Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Effectivement tu n'as jamais dis que c'était une merde :thumbsup:

Zaza est un putain de joueur pourri

putain de joueur pourri c'est mieux qu'une merde ?

Ouais t'as ptêtre raison :thumbsup:

Ah ben il manquerait plus que ça ... :lmaosmiley:

J'imagine que c'est pareil quand certains disent que Hernanes est un f*** de p**** ils critiquent également le joueur et pas l'homme (enfin là en l'occurrence sa mère) ;)

Bon sinon, pendant ce temps là Juan n'a toujours pas joué la moindre minute avec chelsea ! Pire il est même pas sur la feuille de match !! Cette situation est complètement dingue...

Sérieusement il reste 2 jours avant la fin du mercato , ca fait des semaines que ca dure cette histoire...on était prêt a mettre 30 briques sur Matuidi avant que ca foire et on est pas foutu de proposer autre chose qu'un vieux prêt pour Cuadrado ? :unsure:

Je pense qu on va prendre Cuadrado, il était en tribune ce WE. De manière définitive je l'espère.

Cuadrado et/ou Kovacic serait très bien. Ça m'étonnerait que 2 joueurs arrivent. L.Gustavo ce n'est pas nécessaire je ne pense pas qu'il apporterait beaucoup plus que Lemina.

Parce qu'on estime avoir plus besoin d'un mezzala que d'un ailier, d'ailleurs pour Matuidi, c'était 22-23M tout de suite "seulement".

D'après des chiffres donnés par Pazzo sur le topic Viola, on a une balance mercato à -32M.

(L'Inter à -110M^^)

Parce qu'on estime avoir plus besoin d'un mezzala que d'un ailier, d'ailleurs pour Matuidi, c'était 22-23M tout de suite "seulement".

D'après des chiffres donnés par Pazzo sur le topic Viola, on a une balance mercato à -32M.

(L'Inter à -110M^^)

Pour le mezzala C un peu mal géré plus le manque de chance sur les blessure

(L'Inter à -110M^^)

Ok merci de la précision sur le budget mercato.

C'est vrai que Cuadrado ne correspond pas au profil type recherché en cette fin de mercato mais sa polyvalence et sa technique nous ferait beaucoup de bien . De plus il connait déjà la maison et ne nécessitera aucun temps d'adaptation a la Serie A.

une bonne occasion a saisir comme il l'a prouvé l'année dernière, après je manque peut être d'objectivité vu que j'apprécie beaucoup le joueur... :smileJap:

Cuadrado ca serait évidemment une excellente recrue ... L année dernière il nous a rendu de grand service ... Je le préfère meme à Dani Alves pour un 352 mais ça reste mon avis perso

Ok merci de la précision sur le budget mercato.

C'est vrai que Cuadrado ne correspond pas au profil type recherché en cette fin de mercato mais sa polyvalence et sa technique nous ferait beaucoup de bien . De plus il connait déjà la maison et ne nécessitera aucun temps d'adaptation a la Serie A.

une bonne occasion a saisir comme il l'a prouvé l'année dernière, après je manque peut être d'objectivité vu que j'apprécie beaucoup le joueur... :smileJap:

On l'apprécie tous bcp je pense, ce serait une arme offensive en plus à lui tout seul.

Sur le match d'hier, un fait de jeu m'a surpris.

Un coup franc est provoqué en 1ere MT, idéal pour le pied gauche de Dybala, et là, on voit Dani Alves qui discute avec Paulo, le tire et échoue dans le mur ...

A l'avenir j'espere que le jeune argentin ne se laissera pas bouffer par les anciens, c'est impensable de le brider surtout dans un match aussi fermé!

Avec Pjanic, ils doivent s'imposer sur cet exercice, marre de voir les Bonucci, Dani Alves ou encore Hernanes tenter leur chance, c'est pas la foire de l'occasion!

West Ham-Zaza, i dettagli sull'obbligo di riscatto

Gianluca Di Marzio28-08-2016 17:45

La nuova avventura di Simone Zaza è ormai cominciata. Il West Ham, infatti, ha acquistato dalla Juventus il giocatore con la formula del prestito, che però può trasformarsi in obbligo di acquisto. Ad una condizione, cioè che Zaza giochi almeno 10 partite ufficiali.

Qualora l'attaccante raggiungesse questo numero minimo di presenze, il West Ham ha l'obbligo di versare alla Juventus altri 20 milioni, oltre ai 5 già spesi per il prestito e ai 3 che potrebbero scattare al verificarsi di determinate condizioni.

En 2 journées tous nos concurrents potentiel ont perdu des points ! Ça change de l'année dernière :D

Sassuolo fait un beau début de saison et surtout, ils n'ont plus perdu le moindre match depuis le 17 avril c'est fou ! Et de plus berardi est en feu...

Et si c'était eux notre principale adversaire ? :D

Belles paroles de zaza sur instagram ! Ce garçon à vraiment une bonne mentalité il va me manquer, je lui souhaite vraiment de fermer les bouches de ses détracteurs ;)

Tout le monde ici le soutient dans sa nouvelle expérience. Votre guerre des gangs (sic) devient soulante.

• Upvote 1

Juventus, da Brozovic a Cuadrado: il punto sul centrocampo

Mateo Kovacic

Gianluca Di Marzio29-08-2016 00:17

La Juventus ha tempo tre giorni per concludere il suo mercato in entrata. Serve un centrocampista da regalare ad Allegri, per definire al 100% la rosa. Dopo il dietrofront del Psg per Matuidi, il tempo stringe. Nella giornata appena conclusa c'è stato un nuovo tentativo per Brozovic dell'Inter: contatti con agenti e intermediari, nella speranza che l'Inter ceda. Ma ancora nulla su questo fronte, i nerazzurri non vorrebbero darlo alla Juve.

Tra i nomi sondati c'è anche Luiz Gustavo: il Wolfsburg non avrebbe un sostituto in caso di cessione, quindi per ora resta rigido. Così come il Real Madrid per Kovacic: la società non vorrebbe cederlo, ma deciderà alla fine Zidane. Infine - oltre alle possibili occasioni che potrebbero capitare in questi ultimi giorni - capitolo Cuadrado: i bianconeri non mollano e si studiano nuove formule rispetto al prestito secco, come prestito con obbligo.

Prendre des milieux avec des caractéristiques similaires aux nôtres n'a aucun sens..

À part Gustavo et Kovacic, je ne pense pas que les autres rendraient notre effectif plus riche qualitativement..

Gustavo est exactement ce qu'il nous faut à mon avis.. J'aime beaucoup le joueur..

Nouvelle rumeur fabregas ce matin... Chelsea n'en voudrait plus !