Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Khedira ne jouera pas devant la defense tu peut en être sur.

Pjanic a les qualités pour faire le regista et c'est pas comme si c'était le Pirlo de la derniere année défensivement non plus.

Pourquoi ça?

Certes Pjanic les a mais pirlo avait un vidal Et/ou marchisio pour l'accompagner...

Justement Pjanic c'est pas non plus le Pirlo de la dernière saison défensivement, et il a 25 ans et non 35 dans les jambes.

Khedira c'est un joueur qui se projette vers l'avant qui profite des espaces c'est juste pas son rôle s'organiser de le jeu, c'est un joueur qui brille par ses déplacement sans ballon justement, ça serai pas un rôle naturel pour lui.

Je pense qu'Allegri l'aurait deja essaye en plus la saison derniere s'il l'envisageait comme potentiel regista. C'est pas les occasions qui ont manquees.

Pour moi si on part avec le 352 (le plus probable) > Pjanic regista

4312 > Lemina ou recrue ou pire Hernanes

Je pense qu'on aura une meilleure idee dimanche contre West Ham de ce qu'Allegri a en tete. On devrait avoir l'equipe quasi au complet.

Mais je pense aussi qu'en 3-5-2, avec Asamoah dispo, ca sera Pjanic.

Ça nous concerne en partie :

Milan, da Cuadrado a Zaza passando per Bacca: così cambia il mercato

Carlos Bacca - AC Milan

Gianluca Di Marzio05-08-2016 16:30

Una firma che potrebbe cambiare il mercato. Dopo l'ufficialità dell'accordo preliminare per la cessione del club ai cinesi, in casa Milan adesso si inizia a guardare con occhio diverso alle possibili operazioni per rinforzare la rosa di Vincenzo Montella. Con 15 milioni in più in tasca fin da subito e con altri 85 che entreranno nella casse rossonere entro 35 giorni, gli scenari futuri del mercato del Milan potrebbero essere diversi rispetto a quelli attuali. Con la possibilità di potersi impegnare in operazioni anche con la formula del prestito con obbligo di riscatto, torna percorribile la pista Cuadrado: Alessandro Lucci, agente del colombiano, sta lavorando da tempo con il Chelsea per cercare di trovare la chiave giusta per far rientrare il giocatore in Italia e con il Milan i contatti sono sempre vivi; Cuadrado che è una precisa richiesta di Montella, con la Juventus che negli ultimi giorni si è un po' allontanata: prestito con obbligo di riscatto, potrebbe essere questa la strada per vestire Cuadrado di rossonero. Per il centrocampo sempre viva la pista Sosa del Besiktas (previsto un nuovo tentativo per la prossima settimana), mentre in attacco sembra essersi riaperta nelle ultime ore la possibilità che Bacca accetti il trasferimento al West Ham: se così fosse, il Milan potrebbe pensare seriamente a Simone Zaza. L'attaccante in uscita dalla Juventus non ha ancora accettato la corte del Wolfburg e spera sempre in una soluzione italiana. Che potrebbe appunto essere rappresentata proprio dal Milan. Che da oggi guarda al mercato con occhi diversi.

Higuain il a vendu plus de 150 000 maillots jusqu'à présent ... C est énorme ... Personnellement c est pas le flocage que je choisirai

Higuain il a vendu plus de 150 000 maillots jusqu'à présent ... C est énorme ... Personnellement c est pas le flocage que je choisirai

C mon prochain flocage lol

14:47 - VALENCIA E BENFICA SU HERNANES - Secondo Sky Sport, su Hernanes della Juventus ci sono gli occhi di Valencia e Benfica

C mon prochain flocage lol

Floque le sur un maillot du Napoli ... Vu le nombre de personnes qui cherchent à s en débarrasser tu pourrais trouver des bonnes affaires

Pjanic avec Asamoah et Khedira, c'est pour moi le plus complémentaire et le meilleur sur le papier.

Et quand Asamoah partira pour la Can Marchisio le remplacera ;)

Tu as lu ça où Denis ? C'est énorme comme chiffre en si peu de temps :affraid:

Je ne choisirai pas Higuain non plus, je pense opter pour le maillot bleu away floqué Dybala :icecream:

Pareil.

Asa en forme il peu faire oublier Pogba

L'inter ils se font soulever par toutes l'Europe cet été 😭

vue le recrutement on s'éloigne de plus en plus du 4-3-1-2, le 3-5-2 pose un blem de regista

que pensez-vous du 4-3-3 comme celui du Barça, Real etc...

avec

Dybala - Higuain/Mandzu - Pereyra/Pjaca en attaque

Asa - Pjanic/Lemina/Hernanes - Khedira au milieu

Evra/Sandro - Chielini/Benatia/Barza - Bonucci/Rugani - Alves/Lichts

Tu as lu ça où Denis ? C'est énorme comme chiffre en si peu de temps :affraid:

Clairement, ça me paraît improbable ça ferait (avec un prix de 80 euros) 12 milions de recette...

Le 4-4-2 ou 4-4-1-1 de type Simeone (Atlético) aussi peut bien convenir avec :

Dybala - Higuain

Sandro/Asa - Pjanic - Khedira/Lemina - Alves/Pjaca/Pereyra

Pareil.

Asa en forme il peu faire oublier Pogba

L'inter ils se font soulever par toutes l'Europe cet été 😭

:icecream: 6-1 par Tottenham alors qu'on les a maîtrisé en 15 min :ninja:

Ce ne serait pas si étonnant que ça pour les maillots floqués Higuain, tout est bien calculé.

L année dernière on a vendu plus de 1 millions 600 milles maillots à titre d exemple sur l année

Ce ne serait pas si étonnant que ça pour les maillots floqués Higuain, tout est bien calculé.

C'est même hyper bien calculé ! Pogba a vendu 667 000 maillots en un an et Higuain serait déjà à 150 000 c'est juste monstrueux comme chiffre :lmaosmiley:

Il me semble que ça avait été posté mais je le remets :

http://www.footpack.fr/67480-le-top-10-des-joueurs-qui-vendent-le-plus-de-maillots

Vu que le plus gros des ventes s'effectue en début de saison,et encore plus à la signature,ca ne me paraît pas abusé

C'est même hyper bien calculé ! Pogba a vendu 667 000 maillots en un an et Higuain serait déjà à 150 000 c'est juste monstrueux comme chiffre :lmaosmiley:

Il me semble que ça avait été posté mais je le remets :

http://www.footpack.fr/67480-le-top-10-des-joueurs-qui-vendent-le-plus-de-maillots

C est une info vu sur Facebook je n arrive pas à la retrouver sorry

C est une info vu sur Facebook je n arrive pas à la retrouver sorry

Pas de problème Denis je te fais confiance :thumbsup:

Par contre si quelqu'un a des stats détaillées sur la vente de maillots de nos joueurs je suis preneur. Qui est derrière Pogba en nombre de maillots vendus ? Padoin :ninja: ou un autre ? L'écart est-il important entre joueurs ?

Je pense que ça pourrait être intéressant

Après sur d'autres sites, il y a des chiffres différents.

J'ai lu quelque part que les équipementiers communiquent rarement sur le total des ventes et par conséquent les chiffres ne sont jamais très précis.

Après , il faut le dire , attirer des stars nous permettra d'élever nos revenus en Merchandising et et les sponsors paieront plus.

Je constate qu'avec les 25 millions par an d'Adidas, on reste très loin derrière les anglais et les cadors européen.

Mon lien

150 000 de maillots c'est rien. A l'échelle mondiale pour un club comme la Juve et un joueur comme Higuain y a rien de choquant.

pourquoi si il y'a vente de Pogba investir sur Ozil sa serait vraiment super de l'avoir dans l'equipe