Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La seule chose pour laquelle je voudrai voir Matuidi à la Juve c'est pour qu'il aille faire son Matuidi charo devant la Curva de la Lazio. Sinon ça sert a rien de le recruter. Je parle même pas de Witsel le fantôme

La société mise sur Lemina maintenant de toute façon.

Et c'est une bonne chose,en début de saison passée il a bien joué meme quand l'équipe ne suivait pas. Il a du ballon le gamin et on voit qu'il a un certain potentiel.

Pour Pereyra je suis vraiment d'avis de le garder!

Kasa j'ai même pas besoin de le préciser

Un de plus sur la liste de ceux dont je vais devoir brûler la famille. Condoléances. :ninja:

Je suis sans famille ... Élevé parmi les loups et les ours et les travelos Fiorentini et nerazzurri ðŸ‘

• Upvote 2

Je suis sans famille ... Élevé parmi les loups et les ours et les travelos Fiorentini et nerazzurri ðŸ‘

Et malgré tout tu as bien tourné en devenant Juventino :wub:

Sined le fuoriclasse

T'es gentil mais :

- ne mets pas "on se débrouille avec" et "Asamoah" dans la meme phrase.

Asamoah => ballon d'ébène

Si on récupère asamoah d'avant la blessure ça sera considéré comme un recrutement de classe .

Et malgré tout tu as bien tourné en devenant Juventino :wub:

Sined le fuoriclasse

👠Et j aime Asa ... D ailleurs tout ce doit de l aimé 👌

La perspective de piquer un talent à tous nos concurrents directs en championnant m'enchante énormément.

Au pire on pourra se positionner sur l'une de leurs cibles comme Joao Mario. Ca nous a bien réussi l'an dernier avec Dybala.

Sinon , Parolo, son niveau réel est celui de la Lazio. Ce qui s'est passé en juin , c'est l'effet Conte. Il a 31 ans en plus. On va pas faire la même connerie que le Napoli qui a pris le Giak.

Inter = concurrent direct en championnat

:desbarres: Merci tu m'as bien fait marré !

Si on récupère asamoah d'avant la blessure ça sera considéré comme un recrutement de classe .

:wub:

Il joue les amicaux avec continuité et la prepa a l'air de très bien se passer. Pour moi on récupère un potentiel titulaire.

👠Et j aime Asa ... D ailleurs tout ce doit de l aimé 👌

Ercole aime Sined

7680758643_une-scene-du-film-les-goonies-entre-l-un-des-heros-choco-et-le-gentil-monstre-sinok1.jpg

• Upvote 1

Inter = concurrent direct en championnat

:desbarres: Merci tu m'as bien fait marré !

Je pense qu'ils ont le niveau de la Roma et du Napoli.

Mine de rien, ils ont une très bonne équipe. C'est juste leur coach qui fait de la merde.

Après c'est évident que l'adversité sera plus faible cette année.

Mine de rien, ils ont une très bonne équipe. C'est juste leur coach qui fait de la merde.

Quand même ...

Vous n'avez pas pris un joueur majeur chez eux, c'est dire qu'ils n'ont pas le niveau du Napoli ou de notre club

Ce n'est pas juste de dire ça pour la Roma et le Napoli qui sont nos adversaires réguliers depuis des années maintenant, ces deux clubs ont un projet ce que visiblement les deux milanais n'ont pas (ou plus), c'est pas bien clair de ce côté là.

L'année dernière l'Inter devait gagner le championnat après 7 ou 8 matchs quand on était à la ramasse et que le Napoli en chiait et au final ils terminent 4è assez loin de la Roma et du Napoli.

• Upvote 1

L inter à bon effectif je trouve mais Mancini c est une buse qui sait pas exploiter au mieux une équipe

Ercole aime Sined

J'ai mis +1 pour la référence mais l'image de Sinok est réservée à Nobody :thumbsup:

L'arrivée d'Higuaín est une bonne opération sur le papier mais pas la meilleure selon moi.

Ca nous renforce, surtout à l'échelle du championnat, mais l'investissement me semble disproportionné par rapport au saut de qualité: Higuaín est un joueur pour qui le ballon doit rouler, si d'aventure le mécanisme se grippe et l'équipe a du mal, il est incapable de faire la différence. Il n'a pas le mental pour tirer l'équipe vers le haut. Ceci dit quand ça tourne il plante. Mais ce qu'il a fait l'an dernier il ne le refera plus de sa vie.

Pour ce prix-là, on pouvait à la limite taper un peu plus haut et tenter Lewandowski, qui est à l'heure actuelle ce qui se rapproche le plus de Trézeguet. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps le Barça a payé Suárez 81 millions...

Ou alors on alignait 50-60M (fameuse économie!) et on prenait Icardi qui, en plus d'être jeune, d'avoir une marge de progression énorme et de ne jamais avoir déçu depuis la Samp', a une mentalité de champion, des couilles qui font qu'il te sort parfois de situations impossibles. Alors oui, sur le plan humain, on peut avoir des réserves vu son couple trash avec Wanda mais ça n'a jamais eu d'impact sur ses performances sur le terrain. Et puis, humainement, est-on vraiment mieux lotis avec ce transfuge ex-Napoli?

Bref, concernant nos autres recrues, on est vraiment gâtés avec Alves qui est dans le top mondial (sous réserve de sa motivation et sa condition physique), Benatia qui est un bon défenseur (j'espère juste qu'il n'entravera pas la progression de Rugani), Pjanic qui est enfin le tireur de phases arrêtées qu'on attendait et mon chouchou de l'Euro Pjaca.

Ajoutons à ça le retour dans le groupe de Mattiello que je veux vraiment voir réussir après les merdes qui lui sont tombées dessus et l'arrivée de Mandragora dont on ne dit que du bien (je me souviens d'un match qu'on avait perdu contre le Genoa où il avait été énorme). En parlant de jeunes prometteurs, Mimmo a égalisé hier sur péno dans le premier match européen de Sassuolo. Espérons qu'il se reprenne après la saison dernière qui est peut-être son pire exercice en Serie A.

Au niveau des objectifs, si Pogba part il faudra prendre du très lourd pour le remplacer (et je ne pense pas que le Barça lâcherait Rakitic). Matuidi paraît trop cher pour ce qu'il vaut réellement, même si son profil aiderait. Gabigol, c'est un Tévez du pauvre qui a l'avantage de savoir jouer en équipe, pas besoin de flamber dessus quand on a Dybala et Pjaca.

Mourinho compte se débarrasser de Schweinsteiger, pourquoi vous ne tentez pas de l'enrôler ? En sortie de banc il pourrait apporter

Tant pis, je considèrerai que ta famille, ce sont les joueurs de la Juve. A part Buffon. Et Hernanes. Eux, ils vivront.

Tant pis, je considèrerai que ta famille, ce sont les joueurs de la Juve. A part Buffon. Et Hernanes. Eux, ils vivront.

Si tu peux épargner Zaza, ca serait cool. On aimerait bien le récupérer

Que dalle, il cramera avec les autres sur l'autel de Biglia.

Le transfert a quand même duré longtemps pour qu'on arrive au fait que ce soit Man U qui paie la commission. Si ça avait été pour Raiola c'était pareil que ce soit nous qui la payions. Donc même si ça servait aussi son intérêt,il s'est quand même plié à nos demandes.

J'espère pas,si Donnarumma explose (ce dont je ne doute pas) il risque d'avoir des offres faramineuses de toute l'Europe,et le poste de gardien est un poste où il faut de la stabilité.

Puis de toute façon Buffon ne prendra jamais sa retraite!!!!!!

Un échange Zaza-Donnarumma je suis pour avec un prêt de 2 ans au Milan ac le

temps que gigi la légende prenne sa retraite. Après,il sera hors de portée.

Un échange Zaza-Donnarumma je suis pour avec un prêt de 2 ans au Milan ac le

temps que gigi la légende prenne sa retraite. Après,il sera hors de portée.

Impossible. Par contre nous on a du cash pour Zaza

Que dalle, il cramera avec les autres sur l'autel de Biglia.

Putain fais pas ca je jure de pas tailler Lukaku

Impossible. Par contre nous on a du cash pour Zaza

Un échange Zaza-Paredes plus environ 5-7 millions? :whistle: