Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi je refuse. Kroos il sert à quoi, à part prendre la balle et la donner à côté. P

Ce post témoigne d'une ignorance du joueur qu'est Kroos. C'est juste incroyable de pouvoir dire encore ca de nos jours. Mais bon, ce soir encore il a montré qu'il faisait que donner la baballe à droite et à gauche.

Berardi, nei prossimi giorni contatto con la Juventus: ipotesi permanenza al Sassuolo

Domenico Berardi - Sassuolo

Gianluca Di Marzio13-06-2016 00:34

Un rebus il futuro di Domenico Berardi, tra Juventus e Sassuolo. Il calciatore, al momento è in vacanza, ma nei prossimi giorni la società bianconera parlerà con lui ed il suo agente per fare il punto della situazione. Un'ipotesi, che peraltro si sta facendo sempre più concreta, è la possibile permanenza in neroverde per un'altra stagione: si trova bene con l'ambiente e avrebbe anche la possibilità di giocare l'Europa League. Nulla di definito, comunque, Berardi riflette, valuta tutte le alternative.

Après ça, on te sort que les jeunes italiens n'ont pas suffisamment leur chance.

---

Juventus, Hernanes in uscita: proposte da Cina ed Emirati

Hernanes - Juventus

Gianluca Di Marzio13-06-2016 00:30

Soltanto 22 presenze e un gol in stagione, un po' pochino per Hernanes, centrocampista della Juve arrivato la scorsa estate. Ora, infatti, l'ex Lazio può partire. Ha offerte da Cina ed Emirati Arabi, pronte a prendere il Profeta brasiliano ormai in Italia da tanti anni. Hernanes in uscita quindi, arrivano proposte dall'estero.

Je te signale que la Juve a refusée une offre de 80M du Barça pour Pogba et de 90M de Chelsea toujours pour le Français, l'année dernière.

Récemment on a même refusé une offre de 80M du Barça pour Dybala

De plus Chelsea et Man City se sont renseignés pour Bonucci mais le club l'a déclaré intransférable.

Si c'est ça une mentalité de petit club :whistle:

Mouai ça n'empêche pas nos dirigeants de se poser la question de savoir si on doit vendre pogba ou non.

sachant que c'est notre meilleur joueur, que niveau marketing il est bankable à mort et qu'en le vendant on renforcera forcément un concurrent pour l europe la question ne devrait même pas se poser.

Donc oui mentalité de petit

Et faut pas se leurrer pour dybala...dans 2 ans sa va être le même cinema qu'avec pogba

On est dans l'exagération bien sûr. C'est une caricature. Si Kroos était ce que je disais, il ne jouerait pas titulaire au Bayern et au Real. Kroos reste un joueur très direct, qui joue quasi tout le temps en une ou deux touches. Il perd pas la balle, très propre... Voilà, c'est un joueur qui fluidifie le jeu, un stabilisateur d'équipe. C'est bien mais personnellement, je ne suis pas fan de ce type de joueur, que je trouve trop "robotique".

Berardi, nei prossimi giorni contatto con la Juventus: ipotesi permanenza al Sassuolo

Domenico Berardi - Sassuolo

Gianluca Di Marzio13-06-2016 00:34

Un rebus il futuro di Domenico Berardi, tra Juventus e Sassuolo. Il calciatore, al momento è in vacanza, ma nei prossimi giorni la società bianconera parlerà con lui ed il suo agente per fare il punto della situazione. Un'ipotesi, che peraltro si sta facendo sempre più concreta, è la possibile permanenza in neroverde per un'altra stagione: si trova bene con l'ambiente e avrebbe anche la possibilità di giocare l'Europa League. Nulla di definito, comunque, Berardi riflette, valuta tutte le alternative.

Après ça, on te sort que les jeunes italiens n'ont pas suffisamment leur chance.

Non mais Berardi il veut rester à Sassuolo jusqu'à ses 30 ans ou quoi ? Il nous pète les couilles ce joueur surcôté, qu'il signe à l'Inter son vrai club de cÅ“ur ! Les 25M on les mettra sur Gabriel Jesus :icecream:

Non mais Berardi il veut rester à Sassuolo jusqu'à ses 30 ans ou quoi ? Il nous pète les couilles ce joueur surcôté, qu'il signe à l'Inter son vrai club de cÅ“ur ! Les 25M on les mettra sur Gabriel Jesus :icecream:

Mais franchement c'est un clown ce gars!!! Faut arrêter de lui lécher le cul il a aucun caractère , ce ne sera jamais un champion, un Di Natale bis en moins talentueux. Qu'il reste dans son petit club planqué de Sassuolo, il a peur de la concurrence et n'a pas les couilles de se battre sur le terrain pour gagner sa place. Franchement j'espère vraiment qu'il ne signera pas chez nous.

• Upvote 1

Qu'on mette l'argent sur Morata puisque je suis sûr que ça se joue entre les deux!

• Upvote 1

On est dans l'exagération bien sûr. C'est une caricature. Si Kroos était ce que je disais, il ne jouerait pas titulaire au Bayern et au Real. Kroos reste un joueur très direct, qui joue quasi tout le temps en une ou deux touches. Il perd pas la balle, très propre... Voilà, c'est un joueur qui fluidifie le jeu, un stabilisateur d'équipe. C'est bien mais personnellement, je ne suis pas fan de ce type de joueur, que je trouve trop "robotique".

En meme temps si tu attends d'un Kroos qu'il te fasse du Pogba c'est sur que tu vas attendre longtemps. L'avenir (et le présent) de Kroos est au poste de regista, un rôle qu'il remplit avec brio (même si moins de magie que Pirlo) si son équipe est bien organisée tactiquement. Dans ce registre c'est ce qui se fait de mieux dans le foot mondial avec Busquets. Et il n'a que 26 ans. T'as le droit de pas aimer mais 120m€ plus Kroos pour Pogba serait un deal à saisir les yeux fermés.

Alves, Pjanic, permanence de Morata, Mascherano et aucun gros départ et fmt, on régale la saison pro!

• Upvote 1

Alves, Pjanic, permanence de Morata, Mascherano et aucun gros départ et fmt, on régale la saison pro!

Ouais ça serait le mercato parfait : expérience et jeunesse mais surtout beaucoup de talent !

Ahah ces juventini :lol: :lol: Berardi quand il devait finir à la Juve c'était limite le meilleur attaquant de Serie A et maintenant c'est une grosse merde :wub: :wub:

• Upvote 1

Ahah ces juventini :lol: :lol: Berardi quand il devait finir à la Juve c'était limite le meilleur attaquant de Serie A et maintenant c'est une grosse merde :wub: :wub:

Il n'a jamais fait l'unanimité loin de là même, mais c'est pas grave :lol:

Sans perte de joueur majeur comme l'année dernière y a pas de risques (ou presque) de faire un début de saison raté comme cette saison.

Je vois pas l'intérêt d'une permanence.. Il faut régler ce cas définitivement.

Mascherano j'y crois pas

En meme temps si tu attends d'un Kroos qu'il te fasse du Pogba c'est sur que tu vas attendre longtemps. L'avenir (et le présent) de Kroos est au poste de regista, un rôle qu'il remplit avec brio (même si moins de magie que Pirlo) si son équipe est bien organisée tactiquement. Dans ce registre c'est ce qui se fait de mieux dans le foot mondial avec Busquets. Et il n'a que 26 ans. T'as le droit de pas aimer mais 120m€ plus Kroos pour Pogba serait un deal à saisir les yeux fermés.

Je n'ai pas une vision rationnelle de ce deal (en passant ce ne sont que des conneries bien sûr). Evidemment, rationnellement parlant, il faudrait accepter sans sourciller si une telle offre se présentait. Maintenant, je réfléchis en terme de principe, ne pas vendre ses (son dans ce cas là) meilleurs joueurs. C'est tout. Pour moi, c'est courber l'échine et reconnaître la supériorité de l'autre équipe. Le Real est au sommet de la chaîne alimentaire, c'est le club qui obtient quasi tous les joueurs qu'il veut, le club capable de prendre les meilleurs joueurs de très grandes équipes. Et c'est aussi le club qui a le plus de succès dans l'histoire. En Italie, c'est la Juve qui a ce rôle, et qui va te choper l'un des meilleurs joueurs de son concurrent. En Allemagne, c'est le Bayern qui chope tous les meilleurs de Bundesliga ou presque. Le Real est à l'Europe ce que la Juve est à l'Italie, et ce que le Bayern est à l'Allemagne.

Si la Juve veut être le meilleur club d'Europe, elle doit garder ses meilleurs joueurs, point final. Autrement, elle ne sera jamais numéro une.

Je vois pas l'intérêt d'une permanence.. Il faut régler ce cas définitivement.

Mascherano j'y crois pas

Permanence = achat définitif

Mascherano ou Benatia ou Darmian :P

^^ ha mais ça change tout là ^^ on passe de mascherano à darmian... Le grand écart quoi

Je comprends ton point de vue, apres je suis peut etre trop rationnel à ce niveau. Le même deal (qui est évidemment le fruit de betises de la presse espagnole) pour Lewandowski par exemple j'accepterais. Alors que le Polonais est probablement mon joueur préféré au Bayern actuellement.

En tout cas si on arrivait à choper Mascherano et Alves ça nous ferait une sacrée expérience en plus pour la C1. L'Argentin c'est 88 matchs de C1 et 91 pour le Brésilien, actuellement dans l'équipe on n'a que Buffon et Evra qui comptent plus de matchs en C1.

Je comprends ton point de vue, apres je suis peut etre trop rationnel à ce niveau. Le même deal (qui est évidemment le fruit de betises de la presse espagnole) pour Lewandowski par exemple j'accepterais. Alors que le Polonais est probablement mon joueur préféré au Bayern actuellement.

Je comprends également, c'est une question de point de vue. Au passage, cette histoire de grands joueurs et de transferts records c'est aussi ce qui donne au Real sa puissance marketing énorme.

Garder ses meilleurs joueurs, c'est aussi s'affirmer et gagner en puissance marketing, le club est reconnu comme ferme, comme terre finale pour les meilleurs joueurs du monde et pas comme tremplin. Le Real bénéficie de cet attrait auprès des joueurs justement parce que l'équipe est vue comme une finalité. Conserver ses meilleurs joueurs, c'est dire : la finalité elle est là, nous deviendrons le plus grand club du monde alors restez avec nous.

C'est une vision très long terme, qui n'obéit pas aux lois de la finance, et de rétribution immédiate des actionnaires...

C'est une vision qui a pour but de dire : dans 20-30 ans, en conservant cette politique, nous aurons modifié notre image marketing, nous serons vu par les médias et les fans comme une équipe "finale" et le marketing suivra tout seul, nous serons vu comme une finalité par les meilleurs joueurs du monde, et par NECESSITE, nous deviendrons les meilleurs car nous aurons les meilleurs ou serons en capacité de les avoir. C'est comme ça que je vois les choses. Encore faut - il que les clubs aient la volonté de devenir LA référence du foot mondial, pour ça il faut nécessairement dire non à certaines rétributions immédiates.

Après, je ne dis pas que c'est comme ça qu'il faut forcément faire, ça reste que mon point de vue.

• Upvote 1

Bonjour à tous sauf à ceux qui ont critiqué Berardi 🖕🖕

D'apres la gazzetta on lache pas l'affaire pour Gomes et pour mascherano. Pour l'argentin le barca en voudrait 30 millions alors qu'on cherche a negocier autour de 15-20.

D'apres la gazzetta on lache pas l'affaire pour Gomes et pour mascherano. Pour l'argentin le barca en voudrait 30 millions alors qu'on cherche a negocier autour de 15-20.

Cela veut dire départ probable de Pogba