux

Clairement ces 3 là ensemble peuvent faire de l'excellent travail !

Malheureusement pour les voir réuni on risque de devoir attendre encore longtemps...

Juventus, dai lavori in corso per Cuadrado alla linea sulla ricerca del nuovo centrocampista: il punto sul mercato

Juan Cuadrado - Juventus

Gianluca Di Marzio29-08-2016 13:09

Ultime ore di mercato alle porte e lavori in corso alla ricerca di un nuovo tassello da aggiungere alla già ricca rosa di Allegri, la Juventus tenta di regalare un ultimo colpo di mercato al suo allenatore. Proseguono i lavori in corso per tentare di arrivare a Juan Cuadrado, alla ricerca di una nuova formula per convincere il Chelsea a chiudere simile a quella utilizzata per il passaggio di Zaza al West Ham: prestito oneroso con obbligo di riscatto a determinate condizioni, con le parti impegnate a raggiungere un'intesa su cifre e formule.

Per quanto concerne il centrocampo, invece, la linea bianconera resta quella di non prendere tanto per prendere, ma andare alla ricerca di un profilo giusto da incastrare nella rosa della Juventus: un nome, insomma, tra quelli di Brozovic, Luiz Gustavo, Kovacic o Witsel, per cui è già stato fatto un tentativo reale, senza arrivare a giocatori che non convincano del tutto. Per una rosa già completa che potrebbe arricchirsi sempre più, di fronte alla chance di vedere nuovi arrivi anche nelle ultime ore di mercato in casa Juventus.

Surtout que votre milieu ne s'est clairement pas tant affaibli que ça...

Avec tous le monde dispo on est bien au milieu, meme les doublure sont de qualité

Ça sent plutôt bon pour Cuadrado et ce serait un prêt avec OA, donc parfait! Il faut que ça le fasse!

Pour le milieu, tjrs les mêmes pistes et compliqué pour Witsel.

Avec tous le monde dispo on est bien au milieu, meme les doublure sont de qualité

Moi je le trouve pas plus faible , il est différent mais pas plus faible

C'est surtout qu'on a plus de joueurs qui aspirent le jeu et qui vont le stéréotyper comme le faisait Pirlo et puis Pogba ensuite dans une moindre mesure. La grosse perte pour le collectif reste Vidal pour moi.

C'est surtout qu'on a plus de joueurs qui aspirent le jeu et qui vont le stéréotyper comme le faisait Pirlo et puis Pogba ensuite dans une moindre mesure. La grosse perte pour le collectif reste Vidal pour moi.

Il manque juste un bon milieu de rotation